[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Clotair dit:Tracking reçu hier , colis récupéré hier. Le bébé fait 6 kg ! Bon jeu à tous !

Comme quoi il existe au moins 1 avantage à vivre à Strasbourg :mrgreen:

Colis reçu sur Lyon y’a 5 minutes. Bon jeu à tous! :D

polonain dit:Colis reçu sur Lyon y'a 5 minutes. Bon jeu à tous! :D

C'est un transporteur qui sonne directement chez vous?
Nan parce que moi je suis au boulot là, ça m'arrange pas des masses...

Sur Lyon aussi, aucun tracking number ni rien :(

Comme quoi il existe au moins 1 avantage à être au chômage :mrgreen:

Kyle dit:

C'est un transporteur qui sonne directement chez vous?
Nan parce que moi je suis au boulot là, ça m'arrange pas des masses...

C'était un transporteur privé. Perso je me suis fait livré au boulot justement pour éviter ce désagrément.

Ok, merci pour l’info.

Certains ont reçu sans pour autant avoir leur tracking ? Il me semble que c’est souvent le cas chez CMON (Arcadia Quest j’ai jamais eu de suivi).

Je ne savais pas que M. Phal faisait partie des survivants :)

Tagazzok dit:Rien reçus pour ma part, mais comme je suis en Suisse cela pourrait expliqué celà...
N'empèche, je sens en moi une grosse montée de jalousie envers ceux qui on reçus leur tracking... :evil:
Bon la journée commence juste, je garde espoir... :D

Pareil, j'espère qu'on va le recevoir dans la semaine qui suit :P
Pareil, j'espère qu'on va le recevoir dans la semaine qui suit :P

ça serais cool en effet... mais bon je ne me fait pas d'espoir. Lors du précédent KS, j'ai été livré dans les derniers et avec la douane et autre entre le moment du tracking et la réception, il y a eu presque 2 semaines...

Comme quoi il existe au moins 1 inconvénient à habiter en Suisse :mrgreen:

Arfff. Ça m’arrange pas non plus des masses que ce soit un transporteur privé! Vous avez une idée du devenir du carton si jamais je suis pas chez moi quand arrive le colis!

Lance un d20…

Comme quoi il existe au moins 1 inconvénient à habiter en Suisse :mrgreen:

ça se voit que tu ne connais pas les Suisses Allemand toi :lol:
ThierryT dit:Lance un d20...

:D

Et encore un soucis de livraison grace à ces incompétents d’Exapaq…
Colis non livré ce matin, mais aucun avis de passage…

Surtout contrôlez bien le suivi, c’est le même transporteur que pour la S2 et pour la S2 ils ont gardé mon colis bloqué à Maxeville pendant 15 jours et renvoie chez Cmon en disant qu’il n’y avait personne à l’adresse de livraison et là même histoire, ils marquent que l’adresse n’existe pas et colis bloqué à Maxeville.
Pour les anglophobes et germanophobes de tout poil lien en français pour le suivi du colis :
http://www.dpd.com/tracking_fr

shambhala dit:Surtout contrôlez bien le suivi, c'est le même transporteur que pour la S2 et pour la S2 ils ont gardé mon colis bloqué à Maxeville pendant 15 jours et renvoie chez Cmon en disant qu'il n'y avait personne à l'adresse de livraison et là même histoire, ils marquent que l'adresse n'existe pas et colis bloqué à Maxeville.
Pour les anglophobes et germanophobes de tout poil lien en français pour le suivi du colis :
http://www.dpd.com/tracking_fr

Je ne peux qu'appuyer ce message. Le transporteur étant celui que j'indique dans mon message précédent.
Ils m'ont livré 4 ou 5 colis, et j'ai eu des soucis à chaque fois. Jamais aucun avis de passage n'a été laissé... J'ai du les contacter pour planifier une nouvelle livraison à chaque fois. Un colis dont je n'avais pas le suivi a même été renvoyé à l'expéditeur.
C'est le seul transporteur qui n'est pas foutu de laisser un avis de passage. Ca me fout hors de moi de voir une telle incompétence.

Tu es arrivé à les contacter par téléphone ou uniquement mail ?