J’ai vu sur la page FB que certains avaient déjà reçu leur boite et je me demandais si on recevait un mail avec un numéro de suivi en amont.
Merci, tu réponds à ma question du coup.
Si jamais le mail arrive de l’expéditeur “Boardcubator” avec un joli traking en Tchèque !
Bon et moi du coup je reste avec ma question ouverte pozr le pack FR …
Edit 1 : Jeu reçu !!!
Edit 2 : Règle FR dispo et le reste du matos va arriver en FR (à télécharger au même endroit que la règle)
alloleo dit :
Edit 2 : Règle FR dispo et le reste du matos va arriver en FR (à télécharger au même endroit que la règle)
Où est-ce que l'on peut télécharger la règle en français?
monkyky dit :alloleo dit :
Edit 2 : Règle FR dispo et le reste du matos va arriver en FR (à télécharger au même endroit que la règle)Où est-ce que l'on peut télécharger la règle en français?
En suivant ce lien ma chère
Gaffophone dit :monkyky dit :alloleo dit :
Edit 2 : Règle FR dispo et le reste du matos va arriver en FR (à télécharger au même endroit que la règle)Où est-ce que l'on peut télécharger la règle en français?
En suivant ce lien ma chère
Merci Anthony!
Reçu aujourd’hui, enfin !
Test en solo prévu ce soir !
Avis de passage hier en rentrant du boulot, du coup je devrais pouvoir les récupérer aujourd’hui.
Premier test ce soir aussi normalement, en solo ou à deux si ma femme veut bien y jouer
Bonjour !!
Le jeu, me semble t il, ayant été réceptionné par plusieurs d’entre-vous; est-il possible d’avoir un retour de vos impressions. L’auteur planchant sur une possible extension financée par KS et où il serait possible de prendre le jeu de base, je risque fort probablement d’en être (ma jauge m’autorisant de nouveau à me procurer divers précieux sera d’ici là à un niveau beaucoup plus favorable ^^). Cependant j’ai peu d’informations concrètes pour juger de l’adéquation du jeu avec ce que j’aime. Merci d’avance à tout le monde
Je pensais avoir l’occasion d’y jouer ce weekend mais finalement elle ne s’est pas présentée.
J’ai eu le temps de relire les règles seulement et de regarder quelques cartes.
Du coup je suis preneur également de vos premières impressions.
Gaffophone dit :Je pensais avoir l'occasion d'y jouer ce weekend mais finalement elle ne s'est pas présentée.
J'ai eu le temps de relire les règles seulement et de regarder quelques cartes.
alloleo dit :Gaffophone dit :Je pensais avoir l'occasion d'y jouer ce weekend mais finalement elle ne s'est pas présentée.
J'ai eu le temps de relire les règles seulement et de regarder quelques cartes.
Super merci, ça confirme ce que j'attends du jeu, vivement ma première partie !