[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Ils l'ont dit dans l'update : on peut le toucher 5 fois de suite avec une arme à 1, ça marche.
Ou deux fois avec une arme à 2, et une fois avec une arme à 1.
Ou

Ils l'ont dit dans l'update : on peut le toucher 5 fois de suite avec une arme à 1, ça marche.
Ou deux fois avec une arme à 2, et une fois avec une arme à 1.
Ou

Enfin une bonne manière d'utiliser les figs de Zombivants ! GG aurait dû nous proposer ça dès leur apparition, dans TCM/PO. :P
Enfin, 90$ (+ port) pour 6 cartes, c'est pas ça qui va me faire regretter d'avoir lâcher mon EB... :roll:
On verra quand ça sortira dans le commerce, même si y'a peu de chance que je lâche une 20aine € pour ces 6 cartes (le reste de la boîte ne m'est d'aucune utilité). :lol:
edit : typo

shambhala dit:
Quand il meurt on choisit la carte équipement qu'on veut dans le deck (ça je vais le changer c'est trop puissant).
C'est assez proche des VIP dans la mécanique mais avec un pti plus et ça sent la bonne idée (bien loin au dessus de l'idée des zombivants) qui ne demande qu'à être un peu travaillée et paufinée.

Bah, tu remplaces par "arme pimp" et c'est bon :)

Rhoo finalement un beau KS :D
Je viens de craquer après moults indécisions sur le pack de portes et les tokens plastiques :lol:
Comme d'hab les survivants, je les prends tous pour la collection :) sauf les guests box car j'aime bien disposer d'un graphisme cohérent
Par contre je ne me rends pas compte de leur débit sur les boîtes de zombies supp.... car l'intérêt est limité.
Résultat pour le moment pledge à 260$ Hein quoi chérie on part plus en vacances? :lol: :lol: :lol:

Prochain SG Yuri zombivore :wink:

allard92 dit:
Comme d'hab les survivants, je les prends tous pour la collection :) sauf les guests box car j'aime bien disposer d'un graphisme cohérent

Du coup il te faut la guest box de Raphael Guiton :mrgreen:

Ou bien un Adds on payant!

wolverine404 dit:Un SG à 2.000K qui fait plaisir, et qu'on va dépasser assez vite je penses. :mrgreen:
L'idée d'utiliser les zombivores comme boss est excellente et offre pas mal de possibilités.
Sinon on peu en effet changer les règles où il pourrait:
- arriver en jeu avec 2 runner ou 2 chiens;
- se déplacer de 2 ou 3 cases,
- emprunter le chemin le plus court en détruisant obstacles (porte, partie de barballés, ...)
- immunisé contre les attaques à distance, les armes blanches, ...
- ...
Bref toute une palette d'options pour booster un scénario 8)


A Lost suffers damage a little differently from normal Zombies. It requires 5 Wounds to be eliminated, suffering 1 Wound per Damage inflicted. So a Damage 2 weapon inflicts 2 Wounds, and so on. These Wounds accumulate until the Lost is eliminated.

Et ??

Ah, super !
J'espérais beaucoup un boss zombie, et aussi une nouvelle utilisation des Zombivors que je n'aime pas, jusque là.
Excellent SG et généreux avec ça, 12 figurines gratuites.

shambhala dit:
allard92 dit:
Comme d'hab les survivants, je les prends tous pour la collection :) sauf les guests box car j'aime bien disposer d'un graphisme cohérent

Du coup il te faut la guest box de Raphael Guiton :mrgreen:


Rhooooooo vil tentateur :D :D :D :D
Bon bah on dit que ça compte pour mon anniversaire et pour noël aussi hein?

CastorJo dit:Ils l'ont dit dans l'update : on peut le toucher 5 fois de suite avec une arme à 1, ça marche.
Ou deux fois avec une arme à 2, et une fois avec une arme à 1.
Ou

Merci, j'avais zappé cette partie :wink:

Ok pour ton Noël :mrgreen:
C'est la seule guest box à laquelle je ne vais pas pouvoir résister, j'adore vraiment son style et ils ont l'air bien barrés les 2 persos (en plus je sens bien un medic en bleu qui pourrai être bien sympa à jouer)

Qui pense qu'on va atteindre les 2,000K aujourd'hui?

Moi :) Les américains viennent de se réveiller, ça va monter 8)

Y'a un EB dispo , vite !

Autant je le trouve généreux ce SG, autant j'en suis un peu déçu : 12 zombivores de plus c'est bien, mais quand on a la S2 et son lot de bestioles du genre, ça saoule un peu, surtout que ce soit l'un ou l'autre, ça reste un zombie à 5PV.
En tout cas, un règle officielle pour jouer enfin avec les zombivores en tant que zombies, c'est vraiment sympa, mais on aurait aimé l'avoir au moment de la S2.
Sinon je comprends que ça plaise.

Je trouve aussi que l'intérêt remonte avec cette boîte !

wolverine404 dit:Qui pense qu'on va atteindre les 2,000K aujourd'hui?

Je pense que oui mais en se calant sur l'heure du KS