[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

shambhala dit:Surtout contrôlez bien le suivi, c'est le même transporteur que pour la S2 et pour la S2 ils ont gardé mon colis bloqué à Maxeville pendant 15 jours et renvoie chez Cmon en disant qu'il n'y avait personne à l'adresse de livraison et là même histoire, ils marquent que l'adresse n'existe pas et colis bloqué à Maxeville.
Pour les anglophobes et germanophobes de tout poil lien en français pour le suivi du colis :
http://www.dpd.com/tracking_fr

En même temps, livrer de Maxéville à la Réunion, ça doit pas être évident :mrgreen:

J’ai fait passer par la métropole ça me coutait trop cher de faire livrer direct ici :wink:

Tagazzok dit:
Comme quoi il existe au moins 1 inconvénient à habiter en Suisse :mrgreen:

ça se voit que tu ne connais pas les Suisses Allemand toi :lol:

Faut pas aller s'enterrer à Gibswil non plus :P :P :P
Faut pas aller s'enterrer à Gibswil non plus :P :P :P

La dessus je ne te donne pas tord... faut que je cause à ma femme moi :P
La dessus je ne te donne pas tord... faut que je cause à ma femme moi :P

J'ai bien jouer mon coup, j'ai ramené la mienne en Suisse et j'ai laissé ses parents en France... pour qu'ils réceptionnent mes colis en vague 1 8)
shambhala dit:Tu es arrivé à les contacter par téléphone ou uniquement mail ?

Je leur ai envoyé un message (alors je sais plus si c'était par mail ou via leur site), et ensuite ils m'ont passé un coup de fil. A partir de là, ça se passe très bien: la re-livraison a lieu le jour et au lieu indiqué (vu que j'en profite pour me faire livrer au taf histoire d'être sûr d'être là pour le réceptionner).
Mais c'est rageant de devoir perdre du temps bêtement.
13obscur dit:Et encore un soucis de livraison grace à ces incompétents d'Exapaq...
Colis non livré ce matin, mais aucun avis de passage...

Comme quoi il y a au moins 1 inconvénient à travailler :mrgreen:
grisboui dit:
Clotair dit:Tracking reçu hier , colis récupéré hier. Le bébé fait 6 kg ! Bon jeu à tous !

Comme quoi il existe au moins 1 avantage à vivre à Strasbourg :mrgreen:

Mais... euh... c'est beau Strasbourg... on a Philibert... :|
Clotair dit:
grisboui dit:
Clotair dit:Tracking reçu hier , colis récupéré hier. Le bébé fait 6 kg ! Bon jeu à tous !

Comme quoi il existe au moins 1 avantage à vivre à Strasbourg :mrgreen:

Mais... euh... c'est beau Strasbourg... on a Philibert... :|

Bon ok, 2 avantages...

Hello ! j’ai reçu mon tracking hier mais je me demandais : quel est le contenu déjà de cette livraison ? Juste le jeu de base + add-on si on l’a commandé c’est ça ?
Merci !

Tout ce que tu as commandé je pense. ça ne serait pas très judicieux de faire plusieurs envois à tous les backers

Tu es sur de ça ? Pour les saisons 1 et 2 on a été livré en deux fois. De mon côté tout ce que j ai pris est sur le bordereau dans le PM.
Par contre mon colis ne bouge plus depuis hier soir il reste du côté de Stuttgart :(

Mail reçu à l’instant

uKei dit:
Par contre mon colis ne bouge plus depuis hier soir il reste du côté de Stuttgart :(

Pareil pour moi, rien de nouveau depuis hier soir., colis à Ludwigsbourg...
Ceux qui ont reçu, vous avez vu votre suivi évoluer?

Oui, de Le Coudray-Montceaux à Fresnes :mrgreen: et en cours de livraison depuis 8h36 ce matin.
Le mec doit m’attendre devant ma porte que je rentre du boulot. Sont vraiment sympas chez DPD 8)
En revanche, DPD pour la France, faudrait pêtre leur suggérer de changer de nom, non ?

Chni dit:Oui, de Le Coudray-Montceaux à Fresnes :mrgreen: et en cours de livraison depuis 8h36 ce matin.
Le mec doit m'attendre devant ma porte que je rentre du boulot. Sont vraiment sympas chez DPD 8)
En revanche, DPD pour la France, faudrait pêtre leur suggérer de changer de nom, non ?

DPD en France c'est Exapaq. C'est un regroupement de deux entités qui étaient avant distinctes.

Oui mais : “Exapaq devient DPD France dans 15 jours”
Donc bientôt Exapaq n’existera plus et il n’y aura plus que DPD en France :clownpouic:

Coucou !
J’avais complètement oublié ce KS (ou peut-être pas en fait) et je viens de recevoir l’email de tracking. Par contre, c’est marqué “Shipment phase #1” ? Ca veut dire qu’il y aura une phase 2 ? Il manque quoi dans le colis ?

Chni dit:Oui mais : “Exapaq devient DPD France dans 15 jours”
Donc bientôt Exapaq n’existera plus et il n’y aura plus que DPD en France :clownpouic:

Chez moi c’est DPD classiques :coolpouic: .
Colis à Ludwigsburg en “consolidation”. Ils le coulent dans un bloc de béton avant départ ?

Voili voiloù. $400 de pledge, humpf vivement la réception :P

En consolidation j espère que ca ne veut pas dire “on a écrasé votre colis par mégarde on essaie de vous le rendre présentable.” :mrgreen:

Je retente : à ceux qui l’ont reçu la livraison comprend le jeu de base + l’extension, ou la totalité du pledge ?
Merci :)