[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Surtout quand ils ont tease pas mal de choses comme les éléments 3D ou un nouvel aspect RPG. Et qu’avant 1M$, ils ne sont toujours pas incorporés au KS…
Ca fait vraiment gros foutage de gueule.

Allez les gars on se décourage pas ^^
(Et on essaye de motiver les hésitants pour que ça continue de monter!)
Il en reste une moitié quand meme. [Les oiseaux, les oiseaux!]
Et pour la S2 il n’avaient rien fait de spé non plus pour le M$…

Pour les 2 000 000$, ils prévoient un poster format A3 ou un livre de carte à collectionner :mrgreen:

Cocorel dit:Allez les gars on se décourage pas ^^
(Et on essaye de motiver les hésitants pour que ça continue de monter!)
Il en reste une moitié quand meme. [Les oiseaux, les oiseaux!]
Et pour la S2 il n'avaient rien fait de spé non plus pour le M$...

Raison de plus pour faire quelque chose cette fois ci.
Moi je motive personne, je conseille aux hésitants d'attendre, la dernière update étant des plus pitoyable et le reste de la campagne molle du genou.

Ca gueule pas mal aussi dans les comments du KS, tant mieux.

Peut être qu’on va avoir droit à des cartes Panini des survivants pour coller sur le livre de coloriage de Super Dungeon Explore :D
Bon je suis un peu déçu, mais vu que j’utilise aussi Zombicide pour faire du simili JDR light avec une partie random, ça va m’aider à constituer des groupes de survivants ennemis aléatoirement…ou pas, il suffisait de mettre les cartes de référence dans une enveloppe en fait :D
Allez, j’espère qu’on va avoir des beau SG tout frais une fois le cap passé, ce serait dommage qu’ils se tirent une balle dans le pied et qu’on se prive de SG interessant a cause d’une campagne de communication discutable :s

Ce qui est sûre c’est que ce SG ne va pas attirer une seule personne, et il en a déjà fait fuir ^^
Si au moins ils avaient eu l’intelligence de faire un deck avec tous les survivants pour les jouer en Compagnons humains, mais non juste un truc pour tirer au sort :shock:

:mrgreen:
Alors, heureux?
Pour un le prochain million, ils vont vous offrir un vomi dans la gueule?
Ou un bocal avec un pet du staff GG et CMON.
Déjà que les boîtes ne contiennent que du flan, je vois pas ce qui vous retient.
Rien d’objectif en tout cas. :P

Ca va, c’est bien pour un jeu que vous pouvez avoir gratuitement :mrgreen:

Expectral dit:Ca va, c'est bien pour un jeu que vous pouvez avoir gratuitement :mrgreen:

kesskidi ?

Que le jeu est gratuit ? Bah oui :lol:

Après mûre réflexion, je me demande s’ils ne gardent pas les SG vraiment bien en réserve pour éviter de se faire défoncer lorsque Mantic lancera la campagne de DWARF KING’S HOLD dans le courant de ce mois.
Parce que Mantic ça envoi aussi du lourd et dans la bataille du kilo de plastique et des strech à la con, ils se valent. Donc autant passer toutes les merdouilles au début.

Cocorel dit:(Et on essaye de motiver les hésitants pour que ça continue de monter!)

Au contraire, je n'essaie de motiver personne sur ce KS. Car, à l'inverse des autes KS où il parait évident d'essayer de motiver du monde pour réaliser le projet et éventuellement d'avoir de plus gros bonus, cela ne sert à rien sur Zombicide.
Voici mes raisons :
- le projet est déjà financé à 1000%
- CMON fournira de toute façon les SG qu'ils ont prévu depuis le début, qu'on arrive à 1500k ou 3M. Peut-etre plus si on approche les 5M, mais il ne faut pas rêver non plus.
- la façon de gérer le KS à laquelle je n'adhère pas du tout, ca donne vraiment l'impression d'être une pompe à fric et pas de sortir des trucs "révolutionnaires" (il y a des guillemets, c'est donc très relatif)
Je participe au projet et mettrais probablement des $ supplémentaires pour quelques exclusivités car je n'ai pas participé aux 2 campagnes KS précédentes. Mais je ne ferais guère plus.
grisboui dit:Après mûre réflexion, je me demande s'ils ne gardent pas les SG vraiment bien en réserve pour éviter de se faire défoncer lorsque Mantic lancera la campagne de DWARF KING'S HOLD dans le courant de ce mois.

Ça sent la double déception à venir là. Ça me rappelle la S2, où nombreux espéraient que les SG allaient varier et avoir autre chose que des survivants et leurs zombivants et un joli feu d'artifice pour finir. Il n'y a rien eu :)
Sinon perso, j'ai la boite S1, j'ai pledgé la S2. Je pense que je ferais l'acquisition de TCM, mais ça s'arrêtera là.
Cocorel dit:
...
Du KS exclusive avec un retail price. Bizarre non?
...

C'est pour pouvoir en commander plusieurs au cas ou :) :) :) :)
NoVoCaiNe dit:..
- CMON fournira de toute façon les SG qu'ils ont prévu depuis le début, qu'on arrive à 1500k ou 3M. Peut-etre plus si on approche les 5M, mais il ne faut pas rêver non plus.
...

ça, je n'y crois pas une seule seconde.
S'ils ont prévus des SG jusqu'à 3 millions de $ et que le KS fait 1.5 millions de $,on pourra se brosser pour avoir les SGs manquants.
MadTotoro dit:
...

S'ils ont prévus des SG jusqu'à 3 millions de $ et que le KS fait 1.5 millions de $,on pourra se brosser pour avoir les SGs manquants.

S'ils ont prévu et donc financé ils ont tout intérêt. Dans le pire des cas, ça redorera leur blason pour faire renaître les espoirs qui commencent à être émoussés lors des prochains KS qu'ils feront.

Pour cela, ils espacent les SG en conséquence.
De toute façon, on va bien voir ce que cela donnera mais depuis le temps, ils n’ont pas amélioré leur communication.

GweG dit:
grisboui dit:Après mûre réflexion, je me demande s'ils ne gardent pas les SG vraiment bien en réserve pour éviter de se faire défoncer lorsque Mantic lancera la campagne de DWARF KING'S HOLD dans le courant de ce mois.

Ça sent la double déception à venir là. Ça me rappelle la S2, où nombreux espéraient que les SG allaient varier et avoir autre chose que des survivants et leurs zombivants et un joli feu d'artifice pour finir. Il n'y a rien eu :)

Merci de me rappeler ce que je disais pendant la S2 :mrgreen:

Surkickstarter, certains se posent la question de la taille des cartes : si elles sont de la taille des cartes équipements elles pourraient servir a transformer les persos qui ne jouent pas en compagnons… Ou de découper les cartes, ca te fait ta miniature, et avec le premier SG onpourrait les jouer. Bof mais si ça peut interesser qqn…
Par contre ils ont plein de bonnes idées! Un walter White, une tuile en plus… mais ils sont pessimistes sur le fait de voir d’autres persos, CMON aurait annoncé qu’il y en avait deja eu beaucoup les saisons précédcentes…

GweG dit:
MadTotoro dit:
...

S'ils ont prévu et donc financé ils ont tout intérêt. Dans le pire des cas, ça redorera leur blason pour faire renaître les espoirs qui commencent à être émoussés lors des prochains KS qu'ils feront.

Entre prévoir un concept de perso et donc payer un illustrateur et lancer la création de la fig et du moule, il y a gap loin d'être négligeable.
Et il faut quand même relativiser la déception. Sur la masse des SGs, il y en aura forcément certains qui plairont moins que d'autres mais l'ensemble est quand même vraiment sympa.
Et les gens qui s'expriment (qui sont une minorité des backers) pour descendre le dernier SG ne représentent pas forcément l'opinion générale.
Si ça se trouve, il y a beaucoup plus de gens aux anges d'avoir un paquet de cartes avec les survivants