[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Pas vu les Resident Evil, mais Google Image est sans appel sur la référence. Sympa !
Merci ;)

Expectral dit:
Clotair dit:Ce que je comprends pas , c'est qu'on puisse se plaindre alors que c'est gratuit ( Les SGs gratos ).
Si le type achète sa boite en France il payera plus chère pour beaucoup moins... et je ne crois pas qu'il râle pour autant.
Je vois les SG comme du bonus. Comment être déçu si de base on a le droit à rien de plus ?
Même les SGs payants sont moins chère que si on les achètent après !
Je pense que c'est une habitude d'avoir des trucs gratuits ou sinon je comprends pas. :|

Le(s) jeu(x) entier peut-être gratuit d'ailleurs :roll: :pouicboulet:

What ? :? :D y'a surement du sarcasme mais je pige pas :mrgreen:
Clotair dit:Ce que je comprends pas , c'est qu'on puisse se plaindre alors que c'est gratuit ( Les SGs gratos ).

C'est pas gratuit, c'est construit pour que tu le croit mais ça ne l'est pas, et même si ça l'était un cadeau merdique ça reste un cadeau merdique.
Vinsssounet dit:Pas vu les Resident Evil, mais Google Image est sans appel sur la référence. Sympa !
Merci ;)

Tu as du bol continue à ne pas les voir :mrgreen:
shambhala dit:

C'est pas gratuit, c'est construit pour que tu le croit mais ça ne l'est pas, et même si ça l'était un cadeau merdique ça reste un cadeau merdique.

Pour moi la vérité est entre vous deux :)
Si tu prends pas le KS tu payeras le même prix en boutique, mais sans aucun SG...
Si tu prends le KS tu payes 9 mois avant, tu as des risques de qualité (bon la....), mais tu ne payes pas les SG... Mais faut pas rêver ils te font un cadeau prévu a l'avance et savent déjà exactement ce qu'ils vont te donne pour ton payement d'avance (et le fait qu'ils shuntent le réseau de distri et ont donc quasi double marge)...
Donc disons que pour moi c'est des "Cadeaux" mais c'est pas vraiment "Gratuit" :green:
shambhala dit:

Pour faire un parallèle assez simpliste, imagine nous comme une banque et CMON un client qui veut emprunter de l'argent pour un projet.
Tu connais beaucoup de banque qui pretent sur 6/12+ mois sans frais ? Si c'est le cas, peux-tu me donner une adresse, je cherche à emprunter pour un achat immobilier. ;)
Donc dans ce cas, pour nous "remercier" de leur faire une (énorme, on parle en million ici) avance de liquidité, ils nous "offre" de multiples SG. Donc dans les fait, ce n'est pas réellement un "cadeau gratuit".
Et pourquoi je rale ? C'est parce que ce genre de manipulations (diviser un bonus indissociable pour être utilisé sur 2 SG) montre ouvertement qu'ils nous prennent pour de simples vaches à lait.
Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai participé ni à la saison 1, ni à la saison 2 car je me suis mis sur KS juste après la saison 2. Donc je vais quand même leur donner des sous. L'ensemble du KS me plait et j'en aurai pour mon argent. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas trouver telle ou telle pratique assez scandaleuse, comme les derniers SG.
Sinon, en ce qui concerne Alice, je l'aurais trouvé encore plus interessante avec sa robe rouge. Mais je la prendrais probablement quand même.
ErenHistarion dit:
MadTotoro dit:
- avec des cartes de spawns pouvant aller jusqu'à 5 figs pour les corbeaux, j'ai du mal à croire qu'il n'y aura que 5 figs dans la boite

Sauf si ça fait parti du gameplay d'avoir énormément de réactivation, à l'image des Seekers. (Après tout, il n'y avait que 6 Compagnons chien dans la boite au même prix.)

