endevor dit:Et plus que 80k alors qu'il reste 8h on tient le rythme parfait, on devrait quand même avoir un trou d'air avant que ça ne remonte sur la fin.
Un petit addon pour le dernier ultra boss? Ils ont changés d'heure aux states?
Edit : dans les heros sleeves, il y a un Hunter c'est qui?
C’est un héros qui était exclusif au Ks de Recon, une partie des backers a refusé de le rendre dispo à tlm et vu que Mercs avait écrit KS Recon Exclusive ils ont préféré ne pas aller contre leurs backers et il ne sera jamais dispo maintenant.
endevor dit:C'est un héros qui était exclusif au Ks de Recon, une partie des backers a refusé de le rendre dispo à tlm et vu que Mercs avait écrit KS Recon Exclusive ils ont préféré ne pas aller contre leurs backers et il ne sera jamais dispo maintenant.
Ok merci j'avais trouvé l'info pendant ce temps la. Je me demandais pourquoi du coup il le mettait pas en addon a 15$ mais je comprends mieux maintenant.
Oui je pense sincèrement que les 900 vont se faire sans trop de problèmes, tout va dépendre si ça s’emballe dans les 2 dernières heures ou pas pour le 926.
La bonne affaire façon Myth Saison 1 sera finalement venu du all-in module. Pour 130$ c’est pas dégueux ce qu’on débloque et si le 8ème saute ça porterait le prix unitaire à un peu plus de 16$ soit presque moitié prix. Finalement j’aurais pas retouché à mon pledge depuis le début : - Minion level - all-in module - Item 2 & 3 - quest 3 - tuiles de pack - le sac (que je n’avais pas pris pour la S1) - et peut-être réajuster dans le pledge le nombre de sleeves pour les nouveaux héros débloqué récemment Sinon j’hésite à prendre la version JM du skald, et j’hésite carrément par contre pour le Trickster et le Spriggan qui n’ont pas l’air fou fou… Allez plus que 7h
bon je serai de nouveau au salon de ludinord ce matin et une bonne partie du debut d’apres midi,donc pas le temps de le suivre mais je mise que l’on ira chercher les 926k j’espere etre rentrer avant 17h pour modifier mon pledge juste avant si possible est de passé a 120$ j’ai des ventes en cours qui vont peut etre me permettre de pledge sans attendre ma paye allez gogogo tous ceux qui peuvent allez y c’est du VF du superbe boulot de l’equipe qui s’occupe de la traduction. vous allez le regrettez pour ceux qui ne pledge ,pas vous ne prenez aucun risque si cela vous plait pas vous arriverez toujours a revenir dans vos frais.
On a toujours presque 1/4 de pledge à 6$ et 13 pledges à 60$ à convertir aux 120! (Autant pour les 6$ je comprends autant pour les 60 j’ai plus de mal…) J’en suis à 415$ et je ne pense plus bouger mon pledge d’ici la fin. -minion level -allin modules -6 packs de sleeves -packs items 2-3 -packs quetes 2-3 -Spriggan, trickster et Skald journeyman : je n’ai pas leur fig (du coup c’est l’occasion) -Kraken -sculpted lairs Voila je pense n’avoir rien oublié.
Bon j’ai versé mon obole aussi en lâchant une belle poignée de brouzouf pour les modules. Au final la tendance me semble aller vers les 900k, voir le dernier SG. Avec un peu de chance, je dirais que çà passera … limite mais çà passera… enfin on y croit
Bon et de coup l’alchimiste on ne le reçoit qu’en version “de base” ? Il risque pas d’être un peu faible pour s’attaquer aux ultra lui ? Bon je vais rajouter les sleeves et puis je ne touche plus à mon pledge. Encore une dernière bête question sur les packs de quêtes et items. Je vais récupérér ceux vendu lors du KS1. Je prendrai peut être le pack en français, mais si je veux avoir un jeu complet en anglais il vaut mieux les acheter aussi ?
Hello, n’ayant jamais jouer a Myth 1. jh’ésite a financé sur le 2. Mais je ne sais vraiment pas quoi prendre et quel prix mettre ? un peu d’aide ? Le tout sera en VF ? Merci
Yzary dit:Hello, n'ayant jamais jouer a Myth 1. jh'ésite a financé sur le 2. Mais je ne sais vraiment pas quoi prendre et quel prix mettre ? :/ un peu d'aide ? Le tout sera en VF ? Merci
Oui ça sera (quasi) tout en vf avec un addon lors du pledge manager. Si tu veux la boite de base avec ton pledge, il te faut le pledge heros à 220$ mais tu peux prendre seulement celui à 120 si tu procures une boite de base autrement (même si pour les 100$ de plus c'est fortement interessant avec les addons en plus). Apres selon tes finances tu peux ajouter des addons en plus : -allin modules par exemple -packs d'équipements par exemple
Le coût de l’add on devrait être de 5$. Mais est-ce que ça comprendra aussi les traductions des modules ?
Une autre question : si je prends un Minion level (pour un pote) et un Hero level (pour moi), nous aurons bien chacun les stretch goals ? Ce n’est pas une fois par backer, mais bien une fois par pledge de ce niveau ? Merci.
Yafube dit:Bon et de coup l'alchimiste on ne le reçoit qu'en version "de base" ? Il risque pas d'être un peu faible pour s'attaquer aux ultra lui ?
Normalement il aura egalement ses cartes pour Journeyman (c'est pas lui qui n'a qu'une voie d'upgrade?)
Bon je vais rajouter les sleeves et puis je ne touche plus à mon pledge.
Du coup j'ai fait le tour des heros ca doit faire 12 si je me suis pas trompé (plus Lé Hunter exclusif Recon mais celui la je prends pas ces sleeves vu que je l'aurai pas).
Encore une dernière bête question sur les packs de quêtes et items. Je vais récupérér ceux vendu lors du KS1. Je prendrai peut être le pack en français, mais si je veux avoir un jeu complet en anglais il vaut mieux les acheter aussi ?
Normalement dans les packs KS1, tu as les versions Vo et Vf (au pire je me separe de ma Vo si besoin)
MaxM dit:Le coût de l'add on devrait être de 5$. Mais est-ce que ça comprendra aussi les traductions des modules ?
Je laisse nos traducteurs s'exprimer.
Une autre question : si je prends un Minion level (pour un pote) et un Hero level (pour moi), nous aurons bien chacun les stretch goals ? Ce n'est pas une fois par backer, mais bien une fois par pledge de ce niveau ? Merci.
Pour les modules je ne sais pas encore ce qui se fera, au pire du pire ça sera du pdf. Sinon c’est pas marqué mais l’alchimiste comme le moine sera complet et le SG de 4000k backer vient en fait aussi avec les cartes JM et les 2 figurines JM.
MaxM dit:Une autre question : si je prends un Minion level (pour un pote) et un Hero level (pour moi), nous aurons bien chacun les stretch goals ? Ce n'est pas une fois par backer, mais bien une fois par pledge de ce niveau ?
Non a priori, j'avais posé la question au debut. C'est un lot de SG par Backer, donc pas de pledge groupé