Clotair dit:Tracking reçu hier , colis récupéré hier. Le bébé fait 6 kg ! Bon jeu à tous !
Comme quoi il existe au moins 1 avantage à vivre à Strasbourg
Clotair dit:Tracking reçu hier , colis récupéré hier. Le bébé fait 6 kg ! Bon jeu à tous !
Colis reçu sur Lyon y’a 5 minutes. Bon jeu à tous! ![]()
polonain dit:Colis reçu sur Lyon y'a 5 minutes. Bon jeu à tous!
polonain dit:Colis reçu sur Lyon y'a 5 minutes. Bon jeu à tous!
Comme quoi il existe au moins 1 avantage à être au chômage ![]()
Kyle dit:polonain dit:Colis reçu sur Lyon y'a 5 minutes. Bon jeu à tous!
C'est un transporteur qui sonne directement chez vous?
Nan parce que moi je suis au boulot là, ça m'arrange pas des masses...
Ok, merci pour l’info.
Certains ont reçu sans pour autant avoir leur tracking ? Il me semble que c’est souvent le cas chez CMON (Arcadia Quest j’ai jamais eu de suivi).
Je ne savais pas que M. Phal faisait partie des survivants ![]()
Tagazzok dit:Rien reçus pour ma part, mais comme je suis en Suisse cela pourrait expliqué celà...
N'empèche, je sens en moi une grosse montée de jalousie envers ceux qui on reçus leur tracking...![]()
Bon la journée commence juste, je garde espoir...
Pareil, j'espère qu'on va le recevoir dans la semaine qui suit :PComme quoi il existe au moins 1 inconvénient à habiter en Suisse ![]()
Arfff. Ça m’arrange pas non plus des masses que ce soit un transporteur privé! Vous avez une idée du devenir du carton si jamais je suis pas chez moi quand arrive le colis!
Lance un d20…
Comme quoi il existe au moins 1 inconvénient à habiter en Suisse
ThierryT dit:Lance un d20...
Et encore un soucis de livraison grace à ces incompétents d’Exapaq…
Colis non livré ce matin, mais aucun avis de passage…
Surtout contrôlez bien le suivi, c’est le même transporteur que pour la S2 et pour la S2 ils ont gardé mon colis bloqué à Maxeville pendant 15 jours et renvoie chez Cmon en disant qu’il n’y avait personne à l’adresse de livraison et là même histoire, ils marquent que l’adresse n’existe pas et colis bloqué à Maxeville.
Pour les anglophobes et germanophobes de tout poil lien en français pour le suivi du colis :
http://www.dpd.com/tracking_fr
shambhala dit:Surtout contrôlez bien le suivi, c'est le même transporteur que pour la S2 et pour la S2 ils ont gardé mon colis bloqué à Maxeville pendant 15 jours et renvoie chez Cmon en disant qu'il n'y avait personne à l'adresse de livraison et là même histoire, ils marquent que l'adresse n'existe pas et colis bloqué à Maxeville.
Pour les anglophobes et germanophobes de tout poil lien en français pour le suivi du colis :
http://www.dpd.com/tracking_fr
Tu es arrivé à les contacter par téléphone ou uniquement mail ?