peut être des chandeliers à venir !
Garcimorus, je pense que tu as lu de travers (ou alors tu t’es mal exprimé, ou c’est moi qui ai lu de travers xD)mais les tokens en plastic ne sont pas un stretch goal, mais un add on, faut allonger 15 de plus ^^’
Garcimorus dit:Ah si: quid de nouvelles tuiles inédites?: intérieur de cinéma, d'église, de lycée.... Il y a un potentiel énorme là aussi!
Et ben non, on a le droit à des tokens (to me?).....
....
C'est ce qui amènerais vraiment quelque chose d'inédit, d'intéressant, de différent et de vraiment exclusif. Je suis quasi certains que même en option payante, quasi chaque pledgeurs en prendrait 1 pack, voire 2 pour ceux qui voudrait utiliser les 2 faces d'une tuile (ou pour une connaissance).
Sinon produire un pack de 2 ou 3 tuiles en carton ne coûterais pas moins cher qu'un pack de survivant/zombivant?
Pack tuile(s): Frais illustration + 3 tuiles en carton + emballage papier
Pack Survivant/zombivant: Frais illustration + frais modelage + Coût création moule + 2 figs en plastique + ID card en papier-carton + Skull trackers en plastique + emballage (boîte carton/plastique + tetraformage plastique) + éventuellement 1 carte Arme inédite lié au survivant
Je comprend qu'ils ne veulent pas "frustrer" ceux qui ne participe pas au KS, mais on trouve ça souvent lors de ce genre de campagne: tuile(s) inédite(s), plateau(x) exclusif(s), ... pourquoi pas ici? C'est faire comme tout les éditeurs qui proposent des goodies exclusif lors de précommande. Je vois pas où est serait le problème.
Floob dit:Garcimorus, je pense que tu as lu de travers (ou alors tu t'es mal exprimé, ou c'est moi qui ai lu de travers xD)mais les tokens en plastic ne sont pas un stretch goal, mais un add on, faut allonger 15 de plus ^^'
Au temps pour moi, j'ai regardé trop rapidement....en effet il faut débourser 15 dollars) pour ces tokens (un peu du foutage de gueule je dirais

Trop de KS tue le KS!
et pour rejoindre wolverine, des tuiles inédites serait vraiment un gros plus.
Décidément je ne comprends plus rien à ce KS et à la stratégie de CMON. Normalement, améliorer la qualité des pions et autres c’est un SG classique, et lorsque c’est atteint c’est le contenu de toutes les boites, y compris celles en boutiques, qui sont améliorée.
La on a une upgrade optionnelle, payante, et qui ne sera même pas vendue après le KS… vu le nombre ridicule de souscripteurs qui vont payer 15$ pour ça, je ne suis même pas sûr qu’ils rentrent dans leur frais de production.
La seule explication que je trouve serait que CMON avait prévu de mettre ces pions en SG (donc gratuit pour les souscripteurs) mais que le pledge moyen n’est pas assez rentable (actuellement 195$) et qu’ils ne peuvent pas se le permettre.
La stratégie de Cmon est plutôt visible : faire grimper le pledge moyen le plus haut possible.
Le pledge moyen pas assez rentable ça m’étonnerai beaucoup, avec ce qu’ils ont déjà encaissé l’intégralité de ce que tu vois et va voir est financé depuis un long moment.
L’impression que le succès escompté n’est pas au rendez-vous pour cette S3…
Ont-ils voulu être trop gourmant ou se sont-ils reposé sur le succès facile de la S2? Veulent profiter du succès et engranger un max de tunes, sachant que la S4 n’est pas pour toute suite ?
En tout cas, on peut pas dire que les options payantes ont fait spécialement monter rapidement la “cagnotte”, à part lors de l’apparition de certains Survivants payant (comme quoi, certains s’en plaignent, mais ils font tjrs recette )
Ici on a vraiment l’impression qu’ils essayent de s’en mettre plein les fouilles, mais sans vouloir faire plaisir aux pledgeurs…
Du coup on nous balance Options payante sur options payante, avec un succès mitigé…
Quand on voit que les 3 dalles de Angry neighbourg sont à 15$ alors qu’en S2 le pack TCM avec 4 dalles était au même prix… le kS n’est-ils pas censé encourager l’achat? Comparativement 9 dalles pour PO à 25$ et 9 dalles pour Rue Morgue à 25$, où est la logique d’un pack avec 1 dalle de moins à 15$? un hôpital coûte plus cher à construire qu’un mall?
Quand on voit qu’en saison 2 arrivé à 781,598$ on avait déjà droit à une boîte de zombie dogz complète (20$) et une boîte de compagnons complète (15$) en SG.
Ici on est à 1,763,549$ et on a, pour l’instant, une boîte de VIP #1 complète (20$) et une boîte incomplète de birds et où les 5 oiseaux et les cartes ont été réparti sur 2 pallier…
Sinon on est passé à des palier de 75K à partir de 1,600,000$K en S2 contre le palier à 1,350,000$K en S3 (avec des SG en kit sur plusieurs pallier…).
Avec tout ça, la cagnotte monte comme un escargot… si perso j’avais acheté pas mal d’options payante (exclusivité en priorité), ici ce serra le minimum, voire je passerais par un amis pour les optionals buy, ou rien du tout…
Du coup sur les 5 jours restant verront nous encore bcp de nouveaux SG
shambhala dit:La stratégie de Cmon est plutôt visible : faire grimper le pledge moyen le plus haut possible.
Qu'ils proposent de vrai SG appétissant et ça montera tout seul

