A mon avis ils vont avoir du mal à tenir la longueur vu qu’il reste 25 jours. La seule voie viable c’est sur strechgoal gratuit de qualité et c’est exactement la dessus qu’il avoir du mal en terme de production. J’espère qu’il y aura plus de chose comme les barricades.
sans compter que les Fdp ne sont pas encore comptés, comme le soulignait Shambhala
Pour tenir la longueur je leur fais confiance. Ça m’étonnerait pas qu’on voye des rangements de toutes les couleurs apparaître, des SG barricades, des nouveaux personnages, des animaux (nouveau ou ancien), des portes (pourquoi pas), de nouvelles cartes (normales ou VIP), de nouveaux zombies…
La dessus ils savent faire.
Par contre ils sont longs pour mettre à jour non? Ou alors j’ai du mal dans mes calculs de fuseaux horaires?
Il est 7h18 du matin chez eux, il me semble. Je pense qu’on 'naura pas d’update avant qu’il soit 15/16 heures.
guilou05 dit:Pour tenir la longueur je leur fais confiance. Ça m'étonnerait pas qu'on voye des rangements de toutes les couleurs apparaître, des SG barricades, des nouveaux personnages, des animaux (nouveau ou ancien), des portes (pourquoi pas), de nouvelles cartes (normales ou VIP), de nouveaux zombies....
La dessus ils savent faire.
Par contre ils sont longs pour mettre à jour non? Ou alors j'ai du mal dans mes calculs de fuseaux horaires?
Perso des boîtes de rangement de toutes les couleurs je ne trouve pas ça super intéressant, et ne devrait pas déchainer les pledges... c'est du rangement, ça sert à rien en cour de partie.

Sinon il y a 6h de décalage. A 13h00 ici il est 7h00 là-bas. Généralement ils mettent à jour vers 15h00/16h00.
Je ne savais pas que ça avait commencer.
Bon bah on va Pledge Patient 0 !! Faudrait sans doute que j’ouvre ma season 2 mine de… ^^
NoVoCaiNe dit:Il est 7h18 du matin chez eux, il me semble. Je pense qu'on 'naura pas d'update avant qu'il soit 15/16 heures.
Les autres jours, les updates du matin ont eu lieu vers 16h (heure d'ici).
labelle rouge dit:A mon avis ils vont avoir du mal à tenir la longueur vu qu'il reste 25 jours. La seule voie viable c'est sur strechgoal gratuit de qualité et c'est exactement la dessus qu'il avoir du mal en terme de production. J'espère qu'il y aura plus de chose comme les barricades.
Quand on voit ce qu'ils ont sortis pour le KS2, il y a encore de la marge:
http://www.cmon.com/zombicide2/
L'an dernier, j'ai l'impression que les montants des paliers se sont emballés après 1500K$. On peut donc penser qu'ils avaient prévus les SGs jusqu'à 1500K$ sachant que le KS précédent avait fait 900K$.
Cette année, j'imagine qu'ils ont au moins prévus la campagne jusqu'à 2500K$. On verra bien quand les paliers vont commencer à s'emballer
Le calcul que je fais est simple : ils ont fondé leur KS. Il reste presqu’un mois (un mois !). En supposant qu’ils aient prévu les SG pour le mois complet, ca va faire une sacrée quantité de SG à faire et tenir. Cela va aussi faire une sacrée quantité de pledgers à livrer. Le tout, entre la création et production des SG + production des potentielles boites des 8000 pledgers, va donc rallonger les délais et augmenter les coûts et par conséquent rogner sur les gains.
S’ils n’arrivent pas à tenir le tease pendant 25 jours, c’est la cata.
labelle rouge dit:Le calcul que je fais est simple : ils ont fondé leur KS. Il reste presqu'un mois (un mois !). En supposant qu'ils aient prévu les SG pour le mois complet, ca va faire une sacrée quantité de SG à faire et tenir. Cela va aussi faire une sacrée quantité de pledgers à livrer. Le tout, entre la création et production des SG + production des potentielles boites des 8000 pledgers, va donc rallonger les délais et augmenter les coûts et par conséquent rogner sur les gains.
S'ils n'arrivent pas à tenir le tease pendant 25 jours, c'est la cata.
oué enfin je pense qu'ils ont eu un "peu" rab de la saison 2 comme trésorerie.
sans compter les camions entiers vendus suite à la S2 (et S1)
Le KS est indispensable pour lancer un truc comme ca (c'est un fait, c'est trop gros sinon), mais je ne m'en fait pas trop pour eux pour la thune

