Et bien moi ça fait 2 fois qu’il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !
Sv3n dit :Et bien moi ça fait 2 fois qu'il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !
C'est indiqué plus haut. Il s'agit d'une erreur de DPD. Ils ont envoyé les sms lundi sans avoir pris les jeux. Donc si tu as choisi une livraison mardi, bah ils pouvaient pas te livrer, idem mercredi.
Mercredi tu as surement reçu un nouveau sms. Tu peux programmer une livraison depuis celui ci normalement. Moi j'ai opté pour demain. Ca devrait le faire.
Sv3n dit :Et bien moi ça fait 2 fois qu'il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !
C'est indiqué plus haut. Il s'agit d'une erreur de DPD. Ils ont envoyé les sms lundi sans avoir pris les jeux. Donc si tu as choisi une livraison mardi, bah ils pouvaient pas te livrer, idem mercredi.
Mercredi tu as surement reçu un nouveau sms. Tu peux programmer une livraison depuis celui ci normalement. Moi j'ai opté pour demain. Ca devrait le faire.
Et oui je sais, mais justement, hier nouveau sms comme prévu, et j'ai programmé la livraison pour au,ourd'hui en point relais..Et bien aujourd'hui, 18h, nouveau sms "livraison pour vendredi ou lundi ?"
Et oui je sais, mais justement, hier nouveau sms comme prévu, et j'ai programmé la livraison pour au,ourd'hui en point relais..Et bien aujourd'hui, 18h, nouveau sms "livraison pour vendredi ou lundi ?"
Ok.. Ca commence à faire beaucoup effectivement. Mais comme les premiers colis semblent être livrés.. Ca va peut être se débloquer.
Moi j'ai opté mercredi pour une livraison vendredi. Histoire de leur laisser 2 jours arriver jusqu'à chez moi.. On verra demain. :)
Boîte reçu également. Par contre c’est bien la première fois que je vois un jeu avec écrit +16 niveau age. En même temps vu le thème c’est compréhensible.
Pareil boîte reçu aujourd’hui avec un Spam extraordinaire de la.la société de livraison …Vous allez être livré …euh non euh si euh non …Depuis mardi sms+ mail contradictoire…hallucinant
Reçu ce matin, bon ben y a plus qu’à jouer…les SMS DPD sont contradictoires, j’ ai reçu ce matin un message qui dit que je suis livré et un autre qui me dit ’ votre colis n’a pas pu être livré veillez choisir une autre date … C est un coup à avoir un doublons… lol… ça me rappelle une certaine campagne.