[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Ouep je pense qu’il y a de “l’employé de l’année” à distribuer chez Megacon Games :D

tiens j’aurais peut être pas du jeté mes cartes en anglais… :confused:

Franchement je ne le fais pas pour eux… si vous saviez le nombre d’insultes que je profère chaque jour à leur encontre…
Sincèrement j’aime bien le jeu (le DC c’est mon dada) sinon je ne me ferais pas autant chier…

grosjord dit:tiens j'aurais peut être pas du jeté mes cartes en anglais... :/

Je me demande s'ils sont quand même restés sur cette version, on verra. Là je parle des 3 paquets qui étaient dans un étui en carton (EQ1, EQ2 et IE3).

on va gérer ce problème :)
ils demanderont des photos, donc, hein :wink:
endevor dit:Franchement je ne le fais pas pour eux... si vous saviez le nombre d'insultes que je profère chaque jour à leur encontre...

tu me dois encore 354 euros de consultations d'ailleurs.

Ah oui !! N’oublions pas Monsieur Expectral aussi :P
Et tous les relecteurs de l’ombre…
D’ailleurs, je vais lire tout ça avec beaucoup plus d’attention puisque je reçois bientôt mon captain pledge…yessss !

Tchon dit:Ah oui !! N'oublions pas Monsieur Expectral aussi :P

non non, je ne gère que le service "Psychanalyse" de Myth.

une théorie sur la réponse universelle "Yes." est en cours d'élaboration.
Expectral dit:

on va gérer ce problème :)
ils demanderont des photos, donc, hein :wink:

le pire c'est que j'ai tout balancé ce week end (je suis en post déménagement, beaucoup de choses à virer...) j'avais complètement oublié cette histoire de photo...
bien sur j'ai aussi balancé les étuis de Quest et d'Items...
ceci dit a une époque pas si lointaine on avait encore les pages du PM de la saison 1 avec tout marqué dessus...enfin on verra quoi :)

J-7 avant envoi des fichiers définitifs.
Si vous voulez faire une relecture c’est maintenant ou jamais.

Salut Endevor,
Sur quoi as tu déjà eu du retour ?
Cela vaut-il la peine de lister les paquets de cartes et assigner des lecteurs ?
Je veux bien lire un paquet avec retour d’ici mercredi.

Pour tous les lecteurs du topic :
Allez on a été plein à remercier Endevor pour le boulot de traduction. Engagez vous a prendre une heure a relire un paquet de cartes pour bien finaliser tout ça ;)

Tout a déjà été relu plusieurs fois, je n’ai pas le temps de faire une répartition, je vous suggère plutôt de choisir un/des fichiers et de l’indiquer ici, si vous attendez que ça s’organise ça sera trop tard.
Et les relectures sont toujours utiles, j’ai trouvé hier un bout de texte en anglais sur les cartes Alliés alors qu’au moins 5 personnes étaient passée dessus.
Pour changer un peu de sujet, Kenny a laissé passé sur leur forum que le PM ne serait pas là avant mi aout, alors que le 22 juin c’était prévu pour début juillet. Je ne sais pas ce qui c’est passé mais ça s’inquiète un peu aux us sur un début de retard sur la vague 1 (qui ne concerne que la VO je rappelle).

Y-a-t’il un rapport avec Recon ? Peut-être veulent-ils lancer les livraisons de ce KS-là avant le pledge manager de Myth 2 ?

Je pense qu’ils ont pris un peu de retard et ne veulent probablement pas avoir la gencon au milieu (qui se produit début aout cette année). Je ne pense pas que Recon joue le moindre rôle là dedans.

Si je pense que ça n’a pas de rapport avec Recon c’est que je les vois mal livrer recon avant septembre en fait :)

J ai une question sur la façon dont vous jouez derniers sacrements: car avec la cible du sort au centre le sort est compliqué à bien placer, car il faut être a 45degres pour pouvoir bien le lancer avec 4cibles supplémentaires.
Comment l utilisez vous?

Bon de retour après une semaine off de toute relecture suite à un Decès suivi d’un Mariage dans ma famille, ça c’est de l’enchaînement ! :pouicok:
(C’est toujours mieux dans ce sens là en tout cas … :china: )
Bref je découvre la nouvelle deadline, c’est short, de mon coté j’avais relu toute la règle v2 + les objets, je vais essayer de me faire les Cartes Héros au moins avant le 20 du coup !
endevor, une petite question sur le contenu de la VF, j’ai relu ton beau paragraphe détaillé sur les 3 packs et j’ai un doute sur la présence ou non de la nouvelle VF des cartes Héros normales (non JM donc) des persos exclus du KS1 ?

-les cartes des nouveaux Héros en FR (y compris monk et alchi)
-les cartes JM des anciens Héros de base en FR

Car si j’interprète strictement ces deux lignes du pack 2, ils n’ont pas l’air d’en faire partie ^^

J’avoue que je n’ai pas joué avec la nouvelle règle de ciblage centre à centre, c’est encore plus dur qu’avant je me demande vraiment ce que ça va donner.
Pour répondre à ta question sur les cartes Héros, elles sont bien là, en fait je ne sais pas si elles font partie du pack 2.0 base ou du pack jm+sg.
J’ai besoin d’un coup de main d’ailleurs en relecture/comparaison.
Le 30/06 ils ont posté un pack 2.0 pour les 3 héros supps avec en fait dedans les 1.3 je m’étais dit à l’époque qu’ils ne s’étaient pas fait chier mais en fait le lendemain ils ont posté les fichiers mis à jour et je viens tout juste de m’en rendre compte.
Je viens donc faire des modifs sur mes cartes 1.3 pour coller à la 2.0, j’envoie un mail avec les pdf à comparer.

Ok je vais essayer de relire celles là en premier du coup :mrgreen:

Et un petit Update pour la route avec du Ice Dragon en forme(s)

Avec un petite carte qui sera avec le bouquin relié aussi

@endevor, j’ai fini la relecture des 3 Héros supps avec pas mal de notes/correction, je t’envoi ça dès que je rentre chez moi
(Je l’ai fait sur base 2.0 par contre, j’avais commencé avant que tu envoi la première révision :china: )