Je vais attendre de voir ce que ça donne quelques semaines après sa sortie boutique. Si ils tiennent leurs promesses, alors ça devrait leur permettre sur plusieurs KS de renflouer leurs caisses pour redresser la barre des précédents ks (niveau finance, niveau image, ça sera plus dur pour les précédents backers). Les figs sont très belles mêmes si c’est pas trop mon genre sans que je n’arrive vraiment à dire pourquoi (je parle en globalité, pas au cas par cas). Ta trad servira finalement Jerthael ou pas?
Oui, oui, la trad va servir. J’en suis à l’ultime relecture des fichiers qui ont tous été mis en page en version définitive (c’est bôô en haute résolution ).
Encore 2 - 3 broutilles de chipoteur à corriger et ça sera bon pour moi.
Le jeu en lui-même, pour avoir dépoussiéré mon proto pnp récemment, je le trouve vraiment sympa depuis les changements effectués sur les Héros notamment. Il y a pas mal de techniques redondantes d’un perso à l’autre mais dans l’ensemble, une fois qu’on maitrise les tours, c’est un bon jeu vraiment tactique dans lequel, le placement de ses Héros est très important. Ce n’est pas mon jeu de baston a 2 préféré, loin de là (je préfère les jeux d’escarmouche plus dynamiques) mais de temps en temps, je ne dirai pas non à une partie. En tous cas, l’esprit moba est bien présent.
Oui, je sais ce que vous pensez de mon avis de corrompu à la solde d’Archon… m’en fiche.
Au contraire, vu le prix de la bête, si c’est un jeu à ne sortir “que” de temps en temps, c’est pas bon signe
Le caviar, ça ne se mange pas à chaque repas.
Ah bon, les figurines ont goût de caviar?
Ou bien c’est le plateau?
Jerthael dit :Le caviar, ça ne se mange pas à chaque repas.![]()
Ça a le prix du caviar, ça a la couleur du caviar mais, ce n'est pas du caviar.
Je ne vous parle plus bande de pauvres !
C’est quand même bien joli ce Kickstarter de figurines. J’les trouve plus jolies que certains autres KS genre Reaper Bones.
Alors ? On vient troller parce qu’on s’ennuie en attendant désespérément sa boî-boîte de 7 Sins hein ?
Don’t feed the troll !
Jerthael fait de l’élevage, il faut bien qu’il les nourrisse.
Par contre les castrer au burin c’est vache.
Oué c’est ça. Et de temps en temps, j’en lâche quelques uns sur d’autres sujets, comme ça, pour déconner. Par exemple, il y a Forbidden Fortress qui va bientôt ouvrir ses portes…
Par contre, le burin c’est un demande de mes Trolls. Avant j’utilisais une aiguille mais ils trouvaient que ça prenait trop de temps.
Les (très bonnes) niou-niouzes du vendredi :
Archon est toujours dans les temps concernant les délais et même un peu en avance puisque les premières livraisons de boîtes (in english of course) se feront dès la fin novembre. Pas de vagues 1, 2, 3 mais une livraison complète de tout le KS : boîte de base + 2 extensions + KS exclus. Oui madame ! Y a un peu plus, j’vous l’met ?
Ci-dessous, des images des boîtes extensions et KS exclus en éclaté :
Pour les milliardaires qui ont commandé une version entièrement peinte du jeu, l’éditeur a décidé de leur envoyer une boîte de base non peinte pour décembre gratuitement avant de leur envoyer leur commande originale au mois de février prochain (la peinture ça prend du temps, forcément). Très sympa comme geste.

Le meilleur pour la fin : nous autres frenchies devrions recevoir la boîte de base en version fr intégrale dès le mois de décembre (de cette année, et oui Enpassant

Sur un all in Epic je devrais donc recevoir le jeu avec les figs classiques décembre janvier et le reste (figs EPIC) vers mars avril, c’est bien ca ?
Et bien, d’après les jolis tableaux qu’ils postent à chaque update, la production de masse de toutes les sculptures normales et Epic de la boite de base sont achevées. On devrait donc recevoir la boîte de base avec les figurines normales et les figurines Epic en décembre et le reste début 2017 mais je n’en ai pas la certitude absolue. Néanmoins, ça paraitrait logique, sinon ils auraient dit quelque chose là-dessus.
Et on peut encore faire un late pledge. Les backers sont vraiment traités comme des rois sur ce KS
Jerthael dit :Alors ? On vient troller parce qu'on s'ennuie en attendant désespérément sa boî-boîte de 7 Sins hein ?
Ben non jviens de dire que c'est plutot joli les figs. Jvois pas où tu vois le troll.
Froh dit :Et ça alors ?Jerthael dit :Alors ? On vient troller parce qu'on s'ennuie en attendant désespérément sa boî-boîte de 7 Sins hein ?Ben non jviens de dire que c'est plutot joli les figs. Jvois pas où tu vois le troll.
Le jeu à une règle, une vraie. Tu avais dû rater l'info.C'est quand même bien joli ce Kickstarter de figurines.

Jerthael dit :
nous autres frenchies devrions recevoir la boîte de base en version fr intégrale dès le mois de décembre (de cette année, et oui Enpassant).
J'y croirai quand j'aurai le "prout" à l'ouverture.
Ah oui mais en tant que jeu, je doute du truc ou tu relances des parties tous les jours. Mais en tant que ks de figurines il se tient tres bien par rapport au reste.