wolverine404 dit:Je m'attend presque à voir débarquer des zombies toxique fluorescent qu'y s'illuminent dans le noir, comme si ça allait rendre le jeu plus fun, difficile ou différent...
Vu qu'on propose du matos en plastique, pourquoi pas des figs en métal pour les puriste?
Ca ça serait une annonce excellente ! Surtout pour les gens qui tentent de peindre leurs figurines lol ! Je vote pour !
Hadoken_ dit:peut être des chandeliers à venir !
Patience ! Un jour je suis persuadé qu'un chandelier se glissera dans un jeu vu qu'on le demande tout le temps !

Lyle dit:wolverine404 dit:Je m'attend presque à voir débarquer des zombies toxique fluorescent qu'y s'illuminent dans le noir, comme si ça allait rendre le jeu plus fun, difficile ou différent...
Ca ça serait une annonce excellente ! Surtout pour les gens qui tentent de peindre leurs figurines lol ! Je vote pour !
Mais ces personnes pourront les peindre grace à un nouveau optional buy: Le kit de peinture phosphorescente pour seulement 80$ pour avoir des zombies toxique phosphorescents de plusieurs couleur, à la place de simple zombies vert phosphorescents

wolverine404 dit:L'impression que le succès escompté n'est pas au rendez-vous pour cette S3...
Ouais je pense qu'avec 1 760 000 $ , c'est presque un ratage.

Faudrait relativiser un peu parfois avant de dire des énormités pareilles.
La saison 2 était un carton absolu, ils ont toujours environ 200 000 d'avance sur la saison 2 au même moment.
Je dis pas que tout ce qu'ils font est absolument génial loin de là. Mais eux de leur coté ils doivent être bien content de leur campagne.
Saison 2 : 17 journées en dessous de 40000$
Saison 3 : 7 journées en dessous de 40000$ pour le moment
On est toujours dans la période creuse, ça va s'accélérer très bientôt et ils ont réussi à avoir pendant toute la campagne une montée du total bien plus rapide que lors de la saison 2 grâce à tous ces add-ons.
wolverine404 dit:Lyle dit:wolverine404 dit:Je m'attend presque à voir débarquer des zombies toxique fluorescent qu'y s'illuminent dans le noir, comme si ça allait rendre le jeu plus fun, difficile ou différent...
Mais ces personnes pourront les peindre grace à un nouveau optional buy: Le kit de peinture phosphorescente pour seulement 80$ pour avoir des zombies toxique phosphorescents de plusieurs couleur, à la place de simple zombies vert phosphorescents
Je te propose d'envoyer ton CV à guillotine ou à CMON !!!
Lyle dit:Hadoken_ dit:peut être des chandeliers à venir !
Patience ! Un jour je suis persuadé qu'un chandelier se glissera dans un jeu vu qu'on le demande tout le temps !
C'est quoi ces histoire de chandelier? pour faire une version Cluedo?

Qui a tué Lucius avec le chandelier dans la salle d'opération de la rue Morgue?

Pamplerousse dit:wolverine404 dit:L'impression que le succès escompté n'est pas au rendez-vous pour cette S3...
Ouais je pense qu'avec 1 760 000 $ , c'est presque un ratage.![]()
Je ne parle pas de ratage, je pense, que vu le succès de la S2, il espérait bcp plus que ce qu'il ont récolté pour l'instant...

Et mode de rien, c'est la première campagne Zombicide, voire leur première campagne où ils ont redescendu à un moment donné

Je me doute que les derniers jours vont booster, surtout s'ils ont gardé de super SG sous le coude. Wait & see
Pamplerousse dit:wolverine404 dit:L'impression que le succès escompté n'est pas au rendez-vous pour cette S3...
Ouais je pense qu'avec 1 760 000 $ , c'est presque un ratage.![]()
Ouais et sans les fdp...

Je tiens de source assez sure qu’ils ne pensaient absolument pas réitérer le succès de la saison 2 et que leur objectif était d’arriver à 1.4M.
Je me doute que les derniers jours vont booster, surtout s'ils ont gardé de super SG sous le coude. Wait & see
Je n'ai encore jamais participé à une campagne kickstarter, quand vous parlez des derniers jours c'est les 5 derniers ? Le dernier ? Les deux derniers ?
pimous dit:Je me doute que les derniers jours vont booster, surtout s'ils ont gardé de super SG sous le coude. Wait & see
Je n'ai encore jamais participé à une campagne kickstarter, quand vous parlez des derniers jours c'est les 5 derniers ? Le dernier ? Les deux derniers ?
Dernieres 48h (envoi du mail de rappel)
endevor dit:Je tiens de source assez sure qu'ils ne pensaient absolument pas réitérer le succès de la saison 2 et que leur objectif était d'arriver à 1.4M.
Si c'est une source assez sure, rajoute du sucre

Donc même eux ne sont pas confiant dans leur campagne... ça expliquerais les supeeeeeeeeeeeeerbe SG qu'ils nous proposent

Dernieres 48h (envoi du mail de rappel)
Ok, merci pour l'info.