[KS - fin le 19 mars] Jumble Jam

JUMBLE JAM est un jeu de 2 à 5 joueurs pour des parties de 30-50 min.

Lien KS

Présentation : Un petit jeu de pick and delivery lové dans une ambiance « La Pâtisserie de Mémé »

Pledges : Jeu à 16€ (version standard) / 20€ (version KS). Fdp à 7€ quelque soit le nombre de jeu pris !

Le jeu n’est pas en français mais n’est pas dépendant du langage.
Il existe une version PDF de la règle en français, disponible ici
La version KS comprend un packaging spécifique, 20 pièces métal et deux cartes métal.

Résumé du jeu :
Le jeu est simple, chacun notre tour, on pose nos pions entre des cartes d’une mosaïque représentant des ingrédients pour ensuite récupérer les cartes si l’on est majoritaire autour.
Ensuite on utilise les ingrédients gagnés pour honorer des commandes et gagner ainsi des points de victoire.
Le principal twist du jeu se situe dans la manière de valider les commandes (moins de points si on dépense plus d’ingrédients que prévu).
Il y a aussi des cartes bonus pour voler des cartes aux adversaires, ou un dé donnant une contrainte pour le tour.
Je viens de tomber sur le jeu par hasard et j’avoue qu’il me donne bien envie dans son genre de petit jeu frais, joli et sans chichis :slightly_smiling_face:

Coûts d’expédition :
C’est là que ça devient intéressant avec ces 7€ de fdp

Edition KS
1x – 20€ (20€/p) + 7€ = 27€/p fdpi
5x – 95€ (19€/p) + 7€ = 20,4€/p fdpi
10 x – 180€ (18€/p) + 7€ = 18,7€/p fdpi

Edition Standard
1x – 16€ (16€/p) + 7€ = 23€/p fdpi
5x – 68€ (13,6€/p) + 7€ = 15€/p fdpi
10 x – 130€ (13€/p) + 7€ = 13,7€/p fdpi

J’essaye de voir sur Cwowd si des gens sont intéressés pour prendre un 5x ou un 10x car même avec un Mondial Relay derrière à 6€, ça peut-être intéressant de se grouper

Tasmat