[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

On arrive dans le décompte minuTes : 2 dernières heures…
Perso un jeu de sleeve par Perso me suffira, le surplus (non joué) ira sous sleeve transparente, Apres le luxe n’a pas de prix! 8)

Perso, les annexes seront sleevées en ultrapro.
Plus économique et permet de dispatcher librement.
Se concentrer sur les héros de base est déjà couteux ou le deviendra au KS3…
Yesss, les retardataires arrivent !..
Ça va être bon !

Ça va le faire :)

Ça l’a fait.
Le million, le million…

Clairement, j’ai pas les moyens pour prendre le All in maintenant mais c’est sur que je le prends dans le PM… Ils sont forts, très fort…

Le module allin est devenu un must havé avec les 8 modules!
Bon le cyclop me semble difficilement atteignable à un million mais j’ai toute confiance pour le recuperer lors du PM!

Et d’après le titre de l’update ils ont encore un ultra sous la pédale après le million :)

Yafube dit:Et d'après le titre de l'update ils ont encore un ultra sous la pédale après le million :)

Perso je pensais plus qu'ils évoquaient le pénultième SG avec le 8e module... Les interrogations sont ouvertes mais le million semble difficile, je pense que la plupart des ajustements ont ete fait.
Un petit addon Hunter journeyman pour relancer la machine?

Je suis faible, je viens de craquer…

Et un all in module ajouté… fais chier bordel ! :mrgreen:
Sans compter les 2-3 stuffs qui viendront me pourrir durant le PM, j’en suis déjà à 350$ :pouicboulet:

Pour l’instant le rythme de 1K par minute nécessaire au million est tenu, c’est un KS vraiment millimétré, c’est beau !

Je craint que ça soit foutu pour le million :(

Alkaias dit:Et un all in module ajouté... fais chier bordel ! :mrgreen:
Sans compter les 2-3 stuffs qui viendront me pourrir durant le PM, j'en suis déjà à 350$ :pouicboulet:

Yep, mon pledge a doublé vis a vis du KS1, aussi...
:$
Le million, je ne l'ai pas envisagé...

bon je reviens du salon ludinord
j’ai pas le temps de lire avec le temps qu’il reste

logiquement je suis sur de moi mais bon je veux une reconfirmation
je pledge 120$ maintenant
et pendant le PM je veux passer en mode 220$ et all in module
donc je pourrais sans soucis sur ce KS?
et donc rajouter 230$ et les fdp?
merci
j’augmente mon pledge des que j’ai la reponse

oui

of fait 120$
youhou j’ai pas craqué au salon pour etre des votres et j’ai etais solide car faire 2 jours de salon avec 2 boutiques de jeux presents qui font des reductions
c’est dur de ne pas craquer.
autre question que j’avais cru voir
il y aura apparement une possibilité de recevoir la boite de base VF avant les extensions avec un supplement de port on a plus d’infos sur ce supplement?
LE million
je l’avais dis presque des le debut ou je m’y suis interressé qu’il finirait au dessus du KS 1 et qu’il yrait au millions allez encore 20 minutes
merci a endevor,expectral et rafpark de m’avoir vider mon porte monnaie. :^:

Ils ont mis un peu loin le dernier stretch goal, c’est dommage pour cette fin de campagne

16 minutes pour 45k, cela me semble hardu…
Mais c’est pas bien grave, c’est déja magnifique d’être arrivé si loin! Je ne l’aurais pas cru possible encore hier soir…
Et si le cyclope se débloque vraiment au PM, ce sera que du bonheur! En même temps, je me demande s’ils ont vraiment intérêt à le faire…
merlin

je trouvais aussi que c’était un peu loin à atteindre pour le dernier, en même temps, cela reste logique, un palier “symbolique” à 926k, remplaçant finalement celui de 950k…
Disons que pour faire plaisir, cela aurait été sympa d’avoir un petit qqch à 950k, en se disant qu’on montera plus beaucoup plus haut par la suite!

merlin2812 dit:16 minutes pour 45k, cela me semble hardu...
Mais c'est pas bien grave, c'est déja magnifique d'être arrivé si loin! Je ne l'aurais pas cru possible encore hier soir...
Et si le cyclope se débloque vraiment au PM, ce sera que du bonheur! En même temps, je me demande s'ils ont vraiment intérêt à le faire...
merlin

Je dirais qu'ils vont le faire. Parce qu'ils le veulent, et comme geste commercial.