[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Vinsssounet dit:Ah ouais ça vient d'où cette info que la Saison 4 hypothétique verrait pas le jour avant 4 ans ?

Ce qui est sûre c'est que je l'ai lu,il me semble que c'était dans la même interview où il parlait du thème militaire mais pas moyen de remettre la main dessus désolé :s

Après les auteurs peuvent aussi carrément changer de thème mais garder la même mécanique de jeu.
Je verrai bien par exemple des super héros qui se battent contre des super vilains. On pourrait même croiser les jeux en utilisant des tuiles de l’un ou de l’autres, etc etc.
Bref je trouve que le catalogue peut facilement être étoffé.
Finalement c’est ce que font plus ou moins les auteurs de Heroes of Normandie.

Cocorel dit:Vous savez si les mecs qui ont pledgés a 1500 et 2000$ la s2 ont vraiment leur figs dans la s3?

Tous, je n'en sais rien, mais au moins un oui ! Le backer en question a même posté un lien vers les photos originales fournies à GG pour la création de la fig. (mais vu le tas de commentaires, je ne le retrouve plus) Il s'agissait du troisieme seeker dans AN.

guilou05 dit:En même temps c'est pas si étonnant vu la grosse nouveauté de GG à la rentrée :mrgreen: vous savez le jeu qui a l'air terrible et que même Conan a eu peur en le voyant :mrgreen:

Tu parles de quelle nouveautée ?

The others 7 Sins. Ils sont en association avec studios Mc Vey (entre autre bossé sur Sedition Wars).

guilou05 dit:The others 7 Sins. Ils sont en association avec studios Mc Vey (entre autre bossé sur Sedition Wars).

L'ex "monsieur peinture" chez GW (quand j'étais jeune :lol: )

Roh bordel ! j’aurais mieux fait de me taire… Satanée curiosité ! :evil:

J’avais même pas percuté sur le coup que c’est la fig de Gordon Ramsay devant les portes ^^
]

shambhala dit:J'avais même pas percuté sur le coup que c'est la fig de Gordon Ramsay devant les portes ^^

Bien vu. :)
Expectral dit:
guilou05 dit:The others 7 Sins. Ils sont en association avec studios Mc Vey (entre autre bossé sur Sedition Wars).

L'ex "monsieur peinture" chez GW (quand j'étais jeune :lol: )

idem ... :china:
guilou05 dit:En même temps c'est pas si étonnant vu la grosse nouveauté de GG à la rentrée :mrgreen: vous savez le jeu qui a l'air terrible et que même Conan a eu peur en le voyant :mrgreen:

J'vais p't'etre passer pour un inculte mais... tu parle de quel jeu?

Tout est la :mrgreen:

J’espère que cette fois ils vont marquer le coup pour le SG du Million de dollars parce que pour la S2 ça m’avait fait de la peine :cry:

uKei dit:
shambhala dit:Nouveaux SG, bon on va bouffer du VIP pendant un moment là, le flic, le marin on est bien partis pour les Village people

S'ils mettent la totale avec l'indien et le com boy promis je pledge !

C'est bien parti pour, car voila le chef de chantier !

Et en prime, une nouvelle Guest Artist box.

Ils vont probablement faire un SG à 1M$ interessant, avec annonce dans le prochain Update probablement.

D’ailleurs avec un peu d’imagination celui ci fais le “C” de YMCA :D
Et puis encore une guest box. Les illus sont sympa mais 4 figouzes pour 20$ ça pique. Surtout que c’est des persos qui ne viennent d’aucun univers particulier… Ou alors il faut etre ultra fan de l’illustrateur. Ca aurait été un perso pour 10$ je me serait peut-etre laissé tenter en gros pigeon (j’aime bien le padre d’adrian smith!), mais la meme pas :(

Je me disais que le chiffre est quand même assez énorme et je trouve ça d’autant plus énorme que ce coup ci les frais de port ne sont plus calculés dans le résultat, ça veut dire que ce qu’on voit là c’est le gain sans les frais de traitement / transport.

guilou05 dit:

Tout est la :mrgreen:

oui d'ailleurs j'essaie de moubourrer tout le monde avec mon sujet mais on me rétorque qu'on connait rien des règles
comme si on avait BESOIN DE REGLES DANS UN KS
Cocorel dit:
Et puis encore une guest box. Les illus sont sympa mais 4 figouzes pour 20$ ça pique. Surtout que c'est des persos qui ne viennent d'aucun univers particulier... Ou alors il faut etre ultra fan de l'illustrateur. Ca aurait été un perso pour 10$ je me serait peut-etre laissé tenter en gros pigeon (j'aime bien le padre d'adrian smith!), mais la meme pas :(

Petite réflexion, qui n'engage que moi 8)
Si par exemple tu achète un Patrick (Léonard TBBT) en version humain c'est 10$ pour 2 figs, il est donc, quelque part, "logique" que pour 4 figs tu payes 20$ :wink:
Sinon le prix d'un special guest box c'est 20$ lors du Kickstarter :arrow: 14,65€, alors qu'en Europe ça varie entre 21,50€ et 24,95€ (hors frais de port si tu l'achète en ligne). Du coup "c'est cher", c'est relatif :D
Il est vrai que c'est pas tiré d'un univers "attrayant" (quoique si Doc et Lucius m'attirent bien, le personnage de Jesse ne m'attire pas du tout): les goûts et les couleurs... :D
Maintenant si c'est juste pour jouer les persos, les fiches sont dispos sur différents sites et il suffit de prendre une autre fig pour la représenter.
Si on réfléchis bien les fig promo c'est de la collectionnite, pas véritablement nécessaire pour profiter du jeu, mais qui apportent néanmoins du renouveau niveau survivant/zombivant.
wolverine404 dit:Il est vrai que c'est pas tiré d'un univers "attrayant" (quoique si Doc et Lucius m'attirent bien, le personnage de Jesse ne m'attire pas du tout): les goûts et les couleurs... :D

Moi je l'aime bien le Perso de Jesse. Ce que j'aime c'est qu'au premier coup d'œil, on peut imaginer la vie du Perso avant l'apocalypse.
Des persos atypiques et marginaux comme Lucius c'est cool, mais couplé avec des gens normaux comme Wanda la serveuse, Phil le flic, Dan le pompier et Jesse le cuistot c'est mieux.
Manque toujours un gamin dans les survivants au passage... :roll:
wolverine404 dit:
Si par exemple tu achète un Patrick (Léonard TBBT) en version humain c'est 10$ pour 2 figs, il est donc, quelque part, "logique" que pour 4 figs tu payes 20$ :wink:
Je suis tiraillé, d'un coté les guest box sont tirés en beaucoup plus d'exemplaire que les exclus KS donc normalement moins cher, de l'autre il y a les fiches perso en 3 exemplaire dans la boites donc potentiellement plus cher...
eithelgul dit:Je suis tiraillé, d'un coté les guest box sont tirés en beaucoup plus d'exemplaire que les exclus KS donc normalement moins cher, de l'autre il y a les fiches perso en 3 exemplaire dans la boites donc potentiellement plus cher...

Ce n'est pas tant le carton qui coute cher, mais plutôt la rémunération du (des) traducteur(s).