Bon un Ks qui a l air sympa mais la je suis trop crevé pour approfondir mais déjà les frais de port sont compris pour la France et il existe pour l instant 3 offres qui vont vite se réduirent a 2 qui sont pour la grosse boiboite: -45$ sans les SG soit 33 euros fdpin -54$ en Early bird avec SG soit 40 euros fdpin (jusqu a ce que le projet soit financé) -59$ avec SG soit 43 euros fdpin J aime bien le thème et les visuels et le jeux est testable online et en pnp et le gars a fait un paquet de vidéo donc a voir tout ça.
bon alors tout compte fait je me suis tapé sa vidéo sur le jeu online alors un bon point pour lui c’est pas mal foutu pour essayer sont jeu donc c’est cool mauvais point il est super chiant a écouter et je sais pas si c’est la fatigue mais son jeu ne m’a pas convaincu
goreto dit:bon alors tout compte fait je me suis tapé sa vidéo sur le jeu online alors un bon point pour lui c'est pas mal foutu pour essayer sont jeu donc c'est cool mauvais point il est super chiant a écouter et je sais pas si c'est la fatigue mais sont jeu ne m a pas convaicu
Pourquoi ouvrir un topic sur un jeu qui ne t'a pas convaincu Faut retourner en cours de moubourrage, t'as pas la moyenne là
goreto dit:bon alors tout compte fait je me suis tapé sa vidéo sur le jeu online alors un bon point pour lui c'est pas mal foutu pour essayer sont jeu donc c'est cool mauvais point il est super chiant a écouter et je sais pas si c'est la fatigue mais son jeu ne m a pas convaincu
Pourquoi ouvrir un topic sur un jeu qui ne t'a pas convaincu Faut retourner en cours de moubourrage, t'as pas la moyenne là
Bah j ai été attiré par les graphismes, le prix, le fait que ca soit un vrai projet pas lancé par une grosse boite et qu il ait quand meme mit plein de moyen en place et il ne restait plus qu a voir la mécanique et ce ce que j ai vu hier c'était pas mauvais mais je n ai pas sauté au plafond ca m a semblé très classique au final, faut que je revois ca
La preuve que ce n’est pas emballant, je n’ai pas pris d’early bird alors que j’en avais l’occasion. Habituellement, je prends systématiquement l’EB quand j’ai une once d’intérêt et je réfléchis ensuite…
Guiz68 dit:Tu nous fais un exposé alors pour rattraper ta note
OK alors un exposé rapide sur un tour de jeu avec surement une erreur ou deux. Alors début de partie les joueurs choisissent 2 cartes parmi 4 dans lesquelles peuvent se trouver des ressources,des armes et autres surement.
Ensuite début du tour on joue sur le plateau des mines (plateau avec les hexagones) Au premier tour on va placer ces mineurs et ensuite les déplacer et les tour suivant seulement les déplacer. Quand vous déplacer un mineur il crée une mine a la place qu il vient de quitter et récolte sa mine, ensuite il y a une mécanique a la "othello" lorsqu on passe par dessus une ou plusieurs mines de couleurs adverse elle prend votre couleur et vous les récolté toutes si 5 mines de la même couleur sont adjacentes elle sont retiré du plateau. Ensuite phase d'achat au marché alors la trés classique selon le bâtiment que l on active on peut acheter tel ou tel carte ou on pourra trouver des ressources,des armes, des héros ou des cartes avec des actions que l on pourra activé une fois par tour Il est possible d activé la route qui permet de faire avancer ses quêtes et ou activé le marchand pour vendre des ressources et gagné de l or.(Le marchand a l air de pouvoir etre activé un peu quand on veut mais pas certain) Ensuite phase de quête vous allez pouvoir récupérer une quête et leurs attribuer des héros a qui vous attribuer des armes et équipement en fonction de leurs niveaux (la c'est la phase ou on fait sa petite cuisine) fin de tour les cartes on l air de toutes changer et les quêtes avance, quand une quête se termine vos héros lvl up et vous gagner des PV Voila en gros ce que j ai retenu d un mec chiant a mourir a 3h du mat'
Bon ba je te mets la moyenne mais je suis pas vraiment moubourrer En même temps je suis déjà sur BattleCon, Hollywood, Waggle Dance et Essen the Game… ca me parait largement suffisant
Faut déjà les recevoir Mais ça ne devrait pas tarder, car j’ai reçu un mail d’angleterre pour un tracking number et à part ça, je vois pas ce que c’est. je vous tiens au jus
Ezekiel76 dit:lutté pourquoi ? moi GLS j'ai toujours été satisfait. ceux que je déteste par dessus tout c'est UPS.
Un livreur qui téléphone. Je lui dis que je ne suis pas chez moi (forcément, je bosse) et du coup il trouve le moyen de plaisanter en disant "Bon, ben, je le revends sur leboncoin" et, surtout, ne propose aucune solution et se barre. Le lendemain, rebelotte (toujours rien de proposé). Heureusement, j'étais chez moi. Mais ça reste hautement non-professionnel et leur site ne propose qu'un numero surtaxé pour les appeler et rien en ligne pour demander à être livré en point relais. Bref, c'est pas la joie et de ce que j'ai vu sur le net, c'est pas top dans beaucoup d'endroit. Le souci de GLS, c'est qu'il sous-traite leur livraison et tu as, du coup, une grande hétérogénéité de qualité selon l'endroit.
de toute façon, je crois qu’on a tous des expériences pourris quelque soit le transporteur/livreur. je touche du bois, pour l’instant je n’ai eu aucun souci avec Mondial Relay. mais ça viendra^^
Souci avec ma boite de Forge War, ça fait plusieurs jours que je reçois des mél de Parcelforce Worldwide, pour m’indiquer où en est mon colis : Angleterre, puis France, sauf que depuis hier il apparait comme “délivré” chez moi et que je n’ai strictement rien reçu, ni jeu, ni avis de passage… Je ne sais pas avec qui sous-traite Parcelforce Worldwide pour la livraison, donc impossible de contacter un entrepôt proche de chez moi pour leur proposer de passer directement récupérer le colis… Parcelforce Worldwide, c’est pareil que GLS ?
Hell Gring Goth dit:Parcelforce Worldwide, c'est pareil que GLS ?
C'est pas pareil, mais, pour moi, ca a été GLS qui a livré au nom de ParcelForce. Sinon, j'ai testé le jeu en mode "normal". C'est pas mal. Un petit jeu de placement, avec un petit mécanisme malin sur les overseers. J'ai bien aimé. En mode "épique", ca a l'air de donner un peu.