Ce qui est dommage c’est qu’ils ne trouveront pas un transporteur pour ramener tout ca chez nous…
/popcorn
LTH dit :
le jeu est trop simple pour moi, même raison que pour R&B1 et 2, la gestion des gank et de la jungle est trop limité pour ce que moi j'en attends.
et ils ont pas résolu la simplification de l'avancée des sbires (est-ce seulement simplifiable ? je suis sur un proto moba+building/ressources+towerdef et j'ai le même problème)
Oui c'est simplifiable assez facilement. Tu en mets moins mais des plus impactants. Ou tu consideres que c'est juste une ressource que tu dois amener à la tour adverse.
Y'a plein de manières. Tu ne peux pas rester "TOTALEMENT" fidèle. Quelquefois, il faut trancher.
LTH dit :
En tout cas les figurines sont magnifiques, toujours un pincement au coeur de passer ça.
j'espère pouvoir le tester à sa sortie ;) (c'est un appel :p)
J'habite en Alsace, tu pourras passer quand tu veux.
@ Yafub : remballe ton seau, la ficelle est trop grosse. On ne tirera pas dessus.
@ Enpassant : les figs ne sont pas produit en Chine et c'est bien pour ça qu'on sera livré dans les temps.
Jerthael dit :@ Enpassant : les figs ne sont pas produit en Chine
On est foutus !
Garcimorus dit :Petite question: Les héros ont vraiment une gameplay différent avec des compétences à part permettant d'avoir des façons différentes d'appréhender le jeu ou ce n'est que cosmétique et tous se jouent, peu ou prou, de la même manière?
Merci pour vos éclairages.
http://loadboardgame.com/LOAD-PNP-WIP2.pdf
bonne lecture ^^
poymaster dit :Garcimorus dit :Petite question: Les héros ont vraiment une gameplay différent avec des compétences à part permettant d'avoir des façons différentes d'appréhender le jeu ou ce n'est que cosmétique et tous se jouent, peu ou prou, de la même manière?
Merci pour vos éclairages.http://loadboardgame.com/LOAD-PNP-WIP2.pdf
bonne lecture ^^
Je viens de terminer la traduction des compétences des 12 Héros de la boîte de base. Tu trouveras le fichier ici.
Le fichier est basique mais l'essentiel y est.
Garde bien en tête en lisant ça que, lorsque rien n'est précisé, les attaques frappent toujours un terrain entier. Ensuite, par défaut, les touches sont réparties selon un ordre précis : Sbires Protecteurs > Sprinteurs > Ordinaires > Tirailleurs > Héros. De même que les compétences ne peuvent jamais cibler un objectif. Ces derniers doivent obligatoirement être attaqués avec l'arme signature de chaque Héros.
Vous les attendiez avec impatience (mais si !), elles ont un jour de retard car elles aiment se faire désirer, voici les niou-niouzes du vendredi !
Peu de choses mais des choses bien (comme toujours oui, merci les fayots ). La dernière sculpture qui n’avait pas encore été présentée. Dites bonjour à la Prophétesse version normal et Epic :
Je ne vais pas encore me répéter ne disant que c’est beau - ah zut, je l’ai dit - mais je dirai plutôt que c’est aussi original que…

Ensuite, bonne nouvelle, comme le montre le tableau ci-dessous, toutes les sculptures ont été achevés avec 2 semaines d’avance sur le calendrier. Il ne reste plus qu’à lancer la production de masse, à remplir les boîtes (tout le reste du matos est déjà prêt comme je l’avais montré dans une précédente niou-niouze) et nous seront livrés dans 2 jours environ (à 2 mois près).
Et comme la prod’ ne se fait pas en Chine avec leurs usines over-bookées et leurs bateaux qui n’arrivent plus, il ne devrait pas y avoir de pépin concernant la livraison dans les délais initialement prévus (sauf pépin initialement pas prévu). Elle est pas belle la vie ?

Jerthael dit :
Le coup des bras qui font office de jambes, c'est pour le moins, spécial mais ça à le mérite de sortir des sentiers battus.
Si encore c'était des bras de femmes...
Ayant la flemme de tout relire, où sont fabriquées les figurines ?
Jerthael dit :
Je ne vais pas encore me répéter ne disant que c'est beau - ah zut, je l'ai dit - mais je dirai plutôt que c'est aussi original que...dégueudérangeant. Le coup des bras qui font office de jambes, c'est pour le moins, spécial mais ça à le mérite de sortir des sentiers battus. On est loin du classique Elfe en collants là.
Ce qui est dérangeant, c'est d'imaginer le mode de reproduction de cette Prophétesse.
Une forme d'axilisme fantastique ?!
'sont bizarres chez Archon quand même.
enpassant dit :
Chez Jerthael .
Jerthael dit :enpassant dit :Jerthael dit :
Le coup des bras qui font office de jambes, c'est pour le moins, spécial mais ça à le mérite de sortir des sentiers battus.Si encore c'était des bras de femmes...
Et ben chez Prodoss pardi !
Bon, moi aussi j'ai la flemme de chercher mais c'est quelque part en Europe.
@ Pohenixeux : merci car grâce à toi je viens de découvrir l'axilisme. Ta culture sexuelle est impressionnante.
Les deo-stick devraient être rangés au rayon sex-toy en fait.
Edit : bien vu Pouic. Je suis grillé !
Jerthael dit :
Prodos c'est fabriqué en Polaquie. Aussi appelée Pologne.
Là tu viens de perdre ton statut de fanneboille.
Donc usine chinoise délocalisée en Pologne comme Chung Hong Electronics.
Roolz dit :Jerthael dit :
Prodos c'est fabriqué en Polaquie. Aussi appelée Pologne.
Là tu viens de perdre ton statut de fanneboille.
Punaiz ! J'avais la bonne réponse en plus mais sans vérification j'avais peur de dire une connerie et qu'Archon le tombe dessus. Là c'est pire, si qq'un me balance je perds ma boîte Epic.
@ Enpassant : l'important est qu'ils n'auront pas besoin d'un bateau pour livrer en France.
Jerthael dit :Là c'est pire, si qq'un me balance je perds ma boîte Epic.
On peut s'arranger moyennant un petit chèque.
enpassant dit :Jerthael dit :Là c'est pire, si qq'un me balance je perds ma boîte Epic.On peut s'arranger moyennant un petit chèque.
D'accord, tu me verses le prix d'un pledge Epic et je ne dirai à personne que tu m'as fait chanter.
Tu veux me faire chanter ? OK.
Et paf ! Du teasing de niou-niouze en avant première galactique de l’exclu temporaire d’une heure !
C’est du “work in progress” de pas définitif.
Je trouve les figurines magnifiques, mais je le sens pas, je trouve que le concept de MOBA ne va pas trop à un jeu de plateau… J’ai failli pledger plusieurs fois avant de me dire que non, vu que je suis nul en peinture, il faut qu’il y ait un gameplay solide derrière. dommage.
Mais punaise, elles sont vraiment belles ces figurines
Pareil ! Dommage.