Petit jeu qui a l air sympa pas très chère avec des dès en add on, on est a 25$ le jeu et 11$ de frais de port et ensuite en add on 20$ par copies
Les règles:http://www.salamandergames.com/images/rulebook/ahod_rulebook_light.pdf
Le lien ks:https://www.kickstarter.com/projects/salamandergames/all-hands-on-deck?ref=discovery
Joli look du jeu et ambiance pirate qui me semble sympathique. A creuser
Vincent_Dutrait dit:Joli look du jeu et ambiance pirate qui me semble sympathique. A creuser
Mr Vincent le syndrome KS vous aurait-il frappé ?
val2partajeux dit:Vincent_Dutrait dit:Joli look du jeu et ambiance pirate qui me semble sympathique. A creuser
Le danger avec ce syndrome, c'est qu'il nous fait acheté des jeux qui n'auraient jamais fait partie de notre ludothèque normalement. Je sais qu'habituellement lorsqu'un jeu m'intéresse vraiment je n'hésiterai pas à le prendre en boutique. Parfois, un jeu pique ma curiosité et une fois en boutique, la boîte dans les mains, le doute me frappe et le jeu demeure sur la tablette. Avec KS, ce filtre est plus difficile à contrôler!
J'attends présentement plusieurs jeux et parfois je me demande clairement pourquoi j'ai aidé à les financer! C'est d'autant plus vrai après une campagne vraiment intéressante, lorsqu'on se retrouve en attente d'un autre projet motivant. On s'intéresse alors à toutes sortes de projets juste pour tenter de recréer cette excitation qu'on avait ressentie auparavant!
Je vais devoir me donner des règles strictes, comme le fait jmt, pour diminuer la quantité de projets que je finance!
Ça me paraît vraiment joli sympa tout mignon. Mais une fois de plus … en britsh
Lemalin dit:val2partajeux dit:Vincent_Dutrait dit:Joli look du jeu et ambiance pirate qui me semble sympathique. A creuser
Le danger avec ce syndrome, c'est qu'il nous fait acheté des jeux qui n'auraient jamais fait partie de notre ludothèque normalement. Je sais qu'habituellement lorsqu'un jeu m'intéresse vraiment je n'hésiterai pas à le prendre en boutique. Parfois, un jeu pique ma curiosité et une fois en boutique, la boîte dans les mains, le doute me frappe et le jeu demeure sur la tablette. Avec KS, ce filtre est plus difficile à contrôler!
J'attends présentement plusieurs jeux et parfois je me demande clairement pourquoi j'ai aidé à les financer! C'est d'autant plus vrai après une campagne vraiment intéressante, lorsqu'on se retrouve en attente d'un autre projet motivant. On s'intéresse alors à toutes sortes de projets juste pour tenter de recréer cette excitation qu'on avait ressentie auparavant!
Je vais devoir me donner des règles strictes, comme le fait jmt, pour diminuer la quantité de projets que je finance!
A un moment donné, consciemment ou non on se met tous des filtres. Sinon effectivement ça devient vite l'anarchie
Joli en tout cas… Mais trop jeu de carte pour moi (comme les des, pas mon trip) et clairement il faut grouper parce que presque 30€ ça pique trop pour un jeu comme ca
Sinon la trad des règles ca doit pas être méchant et il n’y a pas trop de texte sur les cartes a priori
ma méthode du moment pour limiter mes KS :
1/ je pledge d’entrée si je sens une envie sans certitude
2/ j’ajoute un reminder
3/ j’oublie jusqu’au reminder
4/ et j’analyse mon envie. 80% du temps, elle a baissé/disparu (malgré les SG ajoutés), y’a plus qu’à cancel
plus je pledge de projets au départ, moins j’en achète à l’arrivée
val2partajeux dit:Vincent_Dutrait dit:Joli look du jeu et ambiance pirate qui me semble sympathique. A creuser
Non ça fait un petit moment que je sillonne KS (deux ans je crois) et participe aux projets (une vingtaine, livres, jeux, etc). Projets qui d'ailleurs ont bien leur place dans ma ludothèque car je n'en ai pas forcément de cet acabit
Et pour ma part, j'ai toujours deux regards, celui du joueur qui souhaite se faire plaisir en essayant de nouvelles mécaniques ou variations (en soutenant le plus souvent des initiatives intéressantes qui ne se feraient pas forcément ni naturellement dans le circuit dit traditionnel) et celui de l'illustrateur qui regarde ce qui se fait ailleurs, en tire des leçons, cherche et trouve de nouveaux contacts...
En fait, là, c'est juste que j'écris un peu plus qu'auparavant sur le forum mais je lisais déjà un peu tout ce qui passait par ici, en sous-marin
Je trouve qu’il y a en ce moment une tendance à nous inonder de jeux de pirates. Ça va faire comme pour les zombies, à un moment ça lasse
Salut, je n’ai pas suivi l’évolution de ce projet depuis un moment et découvre que c’est apparemment au point mort voire en train de passer à la trappe…
Est-ce que quelqu’un par ici a capté d’où viendrait le couac ? “Encore des pirates” ? “Campagne bancale” ? “Jeu de travers” ?
Qu’en dites-vous ?
Pour ma part, trop de pirates tuent le pirate. Je n’ai même pas essayé d’en savoir plus