[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Certaines sont moches mais d’autres sont vraiment superbes. Hâte de voir le rendu réel. Ça a l’air de bien avancer, la livraison était prévue pour quand?

Dès que Prodos aura livré tout ce qui est en retard.

Allez, pour le plaisir, je relance de 6 :

Quand bien même, toutes seraient “fiables”, le plus gros, dur, long (on se calme), difficile, risqué et coûteux à produire ce sont les figurines. Et pour l’instant on a rien vu à part des render 3D et peut-être quelques master en résine (et encore)…


Voilà voilà, je pars refaire mon stock de popcorn.

Je leur souhaite de réussir à livrer tous leurs projets, car ça promettrait des KS extraordinaires par la suite.

Les figurines sont à tomber, à voir si elles seront aussi belles en plastique.

J’espère que ça donnera quelques idées aux grosses sociétés.

Ah, ah, ah ! Je me gausse !

Les gars, bouffeurs de maïs et autres râleurs compulsifs (pas toi mon petit coco lasticot, ne change rien tu es parfait ), vous n’êtes visiblement pas au mieux de vot’ forme là. Critiques mollassonnes, relances désespérées, perches vermoulues que personne n’attrape…

Depuis la fin du KS, Archon a montré en quelques mois ce que CMON met environ 1 an à dévoiler… et je ne parle que du premier de la classe là. Alors certes, tant que ça n’est pas livré (c’est prévu pour Noël voir carrément Octobre dans les cas les plus optimistes pour rappel) on peut toujours dire que ce ne sont que des photos mais en attendant, ils envoient du rêve à leurs backers chaque semaine eux au moins. Citez moi n’importe quel autre éditeur de figouz qui en fait autant ? Hein ? Allez !

Peu m’importe que machin soit affilié à truc qui n’a pas livré bidule… je me contente de juger sur ce que je vois et ce que je vois, c’est un putain de projet rondement bien mené pour le moment. En tous cas d’un point de vue communication. J’attends ma dose de rêve tous les vendredis et jusqu’à présent je n’ai jamais été déçu. Quelques grammes de bonheur hebdomadaire, ça vaut bien 100 boules vu le monde dans lequel on vit.

Allez, sans rancunes et à la semaine prochaine. Z’avez un peu de temps pour affuter vos critiques. Ne me décevez  pas plus.



Passe entre les sièges et renverse tous les seaux de pop-corn en ricanant. 

Jerthael dit :J'attends ma dose de rêve tous les vendredis et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Quelques grammes de bonheur hebdomadaire, ça vaut bien 100 boules vu le monde dans lequel on vit.
 
C'est pas faux... et c'est encore meilleur quand c'est un autre qui paye pour soi ! 
MasterZao dit :
Jerthael dit :J'attends ma dose de rêve tous les vendredis et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Quelques grammes de bonheur hebdomadaire, ça vaut bien 100 boules vu le monde dans lequel on vit.
 
C'est pas faux... et c'est encore meilleur quand c'est un autre qui paye pour soi ! 

C'est vrai ? Tu vas me payer mon pledge ? Mais c'est super gentil ça dis donc !

c’est vrai que ça se présente pas si mal au final. Il reste juste un dernier point à régler, il faut espérer qu’un bon jeu de moba sorte pour qu’ils puissent reprendre les règles, sinon ça sera un mauvais jeu mais livré :smiley:

(nan c’est juste pour te faire plaisir que je dis ça jerthael ^^)

poymaster dit :c'est vrai que ça se présente pas si mal au final. Il reste juste un dernier point à régler, il faut espérer qu'un bon jeu de moba sorte pour qu'ils puissent reprendre les règles, sinon ça sera un mauvais jeu mais livré :D

(nan c'est juste pour te faire plaisir que je dis ça jerthael ^^)

Merci, t'es trop chou toi aussi. Je vous aime tous.

On va finir par tous s'aimer sur ce post vous verrez...

...et tout le monde "late pledgera" ce jeu dans la joie et l'amour de son prochain. Et Prodos aura enfin assez de blé pour livrer tous ses autres jeux en retard. Et on s'aimera tous encore plus fort. Merci qui ?

Merci Jacquue Êt Michel ?
merci mamie ?? 
:arrow_right::arrow_right::arrow_right:

Petite pub pour faire plaisir à Jerthael :

Tu veux l’avoir dans l’os ?
Un seul réflexe : Prodos !
Prodos les rois de l’os !

Pour moi les cartes avec des élastiques ça fait pas trop prod… pas trop trop… les plateaux y’en a quoi une centaine, une dizaine de mousses…

Mais c’est quand meme globalement plutot rassurant, meme si pour moi ça ne prouve pas lourd :wink:

EDIT : par contre les plateaux ont l’air immenses non?

enpassant dit :Petite pub pour faire plaisir à Jerthael :

Tu veux l'avoir dans l'os ?
Un seul réflexe : Prodos !
Prodos les rois de l'os !

Moi aussi, moi aussi :

Si tu mises sur Archon
Tu l'auras peut être dans l'fion ! broken heart
Oui mais si ça passe
Tu auras la classe ! cool



Sinon, le pledge manager est ouvert. Et cerise sur la boîte de jeu, on a la possibilité de prendre la boîte de base avec les 2 extensions (12 Héros supplémentaires) + les 6 figs KS Exclu en version Epic au lieu de leurs homologues version standard pour le même prix soit 99 $ !

Pour rappel, le jeu proposera en tout 31 Héros différents dont 29 dans le pledge de base si vous avez raté les 2 figurines offertes lors d'événements spéciaux (voir plus bas).

Bien entendu, si avoir des figs de taille différente vous gêne (les Epic sont plus grandes que les versions standard), vous pouvez choisir la boîte de base avec uniquement des figs standard.

Ou opter pour la version Deluxe à 250 boules certes mais pour ce prix, vous aurez toutes les Héros du jeu en version standard et Deluxe soit 62 personnages (31 standard et 31 Epic) sans compter les Sbires. 110 figouz en tout. De quoi se la péter grave dans la cour de récré.

Et pour les pledgeurs Early Bird (donc juste bibi en France ) : 3 figs Epic supplémentaires offertes mais qui peuvent être ajoutées dans le pm pour 10 $ chacune (parmi elles, il y a 2 nouveaux Héros en plus des 29 existants et la version Epic de Wart qui fait partie des personnages de base).


@ Jmt : j’espère bien qu'il est grand le plateau de jeu. T'en connais beaucoup qui se plaignent de jouer avec du matos trop grand ?
 

Non mais c’est bien, c’est juste qu’il me parait en un seul tenant et démesuré, et pas du tout a la taille de la boite… d’ou ma surprise / interrogation…

@Jerthael
Tu as reçu le lien du PM par mail toi ? Rien dans ma boîte pour le moment :frowning:
Et ton avis sur la difference entre figs Epic et normales ? /esthétique et /possibilité de jouer sur le plateau avec certaines figs normales et d’autres version Epic ca ferait pas trop le bordel ?

jmt-974 dit :Non mais c'est bien, c'est juste qu'il me parait en un seul tenant et démesuré, et pas du tout a la taille de la boite... d'ou ma surprise / interrogation....

C'est le plateau en papier qui sera monté sur du carton puis l'ensemble sera coupé/plié pour avoir un grand plateau en plusieurs volets.

witchblade3 dit :@Jerthael
Tu as reçu le lien du PM par mail toi ? Rien dans ma boîte pour le moment :(

Normal, tu n'as pas le statut VIP. 

Ca y est, ils ont du m’upgrader suite à mon dernier post :wink:

Question bete : j ai fais un late pledge j ai pas besoin de faire le pledge manager ?

enpassant dit :
jmt-974 dit :Non mais c'est bien, c'est juste qu'il me parait en un seul tenant et démesuré, et pas du tout a la taille de la boite... d'ou ma surprise / interrogation....

C'est le plateau en papier qui sera monté sur du carton puis l'ensemble sera coupé/plié pour avoir un grand plateau en plusieurs volets.

C'est ce que j'ai pensé mais ça me semble vachement épais non? Peut être pas tu me diras...