100k$ le palier de SG, c’est un peu abusé, non?
Dommage pour la dynamique du projet car maintenant, il faudra certainement plusieurs jours pour atteindre les paliers suivants. Ils donnent l’impression de s’être fait déborder par la demande, ne pas avoir suffisamment préparé le projet et nous sortir les SG à l’arrache (sans doute n’ont ils plus grand chose à nous proposer).
Bref déçu de la conduite du projet, pour l’instant.
Wooky dit:100k$ le palier de SG, c'est un peu abusé, non?
Dommage pour la dynamique du projet car maintenant, il faudra certainement plusieurs jours pour atteindre les paliers suivants. Ils donnent l'impression de s’être fait déborder par la demande, ne pas avoir suffisamment préparé le projet et nous sortir les SG à l'arrache (sans doute n'ont ils plus grand chose à nous proposer).
Bref déçu de la conduite du projet, pour l'instant.
J'ai raté un truc mais pourquoi 100k$? Y a un nouveau SG que je vois pas?
Il oublie Oksana Zombivore free à 1,150k, qui est vrai est dans l’update précèdent
Ah ouki
Oups. Effectivement ^^
Désolé.
Je trouve ça limite de proposer des version Zombivore en SG sachant qu’on la règle depuis la seconde saison pour jouer en ultrarouge. Pour chaque survivant on doit avoir la version Zombivore.
J’aurai surtout aimé que les zombivors disparaissent, ils ont fait leur temps et sont toujours bof, la saison 3 c’était l’occasion de les virer surtout qu’il n’y en a aucun dans la boite de base, et ça aurai été une bonne chose.
Théoriquement ils ne devraient pas proposer les versions zombivore des persos de la boîte Rue Morge. Le jeu tournant sur l’élimination de l’autre team, où les faires revenir en zombies n’auraient aucun sens.
D’un autre coté, et pour permettre au joueurs voulant utiliser les persos de la S3 avec les règles de zombivore, tout en gardant une “compatibilité” avec les autres saison, il proposerons sûrement un ou deux pack zombivore S3
Maintenant payant ou SG, affaire à suivre…
Wooky dit:100k$ le palier de SG, c'est un peu abusé, non?
Dommage pour la dynamique du projet car maintenant, il faudra certainement plusieurs jours pour atteindre les paliers suivants. Ils donnent l'impression de s’être fait déborder par la demande, ne pas avoir suffisamment préparé le projet et nous sortir les SG à l'arrache (sans doute n'ont ils plus grand chose à nous proposer).
Bref déçu de la conduite du projet, pour l'instant.
non, c'est tout à fait normal les $100k, ils auraient d'ailleurs pu prendre cette échelle bien plus tôt, ils ont juste profité de l'emballement de départ pour accélérer les SG. Maintenant, ils sont dans la partie molle du milieu de toute campagne KS, aucune raison pour eux de s'exciter sur les SG. Ca va suivre son rythme "pépère" (j'aimerais bien savoir combien de créateurs de projets rêvent d'avoir un rythme pépère de zombicide 3 LOL) pendant 2 semaines et on verra bien de quelle poudre sera fait le feu d'artifice final...
en passant, les SG sont toujours à 50k. Même si, oui, dans l'absolu, ce sont des 1/2 SG et que le réel est à 100k, ils sont toujours à 50k. Ou que cela va encore monter (60, 75, 100...). Ou qu'ils se gardent du coup un max de marge de manœuvre pour les derniers jours avec cette fois de vrais SG à 50...
maintenant, sois certain qu'ils ne sont absolument pas débordés, que leur projet est parfaitement préparé et que les SG ne sont pas sortis à la dernière seconde. Tu ne dois pas suivre beaucoup de KS indie pour penser ce genre de chose de Z3

De toute façon les “zombivores” ça sert à rien.
Nous on joue sans. Mais je travaille sur une version maison pour utiliser les figurines (en faisant revenir les héros en zombie amélioré par exemple).
Next…
Seth c’est qui?
Benny c’est bien Stallone?
Je dirai Tommy lee Jones super moche
Liam Neeson super moche plutôt…
… ou Chris Cooper…
Liam Neeson et Stallone.
Moi je pensait que c’était Horacio Caine des Experts miami
Oui finalement plus Liam Neeson dans Taken.
cool, ca manquait de survivants ce jeu
snaf69 dit:Liam Neeson et Stallone.
Moi je pensait que c'était Horacio Caine des Experts miami
Horatio est roux et a des lunettes en permanence sur le nez...

Il est sacrément vieilli mais sinon ca ressemble. En tout, lui, je l'ai reconnu du premier coup d'oeil (comme tous quasiment en fait).
J'aurai préféré Sylvestre en boxer plutôt qu'en militaire.. Dans le rôle, on a déjà Smith..
Edit : Dans le même genre, je préfèrerai voir Shwarzy débarqué en prof (de maternelle) plutôt qu'en ènieme militaire...
C’est plutôt Harvey Keitel non ?