[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

L’idée de nouveaux compagnons m’intéresse bien aussi.
Je pense bien pledge, faudrait vraiment que ça soit une copie du KS S2 pour que je ne pledge pas, pas envie d’avoir un tas de survivants supplémentaires.

shambhala dit:Je pense bien pledge, faudrait vraiment que ça soit une copie du KS S2 pour que je ne pledge pas, pas envie d'avoir un tas de survivants supplémentaires.

Bah si tu en as déjà trop, ça y faut dire hein ! :D

Avec 41 je me dis que là j’en ai assez pour renouveler les parties par ce biais ^^ et encore je compte que survivant on double en prenant en compte les zombivants qui offrent une expérience de jeu différente.

shambhala dit:Avec 41 je me dis que là j'en ai assez pour renouveler les parties par ce biais ^^ et encore je compte que survivant on double en prenant en compte les zombivants qui offrent une expérience de jeu différente.

Je leur fais confiance pour rendre les nouveaux personnage "indispensables" aux nouveaux styles de jeu. Ils mentionnent déjà des compétences de groupe ...
Qui tournera le dos au perso spécial PVP si ce style de partie est envisagé dans votre groupe (dans le mien, on attend que ça).
Reste la possibilité de télécharger les feuilles de personnages et de jouer avec d'autres figurines...
Bref, peu de chance que je passe à côté de la saison 3.

On verra une fois le truc lancée, l’euphorie ambiante aidant possible que tu sois dans le vrai :wink:

Le truc pénible c’est de devoir passer par une boîte de base où on va encore cumuler des zombies, des jetons, des dés, des équipements de base à plus quoi savoir en faire…
Je suis tenté par des nouvelles dalles, des éléments 3d, des decks d’équipements, des règles PVP pour upgrader, mais me retaper la totale, je pense pas…

Mais en fait, je comprend pas pourquoi on peut “attendre un mode pvp”.
Il y a rien besoin de plus non? On peut déjà jouer comme ça, il faut juste créer des scénarios qui se prêtent à avoir des conditions de victoire personnelle/de groupe différentes voir contraire, des objectifs secrets, etc.
Personne n’a déjà joué de partie comme ça?
Je verrai bien un deck de carte “Objectif secret”, à ajouter à n’importe quel partie ou scénario.

pteat beat dit:Le truc pénible c'est de devoir passer par une boîte de base où on va encore cumuler des zombies, des jetons, des dés, des équipements de base à plus quoi savoir en faire...

N'ayant qu'une boite de base v1 (pas KS) et les dogs (compagnons / zombies)... j'avoue qu'il n'y a que ca qui m'interresse... mais je serais surement l'exception :D

un peu pareil pour moi, j’avais la S1 achetée en magasin. J’ai fait le KS S2 pour la deuxième boîte de base et TCM en magasin et je me rends compte que finalement je suis très loin d’utilisé tout le matos du KS… du coup je ne sais pas trop quoi faire avec cette S3.
Les tuiles , nouvelles cartes et quelques trucs par ci par là suffirai… attendons, ça se peut il y aura un pledge “upgrade”

pteat beat dit:Le truc pénible c'est de devoir passer par une boîte de base où on va encore cumuler des zombies, des jetons, des dés, des équipements de base à plus quoi savoir en faire...
Je suis tenté par des nouvelles dalles, des éléments 3d, des decks d'équipements, des règles PVP pour upgrader, mais me retaper la totale, je pense pas...

Les règles seront dispos en VO sur le site de GG et les dalles aussi devraient être dispos.
Il manquera bien des cartes mais à un moment, on peut pas tout avoir au détail non plus...

J’ai aussi envisagé l’option de n’acheter que les dalles.
Parce que c’est vrai que j’ai aussi assez de zombies pour affronter 41 survivants :mrgreen:

shambhala dit:J'ai aussi envisagé l'option de n'acheter que les dalles.

On dit : "J'ai aussi envisagé l'option d'acheter que dalle.." :mrgreen:

:)
Je prendrais la totale je pense

shambhala dit:Parce que c'est vrai que j'ai aussi assez de zombies pour affronter 41 survivants :mrgreen:

La saison 4 aura pour thème l'armée. On peux légitimement supposer qu'on aura un mode d'affrontement de bataillon de survivants contre bataillon de survivants contre bataillon de zombies. Tu auras bien besoin de tes 185 survivants pour constituer deux bataillons potables. :clownpouic:
J'avais déjà exprimé ma méfiance vis à vis du KS Zombicide S2 en mode vache à lait (tout en pledgant, hein), c'est toujours le cas sur cette saison, mais me connaissant, je risque fort de remettre la main au porte feuille.

On a toujours pas de date?

guilou05 dit:On a toujours pas de date?

Derniere semaine de juin...
jmt-974 dit:
guilou05 dit:On a toujours pas de date?

Derniere semaine de juin...

Ok merci.
Woodian dit:
shambhala dit:J'ai aussi envisagé l'option de n'acheter que les dalles.

On dit : "J'ai aussi envisagé l'option d'acheter que dalle.." :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi le seul souci (mise a part la tune que ça coûte) c’est que déjà avec les deux saisons on a de quoi jouer des années juste sur ce jeu uniquement. Avec une saison 3 puis 4 avec extension inside ça devient boulimique. On aura trop de chose par rapport à notre capacité temps/investisement sur le jeu.

labelle rouge dit:Pour moi le seul souci (mise a part la tune que ça coûte) c'est que déjà avec les deux saisons on a de quoi jouer des années juste sur ce jeu uniquement. Avec une saison 3 puis 4 avec extension inside ça devient boulimique. On aura trop de chose par rapport à notre capacité temps/investisement sur le jeu.

Pas mieux.
Mais pas dit que ça m'empêche de sombrer :roll: