[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Dans l’absolu oui mais comme ils sont plutôt classes tu peux les utiliser comme VIP

uKei dit:Tiens au fait, on est bien d'accord que les seekers en stretch goals n'ont aucune utilité pour l'instant si on ne prend pas angry neighbours vu qu'on n'aura pas de cartes de spawn correspondantes.

Sinon tu attend qu'un ami achète une Box de seekers et tu lui demande de te donner le set de cartes en anglais, français ou espagnoles :D

C’est un peu de la c*****e leurs cartes de spawn des corbeaux comme SG je trouve-je…
Après faut voir les règles, j’ai vu que pas mal d’entre vous discutaient la dessus.Ca pourrait pas être un truc du genre : quand une nuée de corebaux est sur une tuile, elle bloque l’hélico (qui était sensé être une des features de rue morgue) ? Ca pourrait expliquer pourquoi il y en a si peu, après je trouverais l’ajout en terme de gameplay un peu limité quand même.
Ce serait cool qu’ils donnent les règles un jouer au lieux de faire des update complètement useless…

De mémoire, on a pas eu les règles des chiens (zombies ou pas) pendant le KS2

MadTotoro dit:De mémoire, on a pas eu les règles des chiens (zombies ou pas) pendant le KS2

Tu as raison, on les avait eu avant le KS2, on avait eut beaucoup de chose avant le KS2.. comme l'intégralité des règles de TCM...

J’allais le dire.

on les aura peut-être avant celle d’Heroquest ?

:arrow:

Expectral dit:on les aura peut-être avant celle d'Heroquest ?

Ce n'est même pas sur. :lol:

ok merci Eren :)

Expectral dit:on les aura peut-être avant celle d'Heroquest ?

ou en même temps que le SG Chandelier à 2 millions

Comme prévu, le SG à 1150k est la version zombivor d’Oksana.
Par contre la dernière update montre que râler peut avoir du bon :

After seeing some of the cleaver ideas and interesting discussions you guys were having in the comments section, we’ve decided to change a few things about the Team Building Deck. First the cards will no longer be exclusives as lots of players came up with clever ideas for scenarios using the cards. We don’t want to exclude players from being able to partake in interesting and cool player scenarios. Which leads to the second change, the Team Building Deck cards will be mini card sized and with the same back as Equipment Cards, so you will be able to shuffle them into the Equipment card deck.

Les cartes survivants auront donc la taille des cartes équipements ce qui permettra de jouer les compagnons humains sans passer par l’achat d’Angry Neighbors.
J’en connais au moins un à qui ça va plaire :)
De plus, ce deck devient “non exclusif KS”. J’en connais un second à qui ça va plaire ^^

Miam miom…vaut- il le coup, je ne possède que la saison 1 et aucune extension. y aura-t- il la règle des zombivants? y aura-t- il les zombivants qui vont avec les personnages de la boîte de base de la saison 3? Peut- on choisir une VF de base ou alors tout est en anglais? Jamais fait de Kickstarter (mais ulule oui) , ils prélèvent quand sur la carte?
je bave mais dois- je pledger? Vendez- moi cette boîte mdr!

la règle des zombivants tient en deux lignes…et avis persos c’est une règle optionnelle avec peu d’ intérêt sauf pour passer en easy mode.

rech dit:Miam miom...vaut- il le coup, je ne possède que la saison 1 et aucune extension. y aura-t- il la règle des zombivants? y aura-t- il les zombivants qui vont avec les personnages de la boîte de base de la saison 3? Peut- on choisir une VF de base ou alors tout est en anglais? Jamais fait de Kickstarter (mais ulule oui) , ils prélèvent quand sur la carte?
je bave mais dois- je pledger? Vendez- moi cette boîte mdr!

1/ Pas de Zombivant dans Rue Morgue, donc peut probable que les règles y soient. La rumeur veut que les Zombivants de Rue Morgue finissent par être dans une option payante. (avec les règles probablement du coup.)
2/ Kickstarter est fait par CMON, l'éditeur américain, pas par Edge l'éditeur français, donc les boites de base ne sont qu'en anglais. (Par contre, les boites de Zombies et les Special Guest Box sont produite en commun avec Edge, donc il y a anglais, français et espagnol dans ces boites.)
3/ Tout est prélevé à la cloture de la campagne. (le 27 juillet à 21h ici.)
Si tu as d'autre question, je t'encourage à lire ce sujet : http://zombicide.eren-histarion.fr/f-a- ... -saison-3/

Par contre Eren sur ton lien tu dis qu’il ne faut pas oublier les frais de port dans le pledge.
Je me trompe peut-etre mais je crois avoir compris que les fdp seront a rajoutér a la fin du KS et qu’il ne faut pas les ajouter de suite…?

