[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Samshir dit :Jerthael,

tout d'abord il faut que tu saches que dans l'ombre les backers français de LOAD louent ton nom pour le travail que tu as fais sur le forum de tric trac et que ta pugnacité à défendre ce projet sera récompensée un jour mouahaha, tes détracteurs pleureront toutes les larmes de leur corps lorsque tu brandiras ton pledge épique en VF oui mossieur !

Sinon, si tu as besoin d'autre relectures pour les règles ou cartes n'hésite pas à demander !

Plein d'encouragements pour la trad !

signé : un mec qu'était pas sûr mais qui bon finalement a fait un échec critique au dé et à maintenu son pledge

Ha, ha ! C'est gentil merci.

A la base, je ne défendais pas le projet plus que ça mais je râlais contre les gros basheurs qui ne me laissent pas poster tranquille c'est tout. M'enfin, à priori, tout est bien qui fini bien comme le confirme l'update d'aujourd'hui... hop, transition :

Grâce aux ciseaux fournis par Enpassant (voir plus haut), le projet est toujours dans les clous et sera livré en Décembre comme prévu de chez zéro report comme ils vont se la péter grave chez Archon tellement c'est normalement impossible à réaliser pour un projet à figouz.

Archon sera d'ailleurs à Essen mais les backers ne pourront pas retirer leur exemplaire là-bas. De même qu'il n'y aura aucune boîte en vente car tout ne sera pas encore prêt.

Merci pour ta proposition d'aide concernant la relecture Samshir mais ce ne sera pas nécessaire.
J'ai déjà une relectrice bien chiante pointilleuse chez ouam et sprz m'a donné un coup de main également. La règle n'est toujours pas achevée mais ça ne devrait plus tarder. J'en suis aux p'tits trucs à la con que t'as beau te relire avec des jumelles, tu les loupes quand même. Quant aux cartes, il n'y à rien de sorcier et là aussi je suis dans les délais (que je ne connais pas en fait ).

j’aurais mieux fait de prendre la version Anglaise :’ je l’aurais pour noël :frowning: :frowning: :frowning:

zenhit dit :j'aurais mieux fait de prendre la version Anglaise :' je l'aurais pour noël :( :( :(

Boarf allez ! 3 mois d'attente en plus grand maxi qu'ils ont dit (et ils semblent tenir les délais pour le moment) ça n'est pas grand chose pour une version traduite, non ?

Tout à fait :slight_smile:

McAdamia dit :Tout à fait :)

Non, tout à faire. 

Et notre News ?? :stuck_out_tongue_closed_eyes::thinking::innocent:

Voilà, voilà. En même temps, ils n’ont rien à annoncer de folichon vu que tout est parti en prod’.

Bon, Archon est à Essen donc si vous êtes sur place, je vous hais mais vous pourrez également mater les figurines normales et Epic de près. Moi je vais me contenter de 2 photos. Ah, et je je te hais toi là-bas qui te moque de moi depuis le salon…

Et si l’envie vous prend de péter la vitrine pour m’en ramener quelques unes, je vous fournirai un alibi.

LES epic me semble assez grosse pour certaine! meme tres grosse ou bien c’est une vue de l’esprit?

Hop ! Petit rappel de taille pour les figs de base :

63ab1dc37a98882d96392504693d507c6d59.jpe

La plupart des Epic font le double en hauteur donc je dirai dans les 8 cm.

Je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu.
Je suis passé par leur stand et vu leurs figurines.
Je ne suis pas un fan de figurines.

Mais alors là… c’est juste splendide. C’est les plus belles figurines qu’il m’a été donné de voir !

Pit0780 dit :Je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu.

Mais alors là... c'est juste splendide. C'est les plus belles figurines qu'il m'a été donné de voir !

Mais qu'est ce que ce post là? c'est juste pour nous faire baver. Sans meme une photo ! Méchant, vilain!

sprz dit :

Mais alors là... c'est juste splendide. C'est les plus belles figurines qu'il m'a été donné de voir !

Mais qu'est ce que ce post là? c'est juste pour nous faire baver. Sans meme une photo ! Méchant, vilain!

J'avoue ça devrait être interdit de poster des choses comme ça  !

sprz dit :

Roooh...

Et il y a 2 photos de la vitrine postées plus haut. C'est mieux que rien.

en tant que Faux backer payé par load pour la promo dans le KS, tu pourrais quand meme te faire payer le voyage pour aller nous prendre d’autre photos. Je suis desole celles sont prises de trop loin. Personne ne peut aller coller son telephone a la vitrine?

sprz dit :Personne ne peut aller coller son telephone a la vitrine?

Il n'y a pas de vraie vitrine, c'est juste un hologramme.

je suis pas sur au vu de la 1ere photo ! Ca va etre dur de continuer le bashage s’ils livrent les boites. Y aura plus que le gameplay a critiquer

sprz dit :Y aura plus que le gameplay a critiquer

Non mais ça c'est déjà fait. 

sprz dit :je suis pas sur au vu de la 1ere photo ! Ca va etre dur de continuer le bashage s'ils livrent les boites. Y aura plus que le gameplay a critiquer

Même pas !

CCCP dont tout le monde connaît l’expérience en matière de bastonnade ici en a dit du bien et à l'étranger, les critiques sont bonnes également.

Ou alors CCCP a été acheté comme moi et si ça se trouve, il a eu un voyage à Essen gratos... et les photos viennent de lui. Je vais enquêter.

Jerthael dit :
Ou alors CCCP a été acheté comme moi 

Il a été acheté par les russes, c'est clair.

ne va pas trop vite en besogne: CCCP a dit que c’était mieux que ce dont à quoi il s’attendait et qu’il y a avait des choix tactiques intéressants.

Il a aussi dit que la façon de jouer est impactée par le fait que tu sois 1er joueur ou non et que les parties pouvaient être longuettes. Ce qui pour moi constituent des points négatifs! 

Apres il a pas bcp joué non plus, n’a pas fait de test et n’a pas encenser le jeu. Enfin, CCCP a des gout de chiottes :slight_smile: