Vinsssounet dit:Cocorel, oui, y'aura un pledge manager pour après la campagne où tu peux rajouter des fonds jusqu'à pas mal de temps après.
Oui, il te laisse toucher ton salaire du mois suivant pour pouvoir acheter plus

Vinsssounet dit:Cocorel, oui, y'aura un pledge manager pour après la campagne où tu peux rajouter des fonds jusqu'à pas mal de temps après.
Woodian dit:Benny encore un militaire (même si le background animateur pour fêté d'enfants est cool)
Tu oublies Smith… Et un seul militaire, c’est bien assez… à mon goût…
Smith c’est plus le look baroudeur que militaire, c’est pas un uniforme qu’il porte.
Enfin conclusion il n’y a pas trop de militaire c’est juste toi qui ne les aime pas
shambhala dit:Smith c'est plus le look baroudeur que militaire, c'est pas un uniforme qu'il porte.
Enfin conclusion il n'y a pas trop de militaire c'est juste toi qui ne les aime pas
Officiellement Barracuda est un ancien militaire aussi
Cocorel dit:Officiellement Barracuda est un ancien militaire aussi
Cocorel dit:Officiellement Barracuda est un ancien militaire aussi
Vous comptiez bien Benny, le “Children performer”… il a le costume mais bon, Leroy a pas mis la cravate non plus.
wolverine404 dit:Cocorel dit:Officiellement Barracuda est un ancien militaire aussi
Si on part de ce principe, Magnum aussi est un ancien GI, il a fait le vietnam
Nouvel SG: les zombivors de RM c’est pas une surprise, mais il y a un petit plus des spawn cards pour les utiliser comme des boss.
5 dommages pour les tuer 1 point d’expérience mais on peut choisir une arme dans le deck! c’est pas mal je trouve!
Pour le coup apres les demi SG et les SG qui brassent du vent… celui la c’est plutot un gros SG… (meme si j’aime pas les zombivants)
Ah bah en voilà un SG intéressant !
Une boîte offerte et complète, ça fait plaisir
J’aime bien cette règle, on a des zombis plus résistants, où il faut plusieurs tours pour les éliminer.
Par contre, on peut vraiment choisir n’importe quelle arme dans le deck d’Equipement ?? Ca me parait vachement puissant !
Set #9, plus que le #7 et le #8 à dévoiler
Qu’est-ce que c’est que ces foutus “Lost” encore ?
Un Zombie du Zombie quand il est mort ?.. Très thématique tout ça…
Meuh non, ça permet de jouer les Zombivants soit en tant que… Zombivants, soit en tant que boss zombie.
C’est incontestable que c’est un beau SG, les 2 000 000$ ont eu droit à un traitement de faveur ça fait plaisir et c’est vraiment ce que j’attendais de Cmon et GG, un beau cadeau pour une belle campagne (niveau montant et nombre de pledgers)
Les zombivants en soit c’est pas plus intéressant que d’habitude par contre les cartes pour s’en servir comme boss ça ouvre des perspectives assez alléchantes pour des règles maison
Après réflexion j’adore ce SG, j’ai bien fait d’attendre je vais garder mon EB.
C’était le Strech Goal qu’il fallait pour me convertir, me voilà backer Je ne suis vraiment pas fan des zombivants mais les cartes qui les font spawn en tant que boss j’adore ! (même si je suis d’accord avec vous que la règle “choisissez l’arme que vous voulez” est trop forte, je pense la remplacer par “piochez deux cartes équipements et gardez une des deux”.
Zuzu66240 dit:Qu’est-ce que c’est que ces foutus “Lost” encore ?
Un Zombie du Zombie quand il est mort ?.. Très thématique tout ça…
Zuzu66240 dit:Qu'est-ce que c'est que ces foutus "Lost" encore ?
Un Zombie du Zombie quand il est mort ?... Très thématique tout ça...
La diversité sera au rendez-vous au niveau des types de zombies (si on a craqué pour toutes les boites ^^)
Un SG à 2.000K qui fait plaisir, et qu’on va dépasser assez vite je penses.
L’idée d’utiliser les zombivores comme boss est excellente et offre pas mal de possibilités.
Sinon on peu en effet changer les règles où il pourrait:
- arriver en jeu avec 2 runner ou 2 chiens;
- se déplacer de 2 ou 3 cases,
- emprunter le chemin le plus court en détruisant obstacles si nécesaire (porte, partie de barballés, …)
- immunisé contre les attaques à distance, les armes blanches, …
- …
Bref toute une palette d’options pour booster un scénario