Yoker dit:Comme prévu, le SG à 1150k est la version zombivor d'Oksana.
Par contre la dernière update montre que râler peut avoir du bon :
After seeing some of the cleaver ideas and interesting discussions you guys were having in the comments section, we've decided to change a few things about the Team Building Deck. First the cards will no longer be exclusives as lots of players came up with clever ideas for scenarios using the cards. We don't want to exclude players from being able to partake in interesting and cool player scenarios. Which leads to the second change, the Team Building Deck cards will be mini card sized and with the same back as Equipment Cards, so you will be able to shuffle them into the Equipment card deck.

Les cartes survivants auront donc la taille des cartes équipements ce qui permettra de jouer les compagnons humains sans passer par l'achat d'Angry Neighbors.
J'en connais au moins un à qui ça va plaire :)
De plus, ce deck devient "non exclusif KS". J'en connais un second à qui ça va plaire ^^

Je ne vois pas du tout comment tu veux t'en servir comme compagnons humains. Les vrais cartes compagnons humains doivent certainement se présenter comme leurs homologues canins, c'est-à-dire avec diverses caractéristiques.
Sur ces cartes, sauf erreur de ma part, tu as un nom et une illustration. A part ça peanuts. J'en arrive donc à ma question : peux-tu étayer ? (Nicolas Raoult, si tu nous regardes :wink: )

J’en profite pour apporter ma petite hypothèse sur le fait que les corbeaux n’attaquent que les humains. Comme c’est un virus qui est généralement à l’origine des Z, ceux-ci sont malades et les animaux ne s’y attaquent pas et se rattrapent donc sur des individus plus comestibles.

Plus grande erreur d’avoir mis les zombivants !!!
Perso je les joue en tant que zombies avec un boost de 4 en PV cumulables.

Yoker dit:
Les cartes survivants auront donc la taille des cartes équipements ce qui permettra de jouer les compagnons humains sans passer par l'achat d'Angry Neighbors.
J'en connais au moins un à qui ça va plaire :)

:mrgreen: :mrgreen:
uKei dit:Je ne vois pas du tout comment tu veux t'en servir comme compagnons humains. Les vrais cartes compagnons humains doivent certainement se présenter comme leurs homologues canins, c'est-à-dire avec diverses caractéristiques.
Sur ces cartes, sauf erreur de ma part, tu as un nom et une illustration. A part ça peanuts. J'en arrive donc à ma question : peux-tu étayer ? (Nicolas Raoult, si tu nous regardes :wink: )

C'est ce que je me suis dit aussi, pour les jouer en compagnon il faut :
-la portée
-le nombre de dés
-le score mini à faire
-les dégâts
-éventuellement leur capacité (genre peut fouiller, le nombre de zones de déplacement solo, le bonus qu'ils accordent au dé ...)
Bref comme les chiens quoi.
shambhala dit:
uKei dit:Je ne vois pas du tout comment tu veux t'en servir comme compagnons humains. Les vrais cartes compagnons humains doivent certainement se présenter comme leurs homologues canins, c'est-à-dire avec diverses caractéristiques.

C'est ce que je me suis dit aussi, pour les jouer en compagnon il faut :
-la portée
-le nombre de dés
-le score mini à faire
-les dégâts
-éventuellement leur capacité (genre peut fouiller, le nombre de zones de déplacement solo, le bonus qu'ils accordent au dé ...)
Bref comme les chiens quoi.

Non pas nécessairement justement.
On n'a ni règle et ni visuel des compagnons humains. On ne sait donc pas si ils possèdent des aptitudes en début de partie.
Contrairement aux chiens qui n'ont que leurs crocs pour se battre, on peut très bien imaginer pouvoir assigner une arme à un compagnon humain et c'est cette arme qui lui donnerait ses "aptitudes". D'un point de vue RP en tout cas ça se tient.
Et même si ils fonctionnent comme les compagnons chien. Il suffit de se définir soi même leurs aptitudes avant le début de la partie et ça roule (toujours l'idée de se servir du matos comme d'ne boîte à outil et de s'amuser avec).