endevor dit:Je tiens de source assez sure qu'ils ne pensaient absolument pas réitérer le succès de la saison 2 et que leur objectif était d'arriver à 1.4M.
Si c'est une source assez sure, rajoute du sucre Donc même eux ne sont pas confiant dans leur campagne... ça expliquerais les supeeeeeeeeeeeeerbe SG qu'ils nous proposent
Si ils étaient confiants (faire $1,5M c'est enorme quand meme!) mais conscients de la lassitude... pour ca qu'ils ont annoncé que la S4 serait "plus tard"... Je pense que c'etait plus que probable en tout cas qu'ils visaient moins que la S2 donc la source d'endevor me parrait plus que probablement fiable (pis endevor on est pas d'accord sur tout... mais si il le dit comme ca je pense qu'il a en effet une source fiable )
Wolverine là tu dis un peu n’importe quoi, ce KS est un énorme succès, ils ne pouvaient même pas prévoir faire autant, on est sur une S3 avec une extension pour la S2 le phénomène aurai du plus ou moins s’essouffler. Et encore on a la partie émergée de l’iceberg la somme, outre le fait qu’elle va grimper de 500 ou 700 000$ $ dans les dernières 48h va encore augmenter lors du pledge manager. Le montant quotidien est supérieur à la S2 alors qu’on a même pas les frais de port.
Tout ceci rend d’autant plus incompréhensible ces bouts de SG et ce dernier update payant qui aurai du être offert, il faut croire que Cmon n’a aucune reconnaissance pour ceux qui les font vivre et les crédite d’un tel succès et d’une telle confiance.
@shambhala : jattends de voir a la fin, mais je pense que quel que soit le montant en gros tu auras un peu moins de bonus que la S2 (de meme que la S2 avait moins de bonus a vue de nez que la S1)… c’est logique ils n’en ont pas besoin il n’y a que les complétistes et ceux qui ont ratés les deux premiers qui participent, donc meme avec moitié moins de bonus on suivrait quand meme… Ok c’est pas sympa pour les soutiens, mais la on parle de business… d’un autre coté je leur en veut pas, vu que moi si je fait ce KS c’est purement du business (comme je le disais autant sur les DPG et tous les petits KS que j’ai suivi ces derniers mois c’etait de la passion, autant la je veut juste une grosse boite zombicide pas cher, meme pour jouer avec les regles S1 )…
shambhala dit:Wolverine là tu dis un peu n'importe quoi, ce KS est un énorme succès, ils ne pouvaient même pas prévoir faire autant, on est sur une S3 avec une extension pour la S2 le phénomène aurai du plus ou moins s'essouffler.
Très certainement Mais je reste certain, et c'est mon avis perso, qu'avec des SG plus attrayant, complet, ... on aurait pu faire mieux Et puis avec toutes les optional buy (S3, S2 et S1), normal de faire du chiffre ...
Pour compléter ce que dit shambala, on est dans le ventre mou de la campagne. Le KS2 avait un ventre mou à 32K$ par jour de moyenne. Le KS3 est à 40K$ par jour de moyenne sachant qu’il y a les fdp en moins. L’info que j’ai sur les ajouts post-KS, mon petit doigt m’a dit que c’était de l’ordre de 10% du montant pour le KS2. La fin de la semaine et le WE vont être épique à mon avis et je pense que GG et CMON seront sur le pont pour envoyer des updates toutes les heures !!! Pour un final aux alentours de 3 millions de $ donc pas loin de 2 fois ce qu’on a maintenant en terme de SG.
shambhala dit:Wolverine là tu dis un peu n'importe quoi, ce KS est un énorme succès, ils ne pouvaient même pas prévoir faire autant, on est sur une S3 avec une extension pour la S2 le phénomène aurai du plus ou moins s'essouffler.
Très certainement Mais je reste certain, et c'est mon avis perso, qu'avec des SG plus attrayant, complet, ... on aurait pu faire mieux Et puis avec toutes les optional buy (S3, S2 et S1), normal de faire du chiffre ...
