[KS fin 04/07/2014] Forge War

Parcelforce Worldwide a un partenariat (sous-traite ?) avec GLS pour la distribution en France, donc c’est bien GLS qui a livré ma boite.
Et GLS, je les retiens, grrrrr !!!
J’ai appris en appelant le numéro surtaxé de GLS que leur livreur avait déposé mon jeu lundi, chez un voisin que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam, sans m’en aviser…
Je pouvais toujours attendre ma boite, d’autant plus que le voisin ne semblait pas plus que ça pressé de faire ma connaissance puisqu’il ne s’est pas manifesté spontanément pour me remettre ma boite et c’est moi au final qui ait du aller la réclamer.
Du grand n’importe quoi, mais en définitive la boiboite est enfin mienne et c’est ça le principal.

Pour sa été encore pire car n’était pas la donc il a mis ma boite devant ma porte en baissant un peut mon rideau de porte pour légèrement protéger ma boite de la pluie mais le problème c’est que ma porte donne direct sur le trottoir. Donc il a laisser ma boite dans la rue en fin de compte, heureusement que j’habite un petit patelin.
Pour ceux que sa intéresse je suis en train de traduire ( en me basant sur la trad trouver sur bgg) et de mettre en page le livre de règle (la moitier de fait déjà j’espère avoir finie d’ici la fin de la semaine) et je la mettrai a dispositiondisposition ici pour ceux que sa interresse.

merci saelwuilos ;)
si tu as besoin de relecture, fais-moi signe

j’ai trouvé une boite à acheter neuve issue du KS
aussitôt déballée, beaucoup de matos c’est chouette
petite partie d’essai en mode schyso 2 joueurs, ça tourne bien, les règles sont bien faites et répondent à toutes les questions ou presque (je ne sais pas ce qu’on si on a plus de mineurs)
Le jeu n’a pas l’air désagréable, mais peut être un poil répétitif à vois, je vais essayer d’y faire jouer mes camarades demain apm

Tu.as.trouvé.une.boite…
Je suis super jaloux là en fait. Moi qui attend désespérément que le jeu soit disponible dans une des deux grosses boutiques en ligne… :cry:

le coup de chance sur okkazeo !
mais je lui fais passer l’épreuve du feu cet apm
en fonction elle retournera sur le marché ou pas…
je reste perplexe pour le moment
les boutiques vont surement le recevoir bientôt de toute manière

Harrycover dit:le coup de chance sur okkazeo !

En vérité, c'était d'abord sur BoardGameGeek... un vrai dénicheur!

très juste oui !! merci à toi en tout cas !!

Pas encore sorti en boutique et déjà une boite en occaz’, ça craint :?.
Pas encore eu l’occasion d’y jouer mais à la lecture des règles ça parait “pas mal”.

aller hop une boite de dispo pour qui la voudra, une petite préférence pour de l’échange
le jeu est pas mal, mais trop linéaire pour moi et trop long pour ce que c’est
mais ça peut plaire.
Par contre aucuns soucis de règles tout est parfaitement bien expliqué et pas de retour à la règle

Petite question pour ceux qui ont pu l’essayer. Le jeu est il vraiment bien? exceptionnel? ou assez commun?

assez mauvais :mrgreen:

Harrycover dit:assez mauvais :mrgreen:

Pour ma part, je le trouve très correct. Mais pas exceptionnel, clairement.

Moi je le trouve très bon, comme quoi… :)

Question pour ceux qui ont fait plus de 3 parties: il est comment ce jeu?

Mojito007 dit :Question pour ceux qui ont fait plus de 3 parties: il est comment ce jeu?

J'ai ajouté un avis sur la fiche.