[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bah je peux essayer de retrouver la réponse se Brian, mais je me souviens qu’il m’avait répondu “one set per unique Backer” ou un truc dans le genre, chose que j’avais relayée ici sans que ce soit contredit. Et c’est d’ailleurs la 1ere fois que je le lis ici, pourtant je suis le fil depuis le début.
Faut se détendre un peu les gars, on va les atteindre les derniers SG :roll:

Il l’a dit plusieurs fois ces derniers jours c’est très clair.

endevor dit:Il l'a dit plusieurs fois ces derniers jours c'est très clair.

Oui je confirme les propos d'Édenvor, ca ete dit à plusieurs reprises, c'est bien SG pour chaque pledge (pour ceux à 120 et plus)

Et bien tant mieux, mea culpa j’ai parlé trop vite ^^ Mais faites pas comme si ça avait été dit 100 fois ici, tout le monde ne passe pas sa vie sur les commentaires du KS.
Du coup, je me demande si ça vaut le coup de grouper en termes de frais de port, 25€ ça me semble déjà vraiment bien vu la quantité de matos. Pas sûr qu’on y gagne tant que ça.

bon on peut pledger 1 dollars et ensuite choisir au moment du PM comme dans les autres KS,c’est bien ça?
parce que la j’ai pas trop suivi la fin,et je vais revoir ça a tête reposée :mrgreen:

Hadoken_ dit:bon on peut pledger 1 dollars et ensuite choisir au moment du PM comme dans les autres KS,c'est bien ça?
parce que la j'ai pas trop suivi la fin,et je vais revoir ça a tête reposée :mrgreen:

Je vais essayer de répondre sans me faire flame derrière :p Non 1$ ça marche pas, le mini c'est 6$ ;)

6$ mini pour avpoir accès au PM.

ah ok merci :mrgreen:

Si tu ne pledge pas 6$ tu n’auras pas accès au PM.

Un bien joli final ce KS !
Je suis en train de peaufiner mon pledge et je me demandais si les sets de tuiles 1 et 2 étaient nouveaux ou correspondaient à celui du KS 1 ? (J’ai suivi une bonne partie de ce fil mais l’info ne m’a pas marqué)

oui en plus je n’avais pas vu le montant minimum sur la page ks :pouicboulet:
y a 1000 backers qui ont pledgé 6 dollars,a mon avis le montant total du KS va monter pas mal pendant le PM :pouicboulet:

Thorphinn dit:Un bien joli final ce KS !
Je suis en train de peaufiner mon pledge et je me demandais si les sets de tuiles 1 et 2 étaient nouveaux ou correspondaient à celui du KS 1 ? (J'ai suivi une bonne partie de ce fil mais l'info ne m'a pas marqué)

Le 1 était le pack de tuile 6x6 déjà dispo en add on lors du 1 (au dos il y a pleins de tuiles de taverne).
Le 2 est nouveau, au dos il y a une sorte de ville avec des éléments avec lesquels ont peut intéragir hors combat (on n'en sait pas vriament plus, il y a des images dans l'un des updates).

Ok merci pour l’info, quelle réactivité !

5 heures, 30.000$, 1 dragon…
Une fin en fanfare? En tout cas, le dragon c’est le SG le plus enthousiasmant à mon goût, depuis le début!

LeMandarin dit:5 heures, 30.000$, 1 dragon...
Une fin en fanfare? En tout cas, le dragon c'est le SG le plus enthousiasmant à mon goût, depuis le début!

J'attends le module final :p
(et on va l'avoir ! :clownpouic: )

56k les mecs, faut sortir vos dollars :mrgreen:

Expectral dit:56k les mecs, faut sortir vos dollars :mrgreen:

Mais wè ! Allez Davy lâche tes brouzoufs ! Le mec nous tease à mort, avec son pledge à 6$ :mrgreen:
(je plaisante, va pas te foutre dans le rouge pour un simple JdS ^^)

Même si je ne vais pas pledge je me pose la question, ce sont des extensions qui nécessitent la boite de base Myth ou des stand alone ?

shambhala dit:Même si je ne vais pas pledge je me pose la question, ce sont des extensions qui nécessitent la boite de base Myth ou des stand alone ?

il faut la boite de base (oui ca pique)

Pour ceux comme moi qui ont pris le Hunter via Recon, on pourra choper ses JM durant le PM ?