[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Mais non, c’est pour passer les figurines au cirage. 

https://www.youtube.com/watch?v=KRp4D9AL7Pg


Ah bah tu vois, tu ne seras pas venu pour rien. J’ai appris une nouvelle technique de feignasse grâce à toi. C’est un peu pourri  moyen la technique du cirage, par rapport à la trempette. Un bon Sploarch dans un seau de lasure, il n’y a pas mieux pour les rigolos du pinceaux.

A la bourre comme (presque) toutes les semaines mais voici les niou-niouzes du vendredi :

Bonne nouvelle, ils sont toujours dans les temps pour une livraison à Noël qu’ils disent. Preuve en est le désormais traditionnel tableau d’avancement qui est un peu plus complet que d’habitude. Pour les anglophobes, je vous traduis les colonnes de gauche à droite :

Sculpture achevée - Impression 3D effectuée - Outils de production fabriqué - quantité de figurines produites en %



Et pour finir, un render 3D de Hallr version Epic.



A la semaine prochaine.






Jerthael dit :
Bonne nouvelle, ils sont toujours dans les temps pour une livraison à Noël qu'ils disent.

Pour Heroquest 25Th aussi ils disent ça. 

Le tout c'est de ne pas préciser l'année. 

Les (grôsses) niou-niouzes du vendredi-di :

Cette semaine, nous avons droit - une fois encore - à ouate mille renders 3D et sculptures achevées. C’est beau, c’est classe, on ne s’en lasse pas, matez seulement :



























Et pour terminer sur une très bonne nouvelle pour les 3 backers de TT que nous sommes: les premières boîtes définitives de LOAD sont arrivées. Les vraies définitives de prêtes à la vente avec cellophane et tout. Dingue non ?



Néanmoins, ne nous affolons pas car ces premières boîtes seront expédiées aux reviewers. Nous autres backers devront attendre qu’Archon récupère les boîtes définitives des extensions afin de tout envoyer en même temps. Oui, nous recevrons avant Noël, le jeu de base et les extensions. Supra dingue non ?

Par contre, aucune info sur la livraison de la version Epic du jeu pour le moment. Ils doivent en garder à raconter pour la semaine prochaine car les sculptures Epic sont elles aussi très avancées.

Pour terminer, voici un lien qui mène à une vidéo trop courte du déballage trop rapide de la boîte de base. Vous pourrez ainsi constater qu’en matière de rangement ergonomique, Archon peut donner des leçons à d’autres boîtes. Hein CMON ?

Clique-moi fort grand fou !

A la semaine prochaine. Enpassant, c’est à toi mon loup-loup.

Salut,

j’avais été interessé par le projet puis avait zappé en voyant de qui il est.

j’ai pas le courage de tout lire, est-ce que les backers actuels peuvent me dire si il y a eu des reviews / des démos et pourquoi vous backez ?
le point est pas tant les figurines, mais vraiment le gameplay. (en gros un mini résumé, pour vous, du pourquoi je devrais backer ;p)
moba / fig / univers tout ça me plait

merci
bisous

LTH dit :Salut,

j'avais été interessé par le projet puis avait zappé en voyant de qui il est.

j'ai pas le courage de tout lire, est-ce que les backers actuels peuvent me dire si il y a eu des reviews / des démos et pourquoi vous backez ?
le point est pas tant les figurines, mais vraiment le gameplay. (en gros un mini résumé, pour vous, du pourquoi je devrais backer ;p)
moba / fig / univers tout ça me plait

merci
bisous
Bien entendu, voici les règles de LOAD en format PDF : http://www.cwowd.com/wp-content/uploads/2016/01/Rum-Bones-Rulebook-Web-Preview-7.pdf

Merci pour la plaisanterie :wink:

Mais si j’ai pas backé Rhum and Bones de Cool Mini, pourtant j’aime Cool Mini, c’est que le jeu est trop vide de mon point de vue.
la version 2 est mieux, mais elle me semble pas suffisante, en tout cas de ce que j’en attends.

Bon pour l’instant on voit que des bouts, mais plus ça va plus j’ai l’impression qu’ils vont y arriver ces cons… pas a livrer dans les temps (faut pas déconner non plus) mais a livrer, et avec des figs qui claquent…

Good news : un nouveau fabricant qui saurait faire de la figs qui claque a un prix correct ! (les prix de fab qu’ils avaient annoncés, surtout sur les moules, sont juste super bas!)

