[KS en cours] CMON - ANKH

Backstar dit :
Radagastlebrun dit :
Kansen dit :
(de toute façon si tu as les deux autres, tu ne fais plus partie de la catégorie raisonnable des joueurs... donc tu peux abandonner tout espoir et sortir ta cb…)
K, annonciateur de malheur financier.

J'ai Mythicbattle Pantheon :D

Merci pour vos retour Kansen et SDO
Et dire que j'ai hésité lorsqu'il était en promo à -50%

La boîte de SG c'est Tomb of Wonder c'est bien ça ?

La boite de SG est juste parfaite et indispensable pour moi. les gardiens en plus et les monuments3D c'est la boite à ne pas louper

+1, c'est vraiment dommage que la boite de SG ne soit pas en vente pour ceux qui ne participent pas aux KS.

Pikaraph dit :
Backstar dit :
Radagastlebrun dit :
Kansen dit :
(de toute façon si tu as les deux autres, tu ne fais plus partie de la catégorie raisonnable des joueurs... donc tu peux abandonner tout espoir et sortir ta cb…)

La boite de SG est juste parfaite et indispensable pour moi. les gardiens en plus et les monuments3D c'est la boite à ne pas louper

+1, c'est vraiment dommage que la boite de SG ne soit pas en vente pour ceux qui ne participent pas aux KS.

+1 ....si y a une boite à ne pas louper c'est celle là... le reste n'apporte rien

le setup idéal… BdB + SG + Pharaon pour la variante… le reste oubliez (c’est largement suffisant) !

Pikaraph dit :
Backstar dit :
Radagastlebrun dit :
Kansen dit :

c'est le but de participer au KS ;)
Perso j'ai KS (BDB+SG+Pharaon+Playmay)... je suis content de mon choix

Backstar dit :j'ai la version KS + Pharaon et je n'ai joué qu'avec les dieux de base (une dizaine de parties de 2 à 5 joueurs) et une fois avec Pharaon. 
Le jeu de base suffit largement... et Pharaon apporte une variante sympa.
Franchement.... reste sur le jeu de base... c'est parfait!

Super. Merci pour ton retour. J'ai trouvé u gars qui m'a fait les impression 3d des monuments histoire de deluxifier tout cela.

Le must serait peut etre de trouver la boîte des sg à prix tout doux. A défaut l'extension pantheon + Pharaon pourrait faire l'affaire. 

Jai vu pas mal d'avis négatifs sur l'extension gardiens mais je me demandais si dans la BDB il y en avait assez.

Pfff en faite je vais finir par tout prendre ^^

Hors du All-in Point de salut. 
Personnellement, je les classe plutot dans cet ordre:
BDB
SG
Panthéon
Gardien
le patron de nous (Pharaon)

l’extension des phare à on est sympa, mais dans le cas de ANKH, qui est très bon de base,  je préfère avoir du choix et gagner en rejouabilité, plutôt que de rajouter des règles qui alourdissent invariablement la partie. 
K

Pour les gardiens de la boite de base y en a pas assez. C’est vraiment le seul problème.
Donc si tu choppe la boite de SG ce sera parfait (en plus les gardiens SG sont vraiment extra) ou à défaut l’extension gardiens (que je n’ai pas donc je ne peux pas te donner d’avis).
Avoir des dieux supplémentaires est pour moi complètement dispensable.

J’ai vu plusieurs offres avec la boîte de SG sur Leboncoin et Okkazeo et j’ai tout loupé il y en a encore une ou deux mais beaucoup trop cher, je trouve.

Radagastlebrun dit :J'ai vu plusieurs offres avec la boîte de SG sur Leboncoin et Okkazeo et j'ai tout loupé il y en a encore une ou deux mais beaucoup trop cher, je trouve.

Ouai, quand je vois le Playmat à 95e cela me laisse perplexe.. 

ppdu62 dit :
Radagastlebrun dit :J'ai vu plusieurs offres avec la boîte de SG sur Leboncoin et Okkazeo et j'ai tout loupé il y en a encore une ou deux mais beaucoup trop cher, je trouve.

Ouai, quand je vois le Playmat à 95e cela me laisse perplexe.. 

Ce qui m'a fait pas mal halluciné c'est la boite de SG sur un site d'enchère connue à plus de 240€

Sinon j'ai trouvé une version avec la boite de base et les SGs, je vais enfin pouvoir tester la bête :D

L’extension Pharaon rajoute du chaos, des pouvoirs (que tu oublieras) là où le jeu est stratégique et calculatoire.
Cela dénature le jeu mais le transforme en jeu plus ameritrash avec gros pouvoirs …

je l’ai revendue pour cela.

Ça alourdi beaucoup le jeu ?

Je me demande aussi si cela ajoute aussi de la chance et si, en raison d’une bonne pioche, un joueur peut retourner la situation sans forcément que cela soit le résultat d’une réelle stratégie. Je pense aux cartes politique

Sinon j ai chopé tomb of wonders et j’en ai profiter pour prendre aussi panthéon histoire d’avoir la collection complète des Dieux. Pharaon me fait de l’œil mais j’ai peur que cette extension ne provoque un peut des retournement WTF vachement frustrant quand ça anéanti ta stratégie à cause d’un coup de chance. Surtout que dans ce jeu la mise place de la stratégie prend du temps et que l’obtention des gardiens peut déjà bouleverser pas mal les plans.