[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

le $ est mieux que ces derniers jours… +5%

Thibair dit:Me voilà allégé d'au moins 450$... Je pars sur une base hero+all in + cyclopes + 2 packs de lairs (ks1+2)+ alternate gendre hero et le reste en item/quest.
Votre avis ? Y a t il des immanquables que j'ai manqué ???

Les sleeves heros, je trouve ça bien praTique apres on peut toujours s'en passer.
Les figurines journeyman de trickster, Skald et Spriggan si tu comptes les jouer en update.
Apres rien n'est necessaire non plus (exçepte le 120 + allin module si on peut se les permettre)
helyss dit:le $ est mieux que ces derniers jours... +5%

Une excellente nouvelle ca, si ca pouvait se maintenir comme ca!

Allez on fait un effort et on ajoute ses fdp pour débloquer le dragon ;)

Yafube dit:Allez on fait un effort et on ajoute ses fdp pour débloquer le dragon ;)

C'est combien? 13$ :roll: elle est où la sortie...

d’ici la fin du KS, certainement. les bourses étant fermées… =)

Une question à la con à laquelle je devrait pouvoir répondre, mais l’adrénaline n’aidant pas, les enfants squattant le PC, toussa, etc.
Pour les 3 persos KS1 ‘exclusives’ en version JM, la version à 15$, l’intérêt est juste d’avoir les figs ? On peut se contenter du supplément VF ? Ou il faut les prendre + supplément VF ?
Et pour le supplément VF JM de ces persos, ça sera dans la totale ? Ou il y aura supplément VF base + supplément JM avec preuve d’achat ?
Je crois me souvenir que c’est en discution pour le PM, mais…

jfmagic16 dit:

J'avoue que je regarde un peu l'actualité depuis quelques temps à ce propos pour savoir si je me lâche mtnt ou sur le PM. A priori, l'€ est remonté car la Fed tarde à prendre une décision quant à la politique monétaire à appliquer (relèvement des taux). Mais a priori à termes la chute de l'€ va reprendre car la Fed n'aura pas d'autres choix que relever les taux.
Bon je suis totalement profane, mais voilà ce que j'ai compris. Après, on est jamais sûr de rien avec ce genre de trucs (ce serait trop facile sinon :mrgreen:), surtout que là c'est très dépendant des poltiques des banques centrales (donc diffcile à prévoir).
C'était la minute finances :pouicdeguise:
BigYo dit:
jfmagic16 dit:

J'avoue que je regarde un peu l'actualité depuis quelques temps à ce propos pour savoir si je me lâche mtnt ou sur le PM. A priori, l'€ est remonté car la Fed tarde à prendre une décision quant à la politique monétaire à appliquer (relèvement des taux). Mais a priori à termes la chute de l'€ va reprendre car la Fed n'aura pas d'autres choix que relever les taux.
Bon je suis totalement profane, mais voilà ce que j'ai compris. Après, on est jamais sûr de rien avec ce genre de trucs (ce serait trop facile sinon :mrgreen:), surtout que là c'est très dépendant des poltiques des banques centrales (donc diffcile à prévoir).
C'était la minute bourse :pouicdeguise:

Oui, ils veulent inciter les exportations et 'taxer' les imports.
Punaise, les tuiles, je me tâte... Il est plaqué or, le carton.

Bon, on y est, je m’arrête !
je me restreins, mais tout de même…
Ils m’ont eu ces #&@%# !
=)

BigYo dit:
jfmagic16 dit:

C'était la minute finances :pouicdeguise:

Du coup si je traduit ton embroglio économique, il vaut mieux pledger maintenant qu'au Pm :lol: je savais bien que la BcE voulait qu'on débloque le dragon!
Edit : j'ai rajouté 25$ pour les frais de port, ça sera jamais perdu

900k, ça c’est fait !

ça rush bien là, on vient de passer les 900k donc le dragon est là.
Il manque 26k en 2h45 je pense que ça sera bon, on va voir le prochain SG (un UB) et se lamenter qu’on ne va pas l’avoir :)

endevor dit:ça rush bien là, on vient de passer les 900k donc le dragon est là.
Il manque 26k en 2h45 je pense que ça sera bon, on va voir le prochain SG (un UB) et se lamenter qu'on ne va pas l'avoir :)

Les 26K j'espère qu'on va les atteindre pendant le KS! Pour le dernier UB tant pis, on le débloquera pendant le Pm ou en addon :oops:
Edit : bizarre de pas vouloir réveler le SG suivant avant les 926K, ca pourrait motiver quelques derniers ajustements.
BigYo dit:Non mais arrêtez de stresser, ça va se terminer proche du million en finissant sur un ultra boss :^:

Je me quote au cas où 8)
BigYo dit:
BigYo dit:Non mais arrêtez de stresser, ça va se terminer proche du million en finissant sur un ultra boss :^:

Je me quote au cas où 8)

JMT sort de ce corps! :china:
En même temps si on avait le million ca serait double update de folie :roll: :^:

Pour les Ultra Boss, il faut des Ultra Bakers !

• de 912 k, c’est clair que le prochain SG sera largement atteint… :D
did_de_caen dit:+ de 912 k, c'est clair que le prochain SG sera largement atteint... :D

On va meme battre Conan... Ah eux non... :^:
C'est quand même rigolo, ce que peux nous faire la fin d'un KS! Si ton truc marche bien tu peux faire sortir le portefeuille de beaucoup et leur faire facilement rallonger la note! (Dont moi le premier) :clownpouic:
2ème KS que je suis de bout en bout et j'en suis très fier!
Bon ca yavoir du boulot pur nos traducteurs! :^:

Question technique. 50 sleeve c’est assez pour 1 héros ks1+2 ou il faut 2 pack ?

Tu n’utilises que 25 cartes + éventuellement 1 à 3 cartes agent. Sinon il y a 30 + 20 pour les 5 héros de base et 40 pour les autres. Tout dépends si tu veux sleeves toutes les cartes ou juste celles que tu utilises. Avec Expectral on va se partager un pack de plus chacun pour avoir 75 sur les héros de base mais c’est du luxe.