[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Boîte Munchkin, voilà le premier truc Zombicide que je ne pledgerai pas... :|

Figurines Munchkin ... Ils n'osent même pas nous montrer de véritables photos ^^

Mouais je trouve ca vraiment....bizarre!
Le prochain SG ce sera une boîte de playmobile zombivore... :mrgreen:

Cocorel dit:a 2 jours et demi jours de la fin... on fait des pronostics sur le montant final?
Je dis 2 461 884$ :pouicboulet:


je pense qu'on va dépasser les 2.5M$.

Woodian dit:Boîte Munchkin, voilà le premier truc Zombicide que je ne pledgerai pas... :|

Pour les ultra geek de Kovalic et son univers. Un pure produit de collection.

C'est marrant et décalé, ça fait délire de geek, j'adhère totalement à l'idée et je la trouve très bonne.

WOW ce coup Munchkin est juste énorme. Dommage que ce ne soit pas une KS Exclu ;)

ThierryT dit:WOW ce coup Munchkin est juste énorme. Dommage que ce ne soit pas une KS Exclu ;)

ah ben sinon j'ose pas imaginer les prix ensuite :?

Ca reste une boite pour les connaisseurs ici, mais la bas john kovalic est beaucoup plus connu. Et importer des personnages d'un autre univers est une super idée (d'ailleurs les figs de BBT sont très attendues... et j'aurais adoré d'autres boites a thème du meme univers : agence tous risques, BBT box, etc...)

Cocorel dit:Ca reste une boite pour les connaisseurs ici, mais la bas john kovalic est beaucoup plus connu. Et importer des personnages d'un autre univers est une super idée (d'ailleurs les figs de BBT sont très attendues... et j'aurais adoré d'autres boites a thème du meme univers : agence tous risques, BBT box, etc...)


J'adore Munchkin et ses dérivés (notamment Zombies), mais il faut un minimum de cohérence graphique... L'utilisation en jeu est impossible. Ça restera pour les collectionneurs et les fans de Kovalic....
Par contre, des boîtes thématiques regroupant des groupes issus de séries, je dis oui... Mais il faut les autorisations...

2 millions, it's done...






Enorme!!!! Spencer était super attendu, il déboite!!!! Meilleur perso sorti cette saison, en plus il est super bien fait! Et l'idée de faire le zombivant très différent est génial!

Spencer j'aime beaucoup. De là à dire que c'est le meilleur... :roll: mais il est excellent c'est sur....
Par contre toujours pas de Raj.. :|

Waow, ils ont gardé du lourd pour la fin. Je me pensais pas acheter de survivant supplémentaire, mais Scarface a vraiment trop la classe.
Sinon, c'est marrant mais ces deux-là sont très ressemblants, ca change des précédents.

khaali dit:Waow, ils ont gardé du lourd pour la fin. Je me pensais pas acheter de survivant supplémentaire, mais Scarface a vraiment trop la classe.
Sinon, c'est marrant mais ces deux-là sont très ressemblants, ca change des précédents.

Comme quoi les ressentis,... sont les ressentis... A part Leroy et Bastian qui sont vraiment ratés, les autres sont ressemblants je trouve.. Et je trouve que Curro a une sale gueule, ce que Pacino n'a pas... Et je ne sais pas d'où vient cette impression... :|
Enfin une team BBT au grand complet (quitte à mettre à l'achat les persos de Dave et Will pour ceux qui les aurait raté), ça se serait du lourd pour moi. Mais si je garde bon espoir pour Raj, je crains que Bernadette ne vienne pas :( il y aura toujours un vide dans la BBT teaM... :|

Woodian dit:
Enfin une team BBT au grand complet (quitte à mettre à l'achat les persos de Dave et Will pour ceux qui les aurait raté), ça se serait du lourd pour moi.

Il y a eu des personnages de cette série en exclu pendant les saisons 1, 2, et 3 si je ne m'abuse, ils doivent en garder aussi pour la 4.

Woodian dit:
khaali dit:Waow, ils ont gardé du lourd pour la fin. Je me pensais pas acheter de survivant supplémentaire, mais Scarface a vraiment trop la classe.
Sinon, c'est marrant mais ces deux-là sont très ressemblants, ca change des précédents.

Et je trouve que Curro a une sale gueule, ce que Pacino n'a pas... Et je ne sais pas d'où vient cette impression... :|


Le nez est raté, les cheveux gris et la veste rouge pour Scarface y'a comme un soucis, on est dans l'hommage lointain pour éviter les soucis judiciaires je pense mais du coup on ne reconnait plus vraiment, j'ai eu un doute en regardant en tout cas.
D'un autre côté si on occulte le fait que c'est censé être Pacino dans Scarface il est plutôt classe comme survivant.

Une image regroupant l'intégralité des optional buy est présente sur leur kickstarter

Je trouve les prix de certains articles un peu bizarre. 3 tiles pour 15 $ me semble horriblement cher ! Par contre 15 $ le Compendium ça me semble donné ^^ Malheureusement celui-ci étant en anglais je vais passer mon tour.
En tout cas cette campagne va faire mal aux portes-monnaie des collectionneurs, si on veut toutes les figurines exclusives, il va falloir débourser pas moins de 75$ pour 8 survivants donc 16 figurines (en comptant les zombivors), ce qui correspond au prix de la boite de la saison 1 qui elle contenait 71 figurines (plus beaucoup de matos !). Des fois je suis bien content d'être quelqu'un de raisonnable :mrgreen:

Est-ce que quelqu'un sait quels seront les personnages optionnels qui auront une carte d'arme supplémentaire comme la boule de bowling pour Ross et le bazooka pour Will???

y'a t il des scénarios qui demandent l'utilisation des packs d'extra tiles?