Si on compare avec les dogz, il y en a 20 dans les boites :)
Vinsssounet dit:C'est beau que tout se finisse en calin :mrgreen: (même si y'a un panda bizarre dans le lot).
On a identifié définitivement Oksana ? C'est Milla Jovovich ? Mais dans quoi ?

:)
J'avais une affection pour les pandas étant gamin.
Je me suis calmé en voyant celui du Zoo de Vincennes avec son cul marron tout dégueulasse :) et en le retrouvant plus tard empaillé au museum d'histoires naturelles

J’ai craqué :oops: :oops: :oops:
Bon c’était prévisible et puis de toutes façons après le KS1 et 2 je devais faire le 3. J’aurai eu un sentiment d’inachevé sinon :lol:
De mon côté, j’aime bien les SG et puis les cartes pour choisir le survivant je trouve cela bien pratique car j’aime bien les tirer au hasard.

Lyle dit:Question toute bête, il n'est pas possible de prendre un Team Building Deck en plus en option ? Je pose la question mais j'ai peur de connaitre la réponse :|

Nan c'est as possible... Par contre je veux bien te vendre les miennes! XD
Sinon oui, jaime bien les oiseaux mais 5 fig et 5 cartes pour 100k c nul...
Ou alors jusqua 1500 on aura des "new sculpt!!" Pour finir avec 20 figouzes.
J'attends du bon gros guest gratos!

C’est le genre de choses qui peut se retrouver en option plus tard, ça arrive régulièrement que des SG gratuits soient aussi ajoutables à l’achat, faudra attendre vers la fin pour savoir !

Woodian dit:
Ceci n'explique pas pourquoi ils n'attaquent pas les zomb'... :? En même temps, un truc fou, ca n'a pas besoin de raison et ça a un comportement incohérent...

Zombicide va changer de nom et devenir "28 saisons plus tard" :wink:

ou un classique : “Zombicide II”
historie de donner le change.

Et j’ai craqué… Oksana est dans le panier ^^ (bok on et patrick aussi… Mais euh chérie c’est pour la bonne cause!)
Dommage qu’il ne l’affichent pas au moment ou ils mettent le zombivant… On sait que celui ci arrivera, donc quand il sera la on sera un peu décu…

Expectral dit:
le SG parle de "5 storms of crows" == 5 figurines comme présenté ?

Non ils disent 5 nuées de corbeaux, qui contiennent chacune 6 oiseaux :wink:
En fait on recevra sûrement une boîte et pas 5 nuées de corbeaux à coté des autres figs offerte et les cartes à part.
Moralité, ici il semble dispatcher le contenu d'une boîte existante et pas comme pour les toxic + cartes de la S2, qui eux étaient hors boîte, avec cartes à part... :|
wolverine404 dit:
Expectral dit:
le SG parle de "5 storms of crows" == 5 figurines comme présenté ?

Non ils disent 5 nuées de corbeaux, qui contiennent chacune 6 oiseaux :wink:
En fait on recevra sûrement une boîte et pas 5 nuées de corbeaux à coté des autres figs offerte et les cartes à part.
Moralité, ici il semble dispatcher le contenu d'une boîte existante et pas comme pour les toxic + cartes de la S2, qui eux étaient hors boîte, avec cartes à part... :|

Oui l'analogie avec les dogs est + qu'evidente...
Petite question, les optionnal buys sont limités a un de chaque type par personne? En fait ma question est : pourrais-je par exemple avoir 2 oksana?

Oui tu pourras en avoir 2 même plus si tu veux.

Cocorel dit:
Petite question, les optionnal buys sont limités a un de chaque type par personne? En fait ma question est : pourrais-je par exemple avoir 2 oksana?

Pas de soucis normalement, dans la S2 j'avais pris 4 Will en plus pour des amis :D

Bonne nouvelle merci!

Tiens au fait, on est bien d’accord que les seekers en stretch goals n’ont aucune utilité pour l’instant si on ne prend pas angry neighbours vu qu’on n’aura pas de cartes de spawn correspondantes.