Pas sûre, en tout cas la différence ne serai pas vraiment significative à mon avis. @jmt-974 je ne leur reproche pas de faire du blé, ils ont sorti un bon produit normal qu'ils en tirent de l'argent, je leur reproche de trop tirer sur la corde commerciale etpas assez sur la corde geste commercial.
shambhala dit: @jmt-974 je ne leur reproche pas de faire du blé, ils ont sorti un bon produit normal qu'ils en tirent de l'argent, je leur reproche de trop tirer sur la corde commerciale etpas assez sur la corde geste commercial.
@wolverine404: Je fais des stats jour par jour et l’ajout des anciennes boites n’a eu aucun effet sur l’évolution quotidienne du montant du KS ou du nombre de backers. Pour l’instant,j’ai un nombre de backers supplémentaire bien supérieure à la moyenne du “ventre mou” (218 au lieu de 147) le 8 juillet. C’est un peu après les adds-ons payants de stallone et des corbeaux mais je ne suis pas sûr que cela soit lié.
De toute manière il faut être réaliste, vu la somme déjà atteinte c’est un succès pour un jeu de plateau. Combien peuvent se venter d’atteindre de tels sommes sur KS ? Moi ce que je reproche principalement c’est le calendrier, c’est notamment pour cela que je ne participe pas. Autant quand la saison 2 est sortie on avait fait le tour de la 1, autant là j’ai même pas joué avec tout ce que j’ai reçu. La campagne aurait été dans 1 an je pense que je me serais intéressé à la S3, mais là si je la prends ça sera du coup de la VF (à voir) car bien trop tôt pour moi. Il faut du coup quand même se dire que faire plus de backers que la saison 2 avec si peu d’écart entre les deux c’est quand même un beau chiffre. Heureusement j’ai trouvé un gentil Clermontois super sympa pour me prendre le team building deck et Benny !!!
shambhala dit: @jmt-974 je ne leur reproche pas de faire du blé, ils ont sorti un bon produit normal qu'ils en tirent de l'argent, je leur reproche de trop tirer sur la corde commerciale etpas assez sur la corde geste commercial.
Yep mais 1,5M... donc aucune raison de le faire
C'est sûr, mais ils oublient vite le soutient des joueurs lors de la S1, qui a permis de lancer leur produit et le nouveau soutient pour la S2, à peine 1 an après ... ça fait un peu "plus besoin de trop se tracasser niveaux SG gratuit, des gens pledgerons de toute façons". La fidélité ça s'entretient...
MadTotoro dit:@wolverine404: Je fais des stats jour par jour et l'ajout des anciennes boites n'a eu aucun effet sur l'évolution quotidienne du montant du KS ou du nombre de backers. Pour l'instant,j'ai un nombre de backers supplémentaire bien supérieure à la moyenne du "ventre mou" (218 au lieu de 147) le 8 juillet. C'est un peu après les adds-ons payants de stallone et des corbeaux mais je ne suis pas sûr que cela soit lié.
Il est vrai que je m'y suis intéressé assez tard à la S2 et du coup j'ai peut-être moins ressenti et/ou lu sur des forum certains aspects "négatif" évoqués. A quoi s'ajoute le fait qu'on veut toujours plus ou tout simplement que les SG répondent peut-être moins à mes attentes sur cette S3...
Oyé ! Oyé ! Brave gens ! Après quelques MP moyen fructueux, je me permets de faire un appel général à une bonne âme qui serait intéressé pour revendre quelques options payantes. Sachant que je lorgne sur Benny et peut-être 1 et 2 autres personnages exclusifs en option. Evidemment participe au frais de port, plus éventuellement un petit surcoût à négocier. Pour info j’habite Montbéliard en Franche-Comté. Bien à vous.
Je trouve ça aussi dommage qu’avec leur expérience du KS, ils n’arrivent pas à trouver les SG qui nous fassent vibrer la corde sensible. Je n’ai pas pledgé aux 2 premiers, mais je les ai suivis d’ici, et dans cette saison il n’y a rien pour l’instant qui me fasse regretter mon choix d’attendre la vf.
C’est quoi la mise minimale pour pouvoir avoir accès aux optional buy ? Au final comme beaucoup cette S3 ne m’enchante pas des masses mais s’il y a moyen de mettre la mains sur quelques add-on exclusif ou non à moindre frais why not ?