[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Je pense que chaque “boîte de perso exclusifs” dont ils parlent correspond aux packs de 5 figs, donc 100e ça revient à 20e le perso+zombivant, c’est dans le même ordre de prix.

Ce genre de choses
http://www.ebay.fr/itm/zombicide-S2-Set … 2a3f9acd13
Ca se trouve vraiment difficilement en dessous de 100€ effectivement…

une semaine sur ebay.fr
kyoko : 35
mack : 21
survivor set #2 + lea/emma : 115
neema : 14
kyoko : 15
survivor set 3 : 88
moustache: 62
will : 24

Kyoko a 15€? en achat immédiat? Ell est pourtant plutot recherchée celle ci non?

même pas, enchères : http://www.ebay.fr/itm/zombicide-kyoko- … 43cb9166a1

Comme pour tout les jeux à collection, c’est cyclique. Les Kyoko se sont vendues très cher, puis les prix se sont effondrés à la suite de la multiplication des events dans les magasins. J’ai fait bcp d’achats/reventes sur Zombicide pour arriver à avoir la collection complète. Il y a un vrai marché sur ces figurines, si on prends le temps, qu on achète au bon prix, et surtout qu’on vends au bon moment c’était “presque rentable”. J’ai raté le KS1 et il m a fallut pas mal de temps et de nombreuses transactions pour arriver à tout avoir. Mais je pense que maintenant c’est fini, sur la S3 on peut espérer au mieux doubler la valeur. Par contre ma collection complète S1 coute un œil, même aujourd’hui :stuck_out_tongue:
Mais je ne me lancerai pas dans le même délire d’achat revente sur la S3, les marges vont vraiment se réduire je pense.

Hadoken_ dit:les figurines ne se vendent plus très cher,c'est fini l'effet zombicide a ce niveau,depuis la saison 2.

Je penses que c'est le cas pour l'instant, mais ça pourrait changer... c'est le principe de l'offre et la demande, pour l'instant on trouve plein de figs promo S2 (on en sort quelque part), plein de pledgers ayant pris 2 ou 3 persos de plus de chaque, pensant les revendre un pont d'or (au vue des ventes des figs de la S1). Mais comme bcp on fait pareil, ben faut bien réduire par rapport aux autres offres, mais quand les offres se ratifierons, on assistera sûrement à une petite envolée 8)
Sinon perso retrouver 1 fig à 50/60€ achetée 7,35€ c'est quand même cher par rapport au prix d'achat initial :wink: Le "je thésaurise et j'achète juste pour revendre plus cher" ça a tjrs existé et ça continuera...
Sinon les perso saison 1, plus rare, ça monte déjà plus: 90/100€ et plus...
L'intégrale des promo de la S1 à 630€, mais c'est donné ma bonne dame + 25$ de frais de port bien entendu. Ce qui est raisonnable parce que sur ce genre de site il est courant que des vendeurs proposent leurs figs moins cher mais booste les frais de port de manière exagérée...

Dernier update avec les règles de tous les zombies et confirmation qu’ils se sont bien foutu de notre gueule avec les corbeaux.
Donc la boite en contient 15 et ils nous en ont donné 5 pour nous faire acheter la boite à 15$.
Donc SG useless d’autant plus que la règle est nulle, 1 seule action, 3 zones de déplacement, ignorent tous les obstacles, 1 PV. C’est nulle ça représente un danger minable, comme ils n’ont qu’une action ils ne peuvent pas attaquer le tour où ils arrivent au dessus des survivants.
Prochain SG après le zombivant payant, 2 nouveaux VIP punk ce qui veut dire qu’on a pas fini d’en bouffer vu que les Village people ne sont pas au complet.
Me soule de plus en plus cette campagne, ça me rappel la S2 :mrgreen:

Si quelqu’un ne veut plus de son EB, je suis preneur ^^ merci !

Clotair dit:Si quelqu'un ne veut plus de son EB, je suis preneur ^^ merci !

+1 :)

[quote=“shambhala”…
Donc la boite en contient 15 et ils nous en ont donné 5 pour nous faire acheter la boite à 15$.
Donc SG useless d’autant plus que la règle est nulle, 1 seule action, 3 zones de déplacement, ignorent tous les obstacles, 1 PV. C’est nulle ça représente un danger minable, comme ils n’ont qu’une action ils ne peuvent pas attaquer le tour où ils arrivent au dessus des survivants…[/quote]

J’ai l’impression que ça va juste pénaliser les actions des humains:
- absorber les touches dans une groupe de zombies
- pénaliser le mouvement des survivants
- inciter les survivants à se débarrasser des oiseaux
Et sinon pour les EBs, n’oubliez de prendre ceux à 90 comme ceux à 140$
Ils sont équivalents
Et non, je ne lâcherai pas le mien :)

