Si par extra tiles tu entends une même tuile en double il n’y en pas d’officiel.
Par contre surement en fan made.
Woodian dit:Par contre toujours pas de Raj..
Il sera proposé dans les derniers, si pas comme SG final, sachant bien qu'il va être pris par quasi 100% des pledgeurs (voire en plusieurs exemplaire)

wolverine404 dit:Woodian dit:Par contre toujours pas de Raj..
Il sera proposé dans les derniers, si pas comme SG final, sachant bien qu'il va être pris par quasi 100% des pledgeurs (voire en plusieurs exemplaire)
Moi je ne le prendrais pas, j'en ai rien à faire de ses survivants, ils ne rajoutent pas grand chose au jeu. De plus avec rue Morgue et son extension, on en a quand même 24 de plus !
Woodian dit:Enfin une team BBT au grand complet (quitte à mettre à l'achat les persos de Dave et Will pour ceux qui les aurait raté), ça se serait du lourd pour moi. Mais si je garde bon espoir pour Raj, je crains que Bernadette ne vienne pasil y aura toujours un vide dans la BBT teaM...
Peu de chance à mon avis, sinon il n'aurait pas proposé les autres en individuels...
Les 2 autres était exclusif à la saison y étant rattachée.
Sinon en plus de Bernadette, il manquerais aussi: attention spoiler fin de saison 7: la petite amie de Raj ...

Pourquoi Spencer est pas en optional !!!
Lyle dit:Pourquoi Spencer est pas en optional !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour faire pledger tout les fans 100$ au minimum, tout comme Audrey est offerte qu'avec le pledge à 150$...
ah ben décidement les survivants me parlent absolument pas,j’arrive pas a savoir qui ils sont
même si les derniers dessins sont un peu plus réussis (je me remet toujours pas du ratage Mister T).
Non mais Ron Burgundy quoi !
(je doute qu’en France il soit si connu …)
wolverine404 dit:Lyle dit:Pourquoi Spencer est pas en optional !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour faire pledger tout les fans 100$ au minimum, tout comme Audrey est offerte qu'avec le pledge à 150$...
A un moment il était question qu'Audrey soit dispo en add-on mais visiblement ce n'est pas gagné...
uKei dit:wolverine404 dit:Lyle dit:Pourquoi Spencer est pas en optional !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
A un moment il était question qu'Audrey soit dispo en add-on mais visiblement ce n'est pas gagné...
Audrey en add on = 8454*$50 de moins sur le montant global dans les 10 secondes qui suivent... Et compliqué pour eux de prod l'extension sans garanties de volume une fois en retail...
Ça me semblerait contreproductif malheureusement Pas mal de gens ont du pledge à 150 juste pour avoir cette fig, donc s’ils la mettent en add-on y a des chances que ces personnes baissent leur pledge. En tout cas vu le nombre de pledge à 150 par rapport à celui à 90, y aurait peu d’intérêt.
Edit : grillé par jmt Par contre, ce serait plutôt 8454 x 40 ^^
BigYo dit:Par contre, ce serait plutôt 8454 x 40 ^^
Bien vu

Creator CoolMiniOrNot on June 30
Audrey is Patient Zero only, but we’ll put her up as an optional item if you don’t want Angry Neighbors.
Je rêve peut être mais est ce qu’on peut imaginer de voir les persos exclusifs de la saison 1 et 2 en Optional Buy ou dans un futur KS dédié à ça ?
Car ça resterait du KS Exclusif, ça mettrait fin aux ventes délirantes sur ebay ( Dave 150 euros minimum ) et ça ferait pas mal de thune pour GG.
Clotair dit:Je rêve peut être mais est ce qu'on peut imaginer de voir les persos exclusifs de la saison 1 et 2 en Optional Buy ou dans un futur KS dédié à ça ?
Car ça resterait du KS Exclusif, ça mettrait fin aux ventes délirantes sur ebay ( Dave 150 euros minimum :/ ) et ça ferait pas mal de thune pour GG.
non.
Les persos sur ebay se vendent autour de 30 euros max,pas 150.
uKei dit:Creator CoolMiniOrNot on June 30
Audrey is Patient Zero only, but we'll put her up as an optional item if you don't want Angry Neighbors.
C'est dynamique une campagne KS, les choses changent plus vite qu'on ne le croit. Du coup, pour des raisons économiques déjà évoqués, je crains qu'elle n'arrive jamais en option. Après, il reste encore pratiquement 3 jours.
Hadoken_ dit:Clotair dit:Je rêve peut être mais est ce qu'on peut imaginer de voir les persos exclusifs de la saison 1 et 2 en Optional Buy ou dans un futur KS dédié à ça ?
Car ça resterait du KS Exclusif, ça mettrait fin aux ventes délirantes sur ebay ( Dave 150 euros minimum :/ ) et ça ferait pas mal de thune pour GG.
non.
Les persos sur ebay se vendent autour de 30 euros max,pas 150.
http://www.befr.ebay.be/itm/261533825404
:/
Dave ne se trouve pas à 30€ (en tout cas, j’en ai pas vu ces derniers temps), comme la plupart des survivants de la saison 1 d’ailleurs.
Pour les exclues des saisons précédentes, j’avais soumis l’hypothèse dans les commentaires(avec arguments montrant que tout le monde serait gagnant dans l’histoire), mais je m’étais fait remballé sec !
En gros, on m’a dit que RAF des anciens survivants car tout le monde les avait, que l’on voulait des nouveautés (Wouah des superbes portes en 3D, des tokens en plastocs ! ), et que de toute façon les moules avaient été détruits. Bref, je suis tombé sur des gens qui avaient déjà les survivants exclusifs à n’en pas douter et qui ne voyaient aucun intérêt à leur réédition, si ce n’est à faire perdre la valeur intrinsèque de leur matos.
EDIT : mea culpa pour Dave, on le trouve bien à des prix plus décents, après reste à savoir si c’est l’original … (et c’est tout de même une 50aine d’€ survivant + zombivore)
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& … ld=1&rt=nc
SaintLouis38 dit:http://www.ebay.fr/itm/Zombicide-Dave-survivor-zombivor-/181474053373?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_Jeux_de_Soci%C3%A9t%C3%A9&hash=item2a40b24cfd
Ebay c'est des enchères, hein ?
reviens dans 9 jours, j'pense pas qu'il sera à 2,50 euros...