[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Ça m’intéresse, tu peux nous donner des titres ?

enpassant dit :Ça m’intéresse, tu peux nous donner des titres ?

Les échecs et les dames 😱😱😱

Ah non, aux dames les séides avancent en zig-zag et pas en ligne droite.

Ouep je peux mais pas maintenant. Du coup un ptit pm ce soir et jte fais une chtite liste rapidement.

Froh dit :
Mister Nico dit :
enpassant dit :
Mister Nico dit :Je lis des histoires de plagiat avec rum & bones.

Nooon, tu m'étonnes. yes

Ah parce qu'il y a du vrai là-dedans? C'est quoi en gros le souci?

Le souci c'est que le WORDING du manuel était copié d'un manuel à l'autre.
Donc les similitudes de gameplay (ce qui est logique vu qu'on est dans le même type de jeu) étaient reprises. Le jeu au final n'est pas une copie de l'autre. C'était plutôt le manuel lui-même ainsi que les noms choisis qui l'étaient.
Beaucoup de bruits pour rien à ce niveau là.

C'est pas la faute à l'éditeur sur ce point mais c'est celle du traducteur anglais/polonais qui avait escroqué merdé pour le coup. Le pire c'est que le gars a été payé pour ça. J'aurai dû copier le livret de règles fr de Rum and Bones au lieu de me casser la binette moi aussi. 

Concernant la vente de Prodos - je ne parlais pas de ça pour ma remarque sur le "Trolling" - c'est vraiment vrai ? Quelqu'un a un lien (sérieux ) qui parle de ça svp ? Chui curieux.

Aujourd’hui on devrait avoir une News DE notre ami :slight_smile:

“This week there are no big announcements.” 

Voilà, voilà, j’arriveuh !

Effectivement, comme l’a bien dit Enpassant avec son Anglais impeccable, pas de grosse nouvelle mais juste une confirmation que tout se passe pour le mieux et que les jeux vont commencer à être expédiés début décembre. N’en déplaise aux ronchons, ce KS de figurines est bien parti pour faire date au niveau respect des délais.

Histoire d’avoir quand même un truc plus concret à se mettre sous les crocs, voici des photos de quelques boîtes individuelles dans lesquelles seront emballées les figurines Epic.

Le reste de la niou-niouse postée par Archon concerne leur futur bébé, Vanguard of War (qui jouira de la très bonne campagne de LOAD indéniablement), mais je posterai ça dans le sujet dédié plus tard.

bah alors elle ou la news la ?!

Pour une fois ç est pas moi qui la reclame !! :wink:

Ha,ha ! Nan mais j’ose plus poster car il n’y a rien à dire ni à montrer d’excitant. Ils ont tout le matos et ils emballent à la chaîne. Ils ont reçu les boîtes des figs à l’unité, de la mousse pour caler tout ça et ils vont se mettre au boulot. Les premiers envois de colis sont prévus pour le 21 novembre.

La semaine prochaine, on devrait avoir une vidéo de déballage du matos. Tiendez bon, ça arrive !

ralalalala je regrette vraiment d’avoir prit le jeu en FR. j’aurais pu faire mumuse à noël :(:frowning:

Jerthael dit :Ha,ha ! Nan mais j'ose plus poster car il n'y a rien à dire ni à montrer d'excitant.

Mais on s'en fout, on veut juste avoir le plaisir de ta présence.

zenhit dit :ralalalala je regrette vraiment d'avoir prit le jeu en FR. j'aurais pu faire mumuse à noël :(:(

En voilà (encore) un qui ne lis pas tous mes posts. Honte à toi !

Archon a annoncé que la boîte de base (version fr) serait certainement livrée à Noël tout comme les versions english et que le reste suivrait au premier quart 2017 comme initialement prévu.

Ça reste du conditionnel même s'ils ont promis qu'ils feraient au mieux donc j'ai laissé 2017 dans le titre du sujet.

@ Enpassant : laisse tomber les faux câlins. Tu n'auras pas ma boîte !

ah méaculpa alors :slight_smile: je vais check ya quoi dans la boite de base du coup je me souviens même plus xD

ok jme rappel donc du coup boite de base pour noël et les SG en 2017

Hey on est dredi aujourd’hui !

zenhit dit :Hey on est dredi aujourd'hui !

Ouais mais là il est tard (et on est samedi d'ailleurs de maintenant ) et j'ai sommeil donc... nada !

A part ça, les livraisons ont commencé hier, vendedi.

Jerthael dit :

Content pour toi que ça se passe bien comme ça, je n'aurais pas du tout misé dessus.

Jerthael dit :
zenhit dit :Hey on est dredi aujourd'hui !

Ouais mais là il est tard (et on est samedi d'ailleurs de maintenant ) et j'ai sommeil donc... nada !

Ce retard est inadmissible ! Quand on se vend corps et âme on assume, quitte à ne pas dormir.