Ca sera pas le mien déjà désolé, si je le lâche il va à quelqu’un que je connais ;)
Je me suis amusé à faire un pti tri dans les SG voir ce qui m’intéresse ou pas pour l’instant je suis encore dans le positif :mrgreen:

-J’aime beaucoup :
purple Zombicide storage box + Dashboards
+8 skinner crawlers
+3 VIP Leila
Lucius
+3 VIP Elvis
pimp weapons
11 vip cards
+2 VIP flic
+2 VIP marin
+2 VIP punk
-J’aime :
1 female A-bomb
Campagne
Dice bag
Barricades
Cat
-M’en fout :
+8 skinner walkers
+4 skinner runners
+2 skinner fattie
+1 skinner abo
+3 seekers
+3 seekers
+3 seekers
Yellow dice
Brown dice
-J’aime pas :
Doc
Jesse
Team building deck
Storm of crows
Storm of crows spawn cards

MadTotoro dit:
J'ai l'impression que ça va juste pénaliser les actions des humains:

Ouais bof ça va être très facilement gérable d'autant plus que tu peux aussi bien les flinguer en mêlée qu'a distance donc si c'est en mêlée la priorité tu t'en fout, à distance ils vont être prioritaires mais comme ils vont passer par des chemins différents des autres zombies ça posera pas vraiment de problèmes.
De toute façon ça va être très simple comme strat, comme ils ne peuvent pas attaquer le même tour que celui où ils se déplacent t'as tout intérêt à les laisser venir et à les tuer en mêlée, le seul cas où ils vont être chiant c'est si ils protègent des runners à 1 case de toi ou des chiens dans un gros pack de zombies, mais le cas ne va pas se présenter très souvent.
shambhala dit:
MadTotoro dit:
J'ai l'impression que ça va juste pénaliser les actions des humains:

Ouais bof ça va être très facilement gérable d'autant plus que tu peux aussi bien les flinguer en mêlée qu'a distance donc si c'est en mêlée la priorité tu t'en fout, à distance ils vont être prioritaires mais comme ils vont passer par des chemins différents des autres zombies ça posera pas vraiment de problèmes.
De toute façon ça va être très simple comme strat, comme ils ne peuvent pas attaquer le même tour que celui où ils se déplacent t'as tout intérêt à les laisser venir et à les tuer en mêlée, le seul cas où ils vont être chiant c'est si ils protègent des runners à 1 case de toi ou des chiens dans un gros pack de zombies, mais le cas ne va pas se présenter très souvent.

Les corbeaux avancent aussi vite que le chiens et ils ne connaissent pas les obstacles. a mon sens ça peut vite se corser surtout quand tu es dans un bâtiment et que les corbeaux sont a deux cases mais en extérieur... certes cela ne va pas arriver souvent mais les déplacement de trois cases ça fait légèrement transpirer...
Après si on associe suffisamment de corbeaux et les chiens en plus ça peut devenir apocalyptique!!!
5 corbeaux dans le SG ça fait pas besef :? :(

C’est vrai que 5 corbeaux gratos ça ne paraît pas beaucoup, mais d’une certaine façon c’est pas plus mal !
Perso, je ne compte pas en prendre une pleine boite proposée en Add-ON, donc en avoir 5 au lieu de 15 (ou plus) ; cela ne fera que les rendre plus imprévisibles & dangereux en cas de Réactivation…

La ou ils sont pas bons, c’est de nous donner 5 figouzes et 2 jours après de nous montrer la boite entière… du coup on est déçu. Je pense que je vais me la prendre, ça fait toujours aux alentours de 10€ et ça sera vendu 20 en boutique :stuck_out_tongue:
Dommage que les SG ne soient pas des sculpt exclu (ou au moins différents…)

Si je reste jusqu’à la fin du KS de toute façon j’ai un crédit de 10$ pour un add-on donc faudra bien que je prenne quelque chose et pour l’instant c’est le seul truc qui pourrai m’intéresser avec des règles maisons (enfin pour l’instant je trouve quand même ça nul), mais bon vu comme ils sont partis ils sont capables de nous mettre 5 portes alors que la boite en contient 15 dans ce cas mon crédit je saurai direct où le mettre.

Pour revenir sur le mouvement des corbeaux, celà simule le fait également qu’ils passent au-dessus des bâtiments quand on y est pas.

Ah tiens, j’aurais dit que ça simulait que le fait que les créateurs avaient encore des idées.

Je n’ai rien comprit à cette phrase :shock: