[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Du coup en me balladant dans le PM je regarde et… je vois écrit pledge number #46249. Sur 12000 backers ça me parait bizarre, surtout que j’ai un EB et rempli le PM assez vite… la partie Shipping tracking (company, tracking number…) est vide (sauf packing slip. C’est comme ça chez vous aussi?

c’est normal

T’es foutu !

Tchikaboum dit:T'es foutu !

Au moins avec ton late pledge je suis sur de le recevoir avant toi ^^

C’est ce que tu crois 8)

Bonjour à tous,
A mon tour de m’inquiéter. Je viens de voir que sur mon PM j’ai ce message qui apparaît en rouge à deux endroits :
" Please note: We are not able to deliver to PO Boxes. "
Cependant je n’ai pas reçu de mail m’annonçant un problème et c’est une adresse des plus banales que j’ai.
C’est juste un message informatif ou il y a un “réel” problème ?

Je viens de vérifier c’est écrit pareil que toi et je ne vois pas trop pourquoi vu que ça n’est pas une boite postale.

Je viens d’envoyer un message pour demander une explication mais à mon avis c’est rien d’important.

PO boxes c’est l’équivalent de poste restante en français. Si vous avez une vraie adresse postale, ce n’est pas un problème. J’ai la même chose et mon adresse est juste au-dessus donc c’est juste un avertissement, amha.

Super alors :D

Va-t-on recevoir le jeu avant la fin du mois de mars ?!?

pimous dit:Va-t-on recevoir le jeu avant la fin du mois de mars ?!?

2016 ? Certainement. :mrgreen:

Si on compte les 2 mois de décalage avec les US, ils seront bons pour échelonner de début avril à mai. Et oui le jeu sera déjà dispo en VF dans toutes les bonnes crèmeries, les plus fanatiques d’entre nous ( :roll: ) auront déjà retourné les scénars quand les contreparties VO arriveront. Pis si ils font comme avec Arcadia, le côté “ding dong, c’est la S3 qu’arrive” alors que t’as pas reçu le moindre avis de passage est plutôt sympa, faut juste être un peu joueur.

Pas très grave, vu la brouette qui sera livrée.

Je viens de recevoir un mail avec un numéro de tracking. A priori, mon colis est en Allemagne… Ca approche!! :)

Je viens de recevoir un mail avec le numéro de suivi. :D
Bon par contre, c’est envoyé par DPD en Allemagne, ça va donc finir avec Exapaq… J’espère que j’ai filé mon numéro de téléphone sinon le colis va retourner d’où il vient…

Yes! Je viens de recevoir mon tracking number moi aussi!

Idem, colis en route par DPD, actuellement en allemagne.
çà approche :)

YES !! Moi aussi :mrgreen:

idem
la vache, du coup je m’inquiète: ça fait beaucoup de monde sur la wave 1…

Bon ben comme les copains du dessus 8)