[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Ça me paraît impossible de faire un sujet sur le eu en lui même Êt un jeu sur les critiques Êt observations en tout genre pour pas dire critiques … Ou alors il faut que le sujet soit uniquement modifiable par le créateur du sujet Êt du coup je trouve que ç est plus un forum…

L intérêt d un forum ç est d avoir toutes les infos dessus bonnes ou mauvaises … Après il y toujours du monde pour critiquer basher ou tout autre terme , a tord ou à raison Êt à contrario du monde pour chanter les louanges du dit jeu… 

S engueuler se prendre la tête entre guilleme tç est pq vous avez dès opinions et que vous les partagée sur le forum Êt que vous n êtes pas d accord sur le sujet … Ç s appelle les relations humaines … Je pense que vous êtes tous assez grands et qu on a pas besoin de vous apprendre ce genre de choses … Voilou :) 

du coup vivement vendredi :wink: Êt j aimerais bien voir voir des photos de figurines aussi …

moi j’aimerais bien ^^. Je fréquentais un forum ou certains sujets étaient séparés en 2 de la sorte. Ca marchait bien parce que c’était une communauté bien plus réduite que celle de trictrac. Ici effectivement avec le nombre ça sera infaisable je pense, trop de gens ne prennent pas le temps de tout lire mais survolent le contenu d’un post.

Et puis ça ne censure aucun contenu juste ça les centralise sur 2 sujets. J’aime tout autant lire le contenu “technique” que le contenu “ressenti” mais rendre chaque type d’info plus accessible.
Ca permettrait par exemple de voir d’un côté que load est nul et de l’autre qu’il ne sera pas livré surprise

Coco lasticot dit :Ça me paraît impossible de faire un sujet sur le eu en lui même Êt un jeu sur les critiques Êt observations en tout genre pour pas dire critiques ... Ou alors il faut que le sujet soit uniquement modifiable par le créateur du sujet Êt du coup je trouve que ç est plus un forum..

L intérêt d un forum ç est d avoir toutes les infos dessus bonnes ou mauvaises ... Après il y toujours du monde pour critiquer basher ou tout autre terme , a tord ou à raison Êt à contrario du monde pour chanter les louanges du dit jeu... 

S engueuler se prendre la tête entre guilleme tç est pq vous avez dès opinions et que vous les partagée sur le forum Êt que vous n êtes pas d accord sur le sujet ... Ç s appelle les relations humaines ... Je pense que vous êtes tous assez grands et qu on a pas besoin de vous apprendre ce genre de choses ... Voilou :) 

du coup vivement vendredi ;) Êt j aimerais bien voir voir des photos de figurines aussi ..

Faut arrêter la fumette,  ce n'est pas compatible avec la frappe sur clavier virtuel. 

SALUT ALORS QUOI DE NEUF DU COTE DU JEU QUI NE SERA JAMAIS LIVRE ET DONT LES REGLES ONT ETE POMPEES SUR RUM & BONES ??? ET DONT ILS POSTENT DES FAUSSES PHOTOS PHOTOSHOPPEES.

LUL C ICI LE POST EROQUEST?

Ça s’écrit Erosquest 25cm.

Elle est où la News !!??:slight_smile:

Coco lasticot dit :Elle est où la News !!??:)

Voilà,voilà, j'arrive public chéri. C'est les vacances hein... je me déplace plus lentement.

Cette semaine, nous n'aurons droit qu'à des renders 3D qui vendent du rêve comme à chaque fois. Tant mieux, j'aime ça, rêver.
Les 2 premières images sont des sculptures Epic et la 3ème est une sculpture ordinaire (qui vaut largement les Epic en terme de beautée ).








Mais ça n'est pas tout ! Et à partir d'ici, je vais demander à tous ceux qui n'ont pas pledgé ce jeu de bien vouloir sortir s'il vous plait. Voilàààà... merci.
Bah voui, Archon a bien précisé dans son actu que l'image qui va suivre était réservée aux backers de LOAD. Il s'agit d'un artwork de leur futur jeu (je suppose car je n'ai rien trouvé sur le ternet) qui se nommera : Project Vanguard

2b0da6469c076859229683b25dcbe7560bd4.jpe

Bon l'image est jolie mais à part le fait qu'elle ressemble à un des trois renders que je viens juste de publier, on ne sait rien de ce projet. Comme dit plus haut j'ai rapidement fouiné sur le ouaib mais sans résultats donc si quelqu'un a des infos là-dessus, ma curiosité maladive vous en remerciera chaleureusement.

@ Enpassant, une remarque du type : "il s'agit du prochain projet d'Archon qui servira à financer les SG de LOAD qui n'auront pas été livrés" ne sera pas considéré comme une réponse satisfaisante.

Il s’agit du prochain projet d’Archon qui copiera les règles de Rum & Bones.

Jerthael dit :
@ Enpassant, une remarque du type : "il s'agit du prochain projet d'Archon qui servira à financer les SG de LOAD qui n'auront pas été livrés" ne sera pas considéré comme une réponse satisfaisante.



Mince alors, c’est tout moi et mon sujet sur LOAD ta citation là…

La première étape c’est passé, la seconde c’est en cours et d’ici la fin de l’année, il y aura donc la troisième.

Merci Enpassant de croire toi aussi à la future réussite de ce projet.

Dès qu’ils livreront un KS, avec des illustrations et des figurines pareil, ils feront un carton ! La seule chose qui les prive de succès sont leur mauvaise réputation.

Au-delà du fait qu’ils ont “copié” les règles de Rum & Bones (pour rappel c’est juste le texte, car dans le fond Rum & Bones ne présente aucune originalité), leurs artwork/figurines sont bien plus belles que celles de Rum & Bones.

Mais se lancer dans un autre KS sans en avoir livré un seul serait du foutage de gueule…

Jerthael dit :Merci Enpassant de croire toi aussi à la future réussite de ce projet.

La livraison de la boîte de base j'y ai toujours cru et j'y crois toujours.

Par contre si elle n'a pas lieu tu auras intérêt à courir vite. 

enpassant dit :
Jerthael dit :Merci Enpassant de croire toi aussi à la future réussite de ce projet.

La livraison de la boîte de base j'y ai toujours cru et j'y crois toujours.

Par contre si elle n'a pas lieu tu auras intérêt à courir vite. 

Prkoi T as pledgé??!! 

Non mais je pense aux autres.

enpassant dit :Non mais je pense aux autres.

Ç est gentil de penser à moi :) ☺️☺️

Un petit cadeau au cas où…

enpassant dit :Un petit cadeau au cas où...

Ç est une réserve de célibataire ca dis donc !!! ;)

Moi je dois avoir un petit paquet de 10 mouchoirs dans un coin, donc ça va.

Coco lasticot dit :
enpassant dit :Non mais je pense aux autres.

Ç est gentil de penser à moi :) ☺️☺️

Il pense surtout - avec un sadisme dans son sourire canin même pas dissimulé - à ce que je vais prendre si le jeu n'est pas livré, le salopiaud.



Depuis le début de ce KS je me suis mis à la course à pied... au cas où...  heart