[Ks fin 22/08/2014]Vaults

https://www.kickstarter.com/projects/2109285205/vaults
Moi j’ai prix un EB a 24$ fdpin et je vais voir ce que ca donne :D

J’ai aussi sauté sur un EB. Ca a l’air d’être comme les Bâtisseurs, en moins calculatoire et avec plus d’interactions.
Je sais pas, à voir …

J’ai jeté un coup oeil sur les pledgeurs de ce jeu et je me suis rendu compte qu’il y a plusieurs Français qui sont intéressés…il serait peut-être temps qu’il se retrouve en page 1! :D

J’en fait parti, je suis tombé sur un EB en visitant la page et j’ai trouvé le jeu sympa… On verra bien :)

Hello,
J’en fais partie aussi pris un EB au cas ou tant qu’il y en avait.
J’attends de voir la suite avant de me prononcer.

Ha oui, j’ai oublié de dire que j’avais un EB quasi depuis le début du KS ;)
En même temps, est-ce bien nécessaire que je dise que je suis sur un KS :clownpouic:

Je viens de pledger un EB… Il etait la tout seul et me faisait de l’oeil. Bref j ai pas resisté. Le theme est sympa, les illustrations plutot bien.
Y a juste un petit detail pointé dans une revue video, sur les outils, les points bonus sont sur la droite de la carte et sur les membres d equipe, les points bonus sont sur la gauche… Du coup, qd tu tiens en main ton jeu, les cartes se superposant, soit tu les place de facon a voir les bords droits des cartes soit pour voir les bords gauches du coup tu ne voit pas les bonus de toutes les cartes quand tu les tiens en mains. J espere que vous visualiser ce que je decris, sinon prenez un jeu de cartes… J espere que les concepteurs retravailleront cette aspect.

Les outils à droite et les membres d’équipages à gauche de ta main et ça devrait à peu près le faire. Mais effectivement ça sous-entend qu’il faut trier sa main régulièrement. Or, s’il y a des possibilités de piocher dans la main d’un joueur, il faudra mélanger avant.

Je vais lâcher mon EB dans quelques minutes, si qqn est preneur ;)
Edit : c’est fait

Coucou, très grand merci à toi BigYo je viens de le récupérer :D :D

Je pense aussi lacher mon EB ce soir: Entre les Tiny Epic, Yardmaster, Harbour et l’extension pour 8-minutes Legends qui vient de popper, j’ai trop de projets financés et j’en n’ai pas encore reçu !
Du coup, si intéressé, vous pouvez me MP et on s’arrange.