yoyolem dit :Reçu ce matin également. Le plateau est de qualité plus que moyenne, pas sûr qu'il tienne bien longtemps, pour le reste tout est OK.
C'est vrai que le plateau ne semble pas tip top, à voir sur le long terme ...
yoyolem dit :Reçu ce matin également. Le plateau est de qualité plus que moyenne, pas sûr qu'il tienne bien longtemps, pour le reste tout est OK.
C'est vrai que le plateau ne semble pas tip top, à voir sur le long terme ...
tout bien arrivé nickel au jour et heures prevu, pas un pet de transport. suis content
je le trouve pas mal le plateau, on a frolé la cata sur la decoupe de 2 standees dont un verso est tres décalé et la decoupe est donc passée tres pres de l’illus mais ça va !
pour les depuncheurs addict, vous allez kiffer les cigarettes
j’aurais un tout petit reproche a faire : le livre de regles epais et donc pas tres pratique a manipuler alors que juste quelques feuilles en FR nous interessent … je prefere le choix de plusieurs livrets mais bon ça aurait impacté le prix surement
Ils m’ont spammé toute la semaine itou, je finis par le recevoir vendredi et samedi matin, je reçois un mail comme quoi la livraison est impossible.
C’est beau l’excellence allemande…
Salut tout le monde.
Pour les intéressés je vous partage une petite vidéo d’unboxing :
Pfiou quel bordel la livraison dpd, pleins de SMS, des annulations, des reports, des nouvelles prises de rdv… Et finalement le livreur qui se pointe comme une fleur le jour du rdv fixé via la première communication (lundi dernier).
La boîte est (trop ?) petite, on va voir si les fans de grandes boîtes sont aussi virulents que les aficionados de la petite boîte
La mienne à reçue quelques blessures durant le transport mais rien de rédhibitoire, il me tarde de tester tout ça
Ha ha ahah oui c’est vrai qe la livraison a été brouillonne! Mais le principal est qu’il soit arrivé! Pour ma part, une petite boîte me convient, l’air prend souvent trop de place dans les grosses !
les boites petites et bien foutues comme celle ci = c’est génial !
elle est top en format pour ma part
Petite question pour ceux qui ont déballé voir jouer au jeu.
J’ai depunché le jeu hier soir, ensuite lu les règles et je me suis rendu qu’il.y avait 4 petites pièces carré ça représente des cellules de prison avec les lettres A et B mais je ne sais pas à quoi elles servent???
C’est pour le mode en équipe
Ok merci pour la réponse
Bonsoir à tous.
J’ai une question concernant la carte du Gang BRATVA nommée Intouchable.
Il est indiqué que durant le tour des autres joueurs, on ne peut pas être la cible d’une carte Action.
Si un autre joueur joue la carte Action Emeute qui demande de prendre la main des autres joueurs, est-ce que le joueur possédant la carte Intouchable est concerné?
Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Si qqn se separe de son jeu, il peut me MP !
Bonjour tout le monde !
Voici une nouvelle vidéo avec David, l’auteur de Dig Your Way Out chez Borderline Editions. Et à l’occasion de la sortie en boutique du jeu, David fait gagner un exemplaire dédicacé de Dig Your Way Out !
Tout est expliqué en fin de vidéo !
Date limite pour participer : le 20 mars à 23h59.
Nous avons eu 2 cartes qui se sont contredites lors d’un racket.
Mon gamin faisait partie du cartel avec la carte : “le choix du roi” lorsque vous gagnez un combat, regardez la main du joueur vaincu et choisissez la carte que vous récupérez.
J’ai révélé en passif la carte “T’etais a fond la ?” en étant dans le gang des Bratva : Apres avoir perdu un combat, vous ne recevez pas de raclée. Bratva : Le vainqueur ne vous prend pas de carte.
J’ai perdu le combat, quel effet de carte est prioritaire sur l’autre ?
Merci
Je dirais que c’est le gang Bratva qui prend le dessus, sinon je ne vois pas l’intérêt du pouvoir de ce gang mais là ça reste une question d’interprétation!
Pour moi ici y’a aucune contradiction de règles, je pense. Malgré le pouvoir accordé par le choix du roi, le pouvoir Bratva s’applique également.
Nibdok dit :Pour moi ici y'a aucune contradiction de règles, je pense. Malgré le pouvoir accordé par le choix du roi, le pouvoir Bratva s'applique également.
En fait cela se contredit dans le fait de choisir une carte a récupérer qu'il ne peut pas récupérer.
Dans les faits, on a considéré que le passif était dominant et que du coup il a regardé ma main mais sans prendre de carte.
En tous les cas, pour faire un petit retour, je trouve le jeu excellent! C’est exactement ce qu’on m’avait promis, fun, tendu et très interactif.
J’en ai fait cinq six parties avant le confinement et j’ai adoré. Jai rarement été autant emballé par un KS ces derniers temps. Très heureux dy avoir contribué du coup.
J’ai recu mon exemplaire par un trictracien. Je suis d’accord avec toi, tres fun, un peu d’aleatoire mais aussi un peu de strategie en fonction des differents deplacements des autres et de soi. Une très bonne pioche, merci encore au vendeur.
Gaite dit :Nibdok dit :Pour moi ici y'a aucune contradiction de règles, je pense. Malgré le pouvoir accordé par le choix du roi, le pouvoir Bratva s'applique également.En fait cela se contredit dans le fait de choisir une carte a récupérer qu'il ne peut pas récupérer.
Dans les faits, on a considéré que le passif était dominant et que du coup il a regardé ma main mais sans prendre de carte.
Pour moi il n'est pas dominant mais beaucoup plus spécifique, je trouve. L'un apporte un pouvoir supplémentaire en fin de combat sur une action qui découle d'un affrontement gagné, l'autre annule purement et simplement l'action qui découle d'une victoire en combat. Du coup c'est comme ça que je le vois ^^
Après faudrait demander au créateur du jeu je pense qu'il a la réponse définitive :D