[KS terminé] - Dig your way out

NeK dit :Moi aussi, sauf que si tu fais  "suivre mon colis" tu verras qu'il est toujours "en préparation chez l'expéditeur"

Je pense que c'est un bug de dpd qui a édité les étiquettes en avance.

Le mien est livré aujourd'hui. J'ai reçu hier un sms pour confirmation de livraison aujourd'hui.

Cela a l’air tout foireux DPD, sur ton suivi il a quitté l’entrepôt ? Apparemment rien ne devrait partir avant mercredi, si j’ai bien suivi

Apparemment, il s’agit d’une erreur ces SMS, mais le mail était dans mes indésirables! Encore un peu de patience donc …

McAdamia dit :
NeK dit :Moi aussi, sauf que si tu fais  "suivre mon colis" tu verras qu'il est toujours "en préparation chez l'expéditeur"

Je pense que c'est un bug de dpd qui a édité les étiquettes en avance.

Le mien est livré aujourd'hui. J'ai reçu hier un sms pour confirmation de livraison aujourd'hui.

Sachant que Borderline dit que les boîtes ne quitteront l'entrepôt que mercredi, ça paraît compliqué...

C'est dpd qui s'est viandé et qui annonce des livraisons nawak.. 

Nouveau sms aujourd’hui. Avec un nouveau numéro de colis…  Ça sent bon pour la fin de semaine :grin:

Normalement ce samedi selon ce que j’ai indiqué comme créneau de livraison! On croise les doigts!

En ce qui me concerne, normalement je le reçois demain :smiley:

moi itou, programmé pour demain matin

Il est arrivé :wink:

Et bien moi ça fait 2 fois qu’il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !

Sv3n dit :Et bien moi ça fait 2 fois qu'il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !

C'est indiqué plus haut. Il s'agit d'une erreur de DPD. Ils ont envoyé les sms lundi sans avoir pris les jeux. Donc si tu as choisi une livraison mardi, bah ils pouvaient pas te livrer, idem mercredi.

Mercredi tu as surement reçu un nouveau sms. Tu peux programmer une livraison depuis celui ci normalement. Moi j'ai opté pour demain. Ca devrait le faire.

McAdamia dit :
Sv3n dit :Et bien moi ça fait 2 fois qu'il est programmé pour un jour, et ce meme jour ils me renvoient un sms pour prévoir un autre jour ! Va pas falloir que ca continu longtemps ce petit manege !

C'est indiqué plus haut. Il s'agit d'une erreur de DPD. Ils ont envoyé les sms lundi sans avoir pris les jeux. Donc si tu as choisi une livraison mardi, bah ils pouvaient pas te livrer, idem mercredi.

Mercredi tu as surement reçu un nouveau sms. Tu peux programmer une livraison depuis celui ci normalement. Moi j'ai opté pour demain. Ca devrait le faire.

Et oui je sais, mais justement, hier nouveau sms comme prévu, et j'ai programmé la livraison pour au,ourd'hui en point relais..Et bien aujourd'hui, 18h, nouveau sms "livraison pour vendredi ou lundi ?" 

Sv3n dit :
McAdamia dit :

Et oui je sais, mais justement, hier nouveau sms comme prévu, et j'ai programmé la livraison pour au,ourd'hui en point relais..Et bien aujourd'hui, 18h, nouveau sms "livraison pour vendredi ou lundi ?" 

Ok.. Ca commence à faire beaucoup effectivement. Mais comme les premiers colis semblent être livrés.. Ca va peut être se débloquer.

Moi j'ai opté mercredi pour une livraison vendredi. Histoire de leur laisser 2 jours arriver jusqu'à chez moi.. On verra demain. :)

Reçu aujourd’hui pour ma part avec des SMS quotidiens depuis mardi. La boîte est belle, hâte de tester tout ça!

Boîte reçu également. 
Par contre c’est bien la première fois que je vois un jeu avec écrit +16 niveau age. En même temps vu le thème c’est compréhensible.

Pareil boîte reçu aujourd’hui avec un Spam extraordinaire de la.la société de livraison …Vous allez être livré …euh non euh si euh non …Depuis mardi sms+ mail contradictoire…hallucinant

Encore une fois aujourd’hui il me l’ont mis a l’envoers avec tout progrmmé et au final toujours rien ! Au telephone ils me disent Lundi ! J’espere lol

Moi c’est reçu ce matin même, comme prévu!!

Reçu ce matin également. Le plateau est de qualité plus que moyenne, pas sûr qu’il tienne bien longtemps, pour le reste tout est OK.

Reçu ce matin, bon ben y a plus qu’à jouer…les SMS DPD sont contradictoires, j’ ai reçu ce matin un message qui dit que je suis livré et un autre qui me dit ’ votre colis n’a pas pu être livré veillez choisir une autre date … C est un coup à avoir un doublons… lol… ça me rappelle une certaine campagne.