Bad news : ca a quand même pas l’air d’aller super vite, donc pas adapté aux gros gros KS ou alors va falloir qu’ils bossent leur usine…

PS : bon ça résoud pas les autres KS en suspens… 

Jerthael dit :
Oui, nous recevrons avant Noël, le jeu de base et les extensions.

J'en connais beaucoup d'autres qui disaient ça.

fingercrossed.jpg

jmt-974 dit :
PS : bon ça résoud pas les autres KS en suspens... 

Ça aura au moins le mérite d'étoffer la liste. 

Ils m ont envoyé un mail car j avais pledgé avant d annuler. Ils font référence au dernier update et essayent de rameuter du monde :

Hi, 
You are receiving this message because you once considered being a backer of LOAD. 
We lost a lot of backers due to continuous public disbelief that we can deliver the game in time, as our delivery deadline was set at the end of 2016. 
Yesterday, only 3 months after the end of campaign, we posted an update with unboxing of our first batch of mass production LOAD base games! Check the update here: 
https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/load-the-board-game/posts/1677285 
We are only weeks away from having full Kickstarter product in our hands and that we will be able to start organizing shipping. LOAD will be delivered in time, as promised. 
If you dropped you due to all the bad comments, we ask you to take another look. From the end of campaign, we had updates every week (Friday) and each and every one of them was greeted with positive reactions from our backers. 
You have an option of a Late Pledge at our page: 
https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/load-the-board-game 
and if you do so, you will be invited to Pledge Manager and receive same treatment as a regular backers of LOAD. 
Thank you! 
Archon

J’ai reçu le même mail. 

Le truc c’est qu’ils ne parlent que de la boite de base dans leur prod. 
Les versions Epic sont mentionnées nulle part. Et pour être honnete, ce sont surtout ces figurines là qui m’interessent.

--S-- dit :J'ai reçu le même mail. 

Le truc c'est qu'ils ne parlent que de la boite de base dans leur prod. 
Les versions Epic sont mentionnées nulle part. Et pour être honnete, ce sont surtout ces figurines là qui m'interessent. 

Ils parlent également des extensions.

Et je ne m'inquiète pas pour les figurines Epic vu qu'on les voit sur ouate mille photos en dur de résine/plastoc et pas qu'en 3D.

@ LTH: je viens de terminer de traduire la version finale des règles et je viendrai te donner mon ressenti plus tard, quand j'aurai le temps... sachant que j'ai été acheté par Archon pour vanter leur bébé.

--S-- dit :
Le truc c'est qu'ils ne parlent que de la boite de base dans leur prod. 

Comme pour leurs précédents KS.

Pour ce qui est des SG et autres add-on... (croisons aussi les orteils)

[Edit] Ouf ! Rassuré par leur chargé de com.

on a des images de près des fig’ de la boîte ? (pas de render3D ou résine)

Il parait que voici des figurines de prod :



Vu sur BGG mais Archon n’a pas répondu à la question “Are these production mini’s (ie. retail) or 3D printed ones?” posée au mois de mai.

Foussa67 dit :on a des images de près des fig' de la boîte ? (pas de render3D ou résine)

 

Il y en a pour sûr et le rendu est très joli mais il faut fouiller dans les actus du KS ou dans les pages de ce sujet pour les retrouver.

Bonne chance.

C’est une façon de cacher qu’il n’y en a pas ou c’est du sadisme ?

Avec toi je parie sur la deuxième hypothèse. 

enpassant dit :C'est une façon de cacher qu'il n'y en a pas ou c'est du sadisme ?

Avec toi je parie sur la deuxième hypothèse.

He,he ! Tu me connais trop bien toi.

Bon, sérieusement, Archon m'a engueulé après lecture de mon dernier post et m'a rappelé qu'en tant que responsable de la propagande communication, je me devais de faire mon job. Donc, voilà ce que j'ai trouvé rapidos :

606f724f7a966b6c020186dfba321bb1555e.jpe




38e344082dbb4c72d1a47786283724d04f64.jpe

Ça manque de gros plan pour les 2 premières photos mais on peut tout de même voir que ça n'a pas été fait à la truelle contrairement aux figs de Guardian Heroes (taunt gratuit ).



P.S : je déconne hein pour la com'... je ne bosse pas pour eux.