labelle rouge dit:Le calcul que je fais est simple : ils ont fondé leur KS. Il reste presqu'un mois (un mois !). En supposant qu'ils aient prévu les SG pour le mois complet, ca va faire une sacrée quantité de SG à faire et tenir. Cela va aussi faire une sacrée quantité de pledgers à livrer. Le tout, entre la création et production des SG + production des potentielles boites des 8000 pledgers, va donc rallonger les délais et augmenter les coûts et par conséquent rogner sur les gains.
S'ils n'arrivent pas à tenir le tease pendant 25 jours, c'est la cata.
pas tout compris là

C'est quoi la différence avec le KS2?
Si ce n'est qu'ils ont en plus l'expérience du KS précédent pour gérer le suivant
S’ils manquent d’idées niveau nouveaux paliers, faire les figurines des fiches du 1er SG ca m’irait bien… et pour ceux qui ont déjà pledgé sur les S1 et S2 de la réduc…
Je rêve?
Des idées, ils doivent forcément encore en avoir en stock. Il reste encore les VIP Zombies Idien, Cow boy et le mec en cuir. CMON semble surtout essayer de controler au mieux les ajouts et ne les font que très légèrement, au compte goute.
Même si je suis aussi partisant pour des fig d’anciennes saisons en add-on, mais je n’y crois que très peu.
bon je connais pas du tout les survivants présentés a part DR House…je dois manquer de référence la
NoVoCaiNe dit:... au compte goute....
Je suis le seul a avoir lu "au compte gouLe"?
Pour les VIP Je pencherais sur le fait qu'ils préparent une boite VIP#2 qui contiendra 20 figouzes comme la n°1, pour pouvoir la vendre en boutique derrière. On en est a 12 avec le chef de chantier donc il en resterait! Après ce n'est qu'une hypothèse. Surtout que la VIP #1 contient apparament 5 modèles x 4 figouzes, ca semblerait étrange qu'ils ne fassent pas pareil derrière mais bon... pk pas.
J'ai hate d'etre a 16h et de voir le sg a 1M!
Et bien ça c’est du SG pour le million ! Des cartes pour composer son équipe aléatoirement. Wahou ça envoie du lourd !
Ayé!
du matos pour le team work apparament.
Du KS exclusive avec un retail price. Bizarre non?
Si c’est juste un jeu de 54 cartes (a 15$!!) avec les persos dessus pour faire un tirage aléatoire je suis un peu déçu Je veux dire c’est sympa (mieux que rien quoi), mais pour le Million j’espérais peut etre mieux ^^
Mais bon y’en aura plein d’auuutres ^^
oui on dirait juste des cartes avec le dessin des survivants dessus…genre pour drafter le choix des survivants?
si c’est ça…
Mais c’est quoi ce stretch goal de merde ???
Sérieusement arriver à 1 000 000$ pour voir un set de cartes pour tirer au sort les survivants on dirai une blague.
A chier sincèrement, aucun intérêt.
L’annonce a bien marché, la campagne vient de perdre 1000$ après l’update première fois que je vois que ça descend.
J’aurai pas un EB je virais mon pledge pour attendre la fin de la campagne.
Oui oui c’est bien ça !
Un des plaisirs du jeu pour nous c’est justement de choisir notre survivant, franchement comme SG de départ je dis pas mais pour les 1 000 000$ la mauvaise blague …