[Ks fin 30/08/2014]Dragon Tides

[Dragon Tides]

Bon bah de la baston et bruce lee :D

En plus ils collaborent avec plein d’éditeurs connus sur Ks pour des espèces de cross over :)

45$ la copie et on ne connait pas encore les fdp :?
Affaire a suivre…
lien:https://www.kickstarter.com/projects/682539325/dragon-tides?ref=discovery
Edit: les fdp devraient etre autour des 20$ ou 25$…chère quoi.

j’ai pledgé !
On verra.
c’est la même maison que Fairytale Game BR (toujours pas reçu d’ailleurs)
J’aime bien le style des figs. Ils vont bien nous mettre un Jean-Claude et un Steven dans tout ça^^

Ezekiel76 dit:j'ai pledgé !
On verra.
c'est la même maison que Fairytale Game BR (toujours pas reçu d'ailleurs)
J'aime bien le style des figs. Ils vont bien nous mettre un Jean-Claude et un Steven dans tout ça^^

Ho oui un JCVD! et je veux Chuck aussi...

Bah y’a pas de lien ? (je m’en vais chercher)
[EDIT : de retour]
Bon alors :
- La fin c’est plutot le 30/9 :mrgreen:
- Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/68 … agon-tides
- Y’a pas les règles = je passe automatique (mais je surveille au cas ou)

sisi :mrgreen:

Ils ont des couilles de sortir un nouveau KS alors qu’ils ont plus de 6 mois de retard sur leur première campagne lancée en juin 2013 prévue livrée pour février 2014. Je n’image même pas être livré cette année.
je ne parle pas de la suivante qui arrivera sans doute avec 1 an de retard.
donc une troisième alors que rien n’est livré pour l’instant ? ca nous emmène en 2017 cette histoire.

j’aime beaucoup le thème et les visuels :mrgreen:
excellent !
allez y a plus qu’a voir les règles et mettre plus de persos féminins 8)

grisboui dit:Ils ont des couilles de sortir un nouveau KS alors qu'ils ont plus de 6 mois de retard sur leur première campagne lancée en juin 2013 prévue livrée pour février 2014. Je n'image même pas être livré cette année.
donc une troisième alors que rien n'est livré pour l'instant ? ca nous emmène en 2017 cette histoire.

Merci
Allez, hop, Même plus de reminder, une tentation de moins
ThierryT dit:
grisboui dit:Ils ont des couilles de sortir un nouveau KS alors qu'ils ont plus de 6 mois de retard sur leur première campagne lancée en juin 2013 prévue livrée pour février 2014. Je n'image même pas être livré cette année.
donc une troisième alors que rien n'est livré pour l'instant ? ca nous emmène en 2017 cette histoire.

Merci
Allez, hop, Même plus de reminder, une tentation de moins

+1
grisboui dit:Ils ont des couilles de sortir un nouveau KS alors qu'ils ont plus de 6 mois de retard sur leur première campagne lancée en juin 2013 prévue livrée pour février 2014...

Pendant la campagne, ils avaient dit que l'estimate delivery ne pourrait pas être respecté car ils ne pensaient pas que ça marcherait aussi bien et avec toutes les cartes en plus, la livraison serait repoussée à juin/été 2014.
Il devrait y avoir une update sur le shipping prochainement (d'après l'auteur).

J’aimerais bien voir les règles avant la fin du KS, même si je risque craqué malgré tout.
Quand au fait qu’il y ait déjà deux KS non livré, ce ne sont pas les seuls à le faire.
Début Août, TMG réussissait son 7e KS d’affilé sans avoir livré un seul de leurs jeux financés. Au final, on a commencé à recevoir les mails d’envois 4 mois après la date de sortie annoncée initialement. Et on parle des micro jeux (Templar Intrigue, Coin Age & co), donc peu de matos comparé à l’orgie de stretch goal à produire pour les Fairy Tale.

