shambhala dit:Surtout contrôlez bien le suivi, c'est le même transporteur que pour la S2 et pour la S2 ils ont gardé mon colis bloqué à Maxeville pendant 15 jours et renvoie chez Cmon en disant qu'il n'y avait personne à l'adresse de livraison et là même histoire, ils marquent que l'adresse n'existe pas et colis bloqué à Maxeville. Pour les anglophobes et germanophobes de tout poil lien en français pour le suivi du colis : http://www.dpd.com/tracking_fr
En même temps, livrer de Maxéville à la Réunion, ça doit pas être évident
shambhala dit:Tu es arrivé à les contacter par téléphone ou uniquement mail ?
Je leur ai envoyé un message (alors je sais plus si c'était par mail ou via leur site), et ensuite ils m'ont passé un coup de fil. A partir de là, ça se passe très bien: la re-livraison a lieu le jour et au lieu indiqué (vu que j'en profite pour me faire livrer au taf histoire d'être sûr d'être là pour le réceptionner). Mais c'est rageant de devoir perdre du temps bêtement.
Hello ! j’ai reçu mon tracking hier mais je me demandais : quel est le contenu déjà de cette livraison ? Juste le jeu de base + add-on si on l’a commandé c’est ça ? Merci !
Tu es sur de ça ? Pour les saisons 1 et 2 on a été livré en deux fois. De mon côté tout ce que j ai pris est sur le bordereau dans le PM. Par contre mon colis ne bouge plus depuis hier soir il reste du côté de Stuttgart
Oui, de Le Coudray-Montceaux à Fresnes et en cours de livraison depuis 8h36 ce matin. Le mec doit m’attendre devant ma porte que je rentre du boulot. Sont vraiment sympas chez DPD En revanche, DPD pour la France, faudrait pêtre leur suggérer de changer de nom, non ?
Chni dit:Oui, de Le Coudray-Montceaux à Fresnes et en cours de livraison depuis 8h36 ce matin. Le mec doit m'attendre devant ma porte que je rentre du boulot. Sont vraiment sympas chez DPD En revanche, DPD pour la France, faudrait pêtre leur suggérer de changer de nom, non ?
DPD en France c'est Exapaq. C'est un regroupement de deux entités qui étaient avant distinctes.
Coucou ! J’avais complètement oublié ce KS (ou peut-être pas en fait) et je viens de recevoir l’email de tracking. Par contre, c’est marqué “Shipment phase #1” ? Ca veut dire qu’il y aura une phase 2 ? Il manque quoi dans le colis ?
Chni dit:Oui mais : “Exapaq devient DPD France dans 15 jours” Donc bientôt Exapaq n’existera plus et il n’y aura plus que DPD en France
Chez moi c’est DPD classiques . Colis à Ludwigsburg en “consolidation”. Ils le coulent dans un bloc de béton avant départ ?
Voili voiloù. $400 de pledge, humpf vivement la réception