[KS - fin le 18 Mai] Space Race

Hello,

Je n’ai pas trouvé de sujet concernant cette campagne sur laquelle je suis tombé un peu par hasard.
Du coup je passe l’info ici parce que ça se termine bientôt.

La mécanique semble avoir de fortes similtudes avec celle de Race For The Galaxy et j’adore le graphisme.

Le pledge est à 29€ fdpin ou 32€ si on souhaite du contenu digital bonus et exclusif.

La page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/2063846379/space-race-the-card-game

df9864e3ab27234ae65dd3f2fb168db65b99.png

9c99f5c7c300e231ed93225a84ff6789563b.png

Un peu cher avec les FdP.
Mais il y a ne p’n’p à imprimer pour une première partie 

Ces graphismes …
Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu un truc aussi beau tiens, depuis Scythe, j’entends.

Oui moi aussi, c’est en premier lieu les graphismes qui m’ont fait craquer.

Par contre dans mon entourage ludique les avis sur ce style sont partagés et il est vrai que ça sort un peu des sentiers battus.

J’ai presque envie de me laisser tenter ! C’est juste dommage j’aurais aimé lire la regle FR avant la fin de la campagne.

Edit : Bon, un EB s’est libéré, on verra si je garde mais Ca semble bien engagé cette affaire 

J’espère que ça va monter un peu plus vers la fin quand même parce que ça stagne je trouve angry

Gaffophone dit :J'espère que ça va monter un peu plus vers la fin quand même parce que ça stagne je trouve angry

Oui effectivement ! Je comprends pas trop pourquoi le jeu ne passionne pas plus que ça; il est vraiment sympa  !

alloleo dit :
Gaffophone dit :J'espère que ça va monter un peu plus vers la fin quand même parce que ça stagne je trouve angry

Oui effectivement ! Je comprends pas trop pourquoi le jeu ne passionne pas plus que ça; il est vraiment sympa  !

Le thème, les illustrations.. Ces deux choses qui font que je n'ai même pas envie de connaitre la façon d'y jouer. Et c'est peut être pareil pour d'autres.

Maintenant, le jeu est financé. N'est ce pas le principal ?

C’est le principal et ça l’est toujours puisque c’est le but premier d’un financement participatif.

Il n’empêche que lorsqu’un projet nous plait et qu’on y participe, on espère le voir aller le plus loin possible et le voir s’étoffer et/ou apporter quelques petits bonus. C’est le cas de tous les projets.

Pour ma pars j’ai testé sur Tabletopia hier avec des amis et j’ai directement pris un pledge. Les illustrations sont superbes et j’aime beaucoup l’idée de jouer tout en apprenant des faits réels sur l’histoire de la conquête spatial.
En plus si le design des cartes ne changent pas trop il va être très facile de franciser tout ça (les trad’ sont apparemment déjà terminée).

Gaffophone dit :C'est le principal et ça l'est toujours puisque c'est le but premier d'un financement participatif.

Il n'empêche que lorsqu'un projet nous plait et qu'on y participe, on espère le voir aller le plus loin possible et le voir s'étoffer et/ou apporter quelques petits bonus. C'est le cas de tous les projets.

Certes mais avec sa patte graphique et son thème partageurs, il est déjà heureux qu'il soit financé avec quelques SGs.

Voyez le verre à moitié plein 

Ça progresse pas mal et cette nuit les 40 000€ ont été dépassés.

Je pense que le prochain palier du nombre de backers est atteignable et les 50 000€ également.

Par contre la suite, je n’y crois pas trop.

Gaffophone dit :Ça progresse pas mal et cette nuit les 40 000€ ont été dépassés.

Je pense que le prochain palier du nombre de backers est atteignable et les 50 000€ également.

Par contre la suite, je n'y crois pas trop.

Je pense que le rappel à 48h a fait son petit effet meme si les 60k seront effectivement inatteignables ! Elle s'annonce finalement pas si mal cette fin de campagne. Par contre, j'espère que les derniers SG ajoutés ne vont pas retarder la prod (parce que ce genre de petits éléments c'est juste le truc pour accumuler du retard, même si c'est plutôt sympa comme SG !). Croisons les doigts pour ces dernières heures ...

alloleo dit :
Gaffophone dit :Ça progresse pas mal et cette nuit les 40 000€ ont été dépassés.

Par contre la suite, je n'y crois pas trop.

Je pense que le rappel à 48h a fait son petit effet meme si les 60k seront effectivement inatteignables !

Ca dépend de deux choses finalement: atteindre les 50K et que Buzz Aldrin rejoigne le projet. Je n'y crois pas plus que ça non plus mais ça reste une éventualité!

Il reste à peine plus d’une demie heure et nous en sommes à 55 944€
Avec les 1789 backers, des paliers ont été débloqués, c’est cool.
Peu de chances qu’on atteigne les 60 000€ mais c’est allé plus loin que ce que je pensais 

Pas impossible pour les 60k, vu comment ça a accélérer depuis hier.
Mais bon j’aurais préféré inverser ce palier avec celui des 75k qui ajoute des cartes au jeu.

Edit : ok le boulet qui pense lire 9h quand c’est 9 minutes…

J’ai eu un message m’indiquant que mon paiement n’avait pas été accepté.
C’est la première fois que ça m’arrive, surtout pour un si petit montant ! broken heart

Ça vous est déjà arrivé ? Ça peut être un bug chez KS ?

Gaffophone dit :J'ai eu un message m'indiquant que mon paiement n'avait pas été accepté.
C'est la première fois que ça m'arrive, surtout pour un si petit montant ! broken heart

Ça vous est déjà arrivé ? Ça peut être un bug chez KS ?

Non jamais eu de soucis et pour ma part, j'ai bien été débité sur ce pledge.

Bon après si t'as une VISA Black-Platinium ça leurs a sans doute paru suspect un si petit montant 

Que cette fin de campagne a été belle ! Étonné du résultat ! Maintenant, plus qu'à attendre.

J’ai essayé à l’instant et c’est passé… va comprendre.

Bon, plus qu’à suivre tranquillement la production maintenant 

Bon les jeux ont expédiés (enfin), perso j’ai reçu le traking. Du coup est-ce que vous avez des news sur les packs de languages qui devaient être dispo en téléchargement, dont le francais notamment ? Sauf erreur il était indiqué règle + cartes + aides de jeu.