TMG, c’est pas pareil ;)

C’est vrai que c’est différent
Si Fairy Tale est produit au rythme de Templar Intrigue par TMG (4 mois de retard pour 10 cartes), il devrait y avoir quasiment 10 ans de retard, rien que pour le jeu de base… et je ne parle même pas des extensions et des 40 figurines débloqués :mrgreen:
S’ils mettent dans les stretch des figs de Jackie Chan, Sammo Hung et Stephen Chow, je backe les yeux fermés par contre
(ce post comporte des morceaux de mauvaise foi complètement assumés)

On devrait commencer à avoir quelques réponses lundi. D’après ce que je lis, ils ont beaucoup d’éléments de prévus et ça semble prometteur.
Souvent avec KS, on a l’impression qu’une compagnie ne devrait travailler que sur un seul projet jusqu’à sa livraison. Pourtant, je ne crois pas me tromper en avançant que la plupart des compagnies mènent de front plusieurs projets à la fois. Avant, ça pouvait être normal d’avoir l’annonce d’un jeu avec une date de sortie approximative et qu’en fait le jeu sortait plusieurs mois plus tard. Je crois que les gens sont plus impatients aujourd’hui parce qu’ils suivent les étapes du développement et surtout, parce qu’ils ont payé au début du développement. Cela dit, AJG a clairement annoncé qu’une équipe indépendante travaillait sur ce projet et qu’ils devaient rendre des comptes à Bruce Lee LLC.
Pour l’instant, je pledge sur un projet qui me semble prometteur! J’aurais toujours la chance d’annuler si le projet n’est finalement pas à la hauteur!

Lemalin dit:
Souvent avec KS, on a l'impression qu'une compagnie ne devrait travailler que sur un seul projet jusqu'à sa livraison.

Evidemment qu'il faut qu'une boite travaille sur plusieurs projets... ce qui me genes c'est ce qui est souligné la dessous :
ls ont des couilles de sortir un nouveau KS alors qu'ils ont plus de 6 mois de retard sur leur première campagne lancée en juin 2013 prévue livrée pour février 2014

Dans ces conditions là moi je passe, mais c'est comme les règles, un choix personnel :)
jmt-974 dit:ce qui me genes c'est ce qui est souligné la dessous :
ls ont des couilles de sortir un nouveau KS alors qu'ils ont plus de 6 mois de retard sur leur première campagne lancée en juin 2013 prévue livrée pour février 2014

Dans ces conditions là moi je passe, mais c'est comme les règles, un choix personnel :)

Sauf que ce qui est souligné est faux. Durant la campagne dudit jeu, au vue du succès rencontré, ils ont annoncé qu'ils ne tiendraient pas les délais.
On n'est donc encore loin des 6 mois de retard.
Il y a eu beaucoup de comm' post campagne sur les avancées, avec photos quand ils avaient des choses montrables, et le jeu était présent (en démo du moins) à la dernière GenCon.

Ok mais c’est pas faux non plus… enfin bon j’ai suffisament de mauvaises expériences avec des gens qui partent en vrille sur les délais… autant je peut accepter un délai “raisonnable”, et un nouveau KS une fois que le précédent est totalement en prod, autant sinon en ce moment ca me bloque (idem pour l’absence de regles qui est éliminatoire pour moi)
Mais j’ai bien précisé que c’était tres personnel :)

je plussoie
surtout si on ajoute les risques du licensing = ils ne sont pas totalement maîtres de leur projet qui n’existe pas réellement tant qu’ils n’ont pas l’accord final des Lee LLC
bref, beaucoup trop d’incertitudes ici pour moi

jmt-974 dit:Ok mais c'est pas faux non plus... enfin bon j'ai suffisament de mauvaises expériences avec des gens qui partent en vrille sur les délais... autant je peut accepter un délai "raisonnable", et un nouveau KS une fois que le précédent est totalement en prod, autant sinon en ce moment ca me bloque (idem pour l'absence de regles qui est éliminatoire pour moi)
Mais j'ai bien précisé que c'était tres personnel :)

Que ce soit personnel, c'est pas un soucis surtout pour le coup des règles.
Mais sur le fait que le précédent KS aie 6 mois de retard, c'est un peu "abusé" (toute proportion gardé, hein) dans le sens où ils ont annoncé un décalage de 6 mois avant la fin du KS en question. La prod est très avancé (en fait, il me semble que le retard a été pris sur les illustrations), et surtout il y a de la communication tout au long du projet. C'est juste sur ce point là que je voulais apporter un point de vue moins tranché. ;)
Après voilà, l'absence de règles est effectivement un soucis (pour moi aussi). Quant à la licence, je croyais qu'ils avaient déjà un accord (je le suis de loin pour l'instant, je m'y pencherai plus vers la fin de la campagne).

Le probleme c’est qu’ils taffent encore dessus l’autre KS (j’ai été jeter un oeil)… qu’ils en lancent un autre pendant que la prod/logistiqeu suit son cours c’est autre chose… la on a le sentiment qu’ils refont la tréso parce que trop de retard…
Après c’est peut être juste qu’ils s’expliquent mal :)