[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Ca y est, le KS est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/load-the-board-game

2f00418350eec5c7e44afb149764aa3eea41.jpe

C est fait

Et c’est financé.

Hop, hop ! Les Héros sup’ maintenant.

En esperant qu’on soit beaucoup de français pour une traduction des équipements et des cartes héros

JaKaN dit :En esperant qu'on soit beaucoup de français pour une traduction des équipements et des cartes héros

ça a été réellement évoqué ?

Dans la FAQ du KS

Will game be available in other languages?
We can print a minimum of 300 games per run. If we get 300 or more backers from any country whose official language is not English, we will print a game on that language. If game is going to be produced in any localized version, all backers will have option in the survey to choose that language option if they wish, regardless of their current address. 
Please bear in mind that localized versions will have delayed delivery date. While we are confident about delivering English version by the end of the year, any localized version will not be delivered before March 2017.

Donc 300 boites mini avec retard à la clé.

Comment fait on pour voter pour la figurine ? 
J ai pas accès au commentaires des actus.  angry

Guiz dit :Dans la FAQ du KS

Will game be available in other languages?
We can print a minimum of 300 games per run. If we get 300 or more backers from any country whose official language is not English, we will print a game on that language. If game is going to be produced in any localized version, all backers will have option in the survey to choose that language option if they wish, regardless of their current address. 
Please bear in mind that localized versions will have delayed delivery date. While we are confident about delivering English version by the end of the year, any localized version will not be delivered before March 2017.

Donc 300 boites mini avec retard à la clé.

La Belgique et le Canada, ça compte pour les boîtes françaises? :-)
Pour le moment 33 français, 10 belges et ... 32 canadiens

Alors que nous sommes confiants quant à la prestation version anglaise d’ici la fin de l’année ,
une version localisée ne sera pas livré avant Mars 2017.

Moué la d’un coup je sais plus…

firimar1 dit :

La Belgique et le Canada, ça compte pour les boîtes françaises? :-)
Pour le moment 33 français, 10 belges et ... 32 canadiens

Fais gaffe, le belge et le canadien sont fourbes, ils peuvent ne pas parler francais et donc choisir la boite en VO.

C’est moi ou y’a pas la moindre vidéod e gameplay ? oO

Zyg101 dit :C'est moi ou y'a pas la moindre vidéod e gameplay ? oO

Non c'est pas toi... je te rassure

Zyg101 dit :C'est moi ou y'a pas la moindre vidéod e gameplay ? oO

Même sans cela, ils assurent tout de même vu le montant déjà atteint. Je n'aurai jamais cru que ça irait si vite sans vidéos ni critiques de la part de blogueurs influents. Néanmoins, l'auteur a dit qu'il avait envoyé des exemplaires du jeu a plusieurs gars du milieu (Tom Vassel and co...) et que les vidéos de gameplay allaient arriver d'ici la fin de la semaine.

Pour ce qui est de la localisation, c'est de l'anglais basique, il n'y a pas beaucoup de texte et pas mal d'icônes. Un pdf de l'ensemble ça ne devrait pas coûter une blinde je pense et ça serait un bon compromis sachant que la règle a déjà été traduite. D'ailleurs, je vais poster la version V2 demain (enfin, tout à l'heure...) qui comporte des ajouts et des correctifs suite à des échanges avec l'auteur.

Bon pour l’instant démarrage canon avec 1000 backers sur la premiere journée US… mais on est toujours dans les EB donc ça veut rien dire du tout (on peut parler de S&S et de leur longue traversée du désert si vous voulez…)

Pour la langue, perso si je l’avais fait, a ces conditions là (en l’état quoi) direct  demande pas le français… et a mon avis pas mal risquent de réagir comme ça, donc atteindre les 300 va être mission impossible (pour info endevor confirmera mais myth 1 de mémoire c’était 300 VF en gros, sur un des très gros succès des KS a figs… ça vous donne une idée de l’objectif a atteindre :slight_smile: )

sulli dit :Comment fait on pour voter pour la figurine ?
J ai pas accès au commentaires des actus. angry

Je suppose qu'il faut pledger pour pouvoir les lire. C'est un peu bête ce système de verrouillage.

@Jmt : si le jeu termine comme Sword & Sorcery, ça m'ira trèèèèèès bien !

Pour le moment, ça roule avec 10 SG de débloqués (le 10ème a été débloqué au moment où j'écris ça) :

S&S ils sont passés a deux doigts du bouton “cancel” et ils ont vraiment eu un moment ou ils se sont mis en slip pour que ça tienne… y’en a plein du genre qu’on a pas oublié juste parce qu’ils n’ont pas fini :slight_smile: (enfin y’a aussi mare nostrum qu’a jamais eu de baisse malgré un EB 72h hein… ce que je veut juste dire c’est que la part du principe que c’est meme pas financé pour l’instant, on fera le point a partir de demain matin avec la premiere journée US sans EB…)

J’espère qu’ils auront la bonne idée de mettre la fig’ bonus EB en add-on (entre $5-$10), histoire de rentabiliser la production de celle-ci (et du coup leur EB serait au final presque “rentable”) et de ne pas frustrer les futurs backers. Parce que louper un EB pour quelques $ de remise, je pense que beaucoup l’accepte mais passer à côté d’une fig’ exclu, pour ce type de projet, c’est un peu se tirer une balle dans le pied.

Guiz dit :J'espère qu'ils auront la bonne idée de mettre la fig' bonus EB en add-on (entre $5-$10), histoire de rentabiliser la production de celle-ci (et du coup leur EB serait au final presque "rentable") et de ne pas frustrer les futurs backers. Parce que louper un EB pour quelques $ de remise, je pense que beaucoup l'accepte mais passer à côté d'une fig' exclu, pour ce type de projet, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

C'est ce qu'on disait avant la campagne, et la je la voit pas en bonus... mais bon peut être ce soir... parce que je te rejoins que ce serait du grand n'importe quoi quand meme :(

Guiz dit :J'espère qu'ils auront la bonne idée de mettre la fig' bonus EB en add-on (entre $5-$10), histoire de rentabiliser la production de celle-ci (et du coup leur EB serait au final presque "rentable") et de ne pas frustrer les futurs backers. Parce que louper un EB pour quelques $ de remise, je pense que beaucoup l'accepte mais passer à côté d'une fig' exclu, pour ce type de projet, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

La fig proposée en early bird est KS exclu mais l'éditeur a bien précisé que toutes les versions EPIC des Héros de base seront en vente séparément au prix de 10$ pièce (vendues dans des boîte de type X-Wing). Je suppose donc que le Sanglier sur son toit aura droit à une sculpture alternative pour la vente en magasin.

les 24h de l’early se terminent à quelle heure, heure française ?

On est obligé de mettre 99$ minimum dès le début ?  Dur ><