[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

y’a un net ralentissement
je ne comprends pas pk ils ne dévoilent pas de suite plus d’add ons payants?

Parce que le ralentissement est logique, les premières 72h ont été très bonnes, ils ont fait mieux que la S2, maintenant ça va prendre un rythme de croisière jusqu’aux dernières 48h, ça va peut-être se réveiller 1 ou 2 jours avant ça mais pas plus.
Avec peut-être une ou deux journées plus forte si un SG très fort et attendu est dévoilé.
Les SG vont se débloquer moins vite à partir d’aujourd’hui donc ils ne montreront pas en avance pour ne pas créer trop de frustration.

Motorhead dit:y'a un net ralentissement
je ne comprends pas pk ils ne dévoilent pas de suite plus d'add ons payants?

Yep, après il reste quand meme 25jours...
vous pensez que ça va battre la S2?
Vous savez si les mecs qui ont pledgés a 1500 et 2000$ la s2 ont vraiment leur figs dans la s3?

Pour moi ça va dépasser la s2.
Vu le démarrage canon sans vrai nouveau add on payant quand ils vont arriver ça va bien grimper.

J’avoue être très étonné par cette somme accumulée surtout quand le début du KS est en fin de mois… Perso le 27 du mois j’ai pas forcément 100 balles à dépenser pour le fun.
En attendant ma paie arrive cette semaine et la… ça va être le drame.
Mon seul bémol reste les persos. Je trouve que les saisons précédentes donnaient plus envies rien qu’au charisme des survivants. Peut être n’y a t il plus d’idées? (d’où le 1er SG…)
Je rejoins les messages du dessus à faire un scénar BigBangTheory. Ou alors il faut tuer la bande et on gagne Wil Wheaton en arme redoutable…

En attendant ma paie arrive cette semaine et la... ça va être le drame.

Je ne comprends pas trop le rapport vu que tu n'es prélevé qu'après la cloture...
SaintLouis38 dit:J'avoue être très étonné par cette somme accumulée surtout quand le début du KS est en fin de mois... Perso le 27 du mois j'ai pas forcément 100 balles à dépenser pour le fun.

Tu n'es débité que si la campagne atteint la cible, et ceci une fois qu'elle est terminée. Donc ceux qui se sont inscrit en début de campagne ne sont pas débité :wink:
SaintLouis38 dit:
Mon seul bémol reste les persos. Je trouve que les saisons précédentes donnaient plus envies rien qu'au charisme des survivants. Peut être n'y a t il plus d'idées? (d'où le 1er SG...)

Je trouve que ça se vaut, en tout cas Leon j'aime beaucoup, il m'a fait marrer :mrgreen:

Et bien si un KS commence un 27 et qu’il dure 1 mois, il finira à peu de chose prêt un 27.
Si j’ai bien compris ça sera la date de prélèvement.
Donc dans ma tête je préfère être sûr d’avoir assez à la fin du mois pour être prélevé. Chose que je ne sais pas forcément le 27 du mois d’avant.
C’est certainement une logique à la c… mais je suis comme ça…
Mais peut être me trompe-je sur le paiement?

Faut aussi penser que le KS est attendu depuis un moment. Donc pas mal de gens ont mis de côté exprès. Et vu que tu as eu entre temps ta paye tu peux aussi mettre de côté donc avoir assez à la fin du KS :wink:

guilou05 dit:Faut aussi penser que le KS est attendu depuis un moment. Donc pas mal de gens ont mis de côté exprès. Et vu que tu as eu entre temps ta paye tu peux aussi mettre de côté donc avoir assez à la fin du KS :wink:

ouf! quelqu'un a compris mon raisonnement ! :D

Petite question :
“$90 Early Birds can count as $140 Early Birds
Just pledge $140 but select the $90 reward. Kickstarter limitation is such that we can’t make them share the same pool of early bird slots but our Pledge Manager will recognize your pledge as a $140 pledge after the Kickstarter ends.”
Ça veut dire quoi concrètement ? On peut encore avoir le Early Bird ?
Merci !

Ca veut dire que si tu as prit un EB 90$ tu peux miser 140$ à la place des 90$ et il sera considéré comme un EB 140$
Donc non tu ne peux plus sauf si un se libère.

Ah ok ! J’aurais du prendre l’EB à 90 $ :confused:
Merci pour la réponse.

guilou05 dit:Faut aussi penser que le KS est attendu depuis un moment. ..

peut être pas pour tout le monde !
moi par exemple, j'ai precommandé le jeu en juillet dernier sur le site edge, l'ai reçu en septembre, je crois et eu TCM en decembre (noel) puis acheté la S2 en fevrier ou mars (me rappelle plus) ..
ce qui fait que en moins d'1 an, je vois defiler 5 grosses boites !! (S1, TCM, S2, S3, angry neighbors)
c'est beaucoup trop rapproché pour ma part, c'est l'indigestion, je n'avais aucune attente pour S3

je garde mes €€ pour Conan ! :P

D’un autre coté il n’y en aura plus avant un moment, la prochaine saison, si elle sort un jour, ne verra pas le jour avant 4 ans.
Mais sinon pareil je n’attendais pas ce KS, j’ai pledge parce que je suis arrivé à choper un EB sinon j’aurai attendu l’avancement de la campagne, et parce que les quelques trucs qu’on a pu voir avant la campagne m’ont intéressé : les oiseaux, les compagnons humains (que je n’aurai pas pour le coup parce que l’extension ne m’intéresse pas :s), le mobilier 3D : barricades, portes et les VIP que je n’attendais pas mais que j’aime bien.

Ah ouais ça vient d’où cette info que la Saison 4 hypothétique verrait pas le jour avant 4 ans ?

4 ans… on peut chercher plein d’explications rationnelles:
-parce qu’ils se disent que là… ça fait plein de plastique à peindre
-parce que les zombies seront passés de mode, et ils attendent un peu le revival.
-parce qu’ils ont anticipé que tout le monde jouera à Conan.
:kingpouic:
en vrai je ne vois pas pourquoi ils attendraient 4 ans alors qu’ils ont déjà annoncé le thème de la S4 (l’armée). Ca me rappelle Jayce et les conquérants de la lumière: on va avoir des tanks, des hélicos, etc… pour lutter contre des espèces de monstroplantes zombies.
:arrow:

Dans une interview sur le site d’ErenHistarion.
En même temps c’est pas si étonnant vu la grosse nouveauté de GG à la rentrée :mrgreen: vous savez le jeu qui a l’air terrible et que même Conan a eu peur en le voyant :mrgreen:

Bah ma foi c’est une bonne nouvelle, ça fera déjà pas mal de Zombicide en l’état !