[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Jerthael dit :
zenhit dit :Hey on est dredi aujourd'hui !

Ouais mais là il est tard (et on est samedi d'ailleurs de maintenant ) et j'ai sommeil donc... nada !

A part ça, les livraisons ont commencé hier, vendedi.

même les versions fr ?
zenhit dit :
Jerthael dit :
zenhit dit :Hey on est dredi aujourd'hui !

Ouais mais là il est tard (et on est samedi d'ailleurs de maintenant ) et j'ai sommeil donc... nada !

même les versions fr ?

Heeuuu... alors commençons par le packaging.

Ils se sont donnés du mal pour que ça soit bien protégé via la mousse présente dans chaque boîte pour les figouz - ça on le savait déjà - mais aussi via du polystyrène bien expansé. Et ça c'est bien.

Ensuite, ils ont expédié 100 boîtes du jeu de base hier,n vendredi. Les boîtes Epic leurs seront livrées la semaine prochaine et expédiées dans la foulée, comme la cheville (désolé). Ensuite, tous les résidents européens qui ont commandé une version anglaise du jeu recevront tout en une seule fois. Pas de vague 1, 2, 3. Tout qu'on vous dit.

Pour ce qui est des versions française... ils n'en ont pas parlé dans la niou-niouze mais ça ne veut pas dire que nous n'auront pas nos boî-boîtes pour Noël.

Ça ne veut pas dire non plus que nous les auront ceci-dit.

Je vais poser la question à Mike White sur fb à tout hasard et je reviens vers vous tantôt.

Jerthael dit :
zenhit dit :
Jerthael dit :
zenhit dit :Hey on est dredi aujourd'hui !

même les versions fr ?

Heeuuu... alors commençons par le packaging.

Ils se sont donnés du mal pour que ça soit bien protégé via la mousse présente dans chaque boîte pour les figouz - ça on le savait déjà - mais aussi via du polystyrène bien expansé. Et ça c'est bien.

Ensuite, ils ont expédié 100 boîtes du jeu de base hier,n vendredi. Les boîtes Epic leurs seront livrées la semaine prochaine et expédiées dans la foulée, comme la cheville (désolé). Ensuite, tous les résidents européens qui ont commandé une version anglaise du jeu recevront tout en une seule fois. Pas de vague 1, 2, 3. Tout qu'on vous dit.

Pour ce qui est des versions française... ils n'en ont pas parlé dans la niou-niouze mais ça ne veut pas dire que nous n'auront pas nos boî-boîtes pour Noël.

Ça ne veut pas dire non plus que nous les auront ceci-dit.

Je vais poser la question à Mike White sur fb à tout hasard et je reviens vers vous tantôt.

la boite à l'air toute petite xD

Voici la réponse de Mike White :

We are focused on sending English versions now but we will do everything in our power to print and send translated versions by the middle of December

En gros, ils se sont concentrés sur l’envoi des boîtes anglaises comme prévu initialement et ils vont maintenant faire de leur mieux pour imprimer et expédier les boîtes françaises pour la mi-décembre (au lieu de mars 2017 tout de même).

Vu que tout se déroule à la perfection niveau délais, je pense qu’on peut être confiant pour l’avoir sous le sapin.

Mon anglais est mauvais mais bon DE ce que je comprend le jeu est pas imprimé en français ??? :scream:

Pas encore mais ce sera fait.

Coco lasticot dit :Mon anglais est mauvais mais bon DE ce que je comprend le jeu est pas imprimé en français ??? 😱

C'est ça ! On va recevoir une version anglaise mi-décembre au mieux et mars 2017 au pire.

Une bonne nouvelle pour les fous qui ont pledgé!

Apparemment, les premiers colis sont arrivés. Trouvé sur facebook :

Load the boardgame
I just received my pledge, and I have to say wow!
1. they delivered a heavy minis game on time! (6month)
2. those are the best minis I’ve ever seen!
GW quality but 1 piece!
Super dynamic poses
Absolutely great sculpted bases
This unicast thing seems to be the next big thing!

Quelque chose à ajouter les grincheux basheurs ?

Ce rose ça passe pas, on dirait un bonbon. 

Bon, le reste arrive quand ? Dans 3 ou 4 ans ?

Ce qu’il ne faut pas faire pour être agréable…

Haaa ! Je savais bien que mon cercle d’invocation allait fonctionner. Même hors pleine lune, c’est imparable !

C’est pas rose, c’est prune.

J’aime pas les figurines, mais y’a que ce jeu qui me fait baver devant ces sculptures… dingue !

Jerthael dit :C'est pas rose, c'est prune.

La vache ! Manger une prune de cette couleur c'est un coup à y rester.

Blague à part j'étais convaincu que la boîte de base serait bien livrée, je l'ai dit radoté assez souvent.

Par contre pour le reste j'espère qu'ils vont être aussi efficaces.

nan mais capitule enpassant, t’as perdu c’est tout! Le respect de la livraison de la boite de base aussi vite, c’est bien joué quand meme !

Pour toi mon cher Enpassant :

La boîte de base a été livrée + les 2 extensions (ils ont finalement gardé les noms de “Loading” et “please wait” alors que c’était juste une blague provisoire au départ ) + les figurines KS exclu + la figurine Epic d’Eli Ironsmith offerte aux pledgeurs de la boîte de base.

Mais tu peux encore critiquer la non-livraison des boîtes Epic… pour le moment.

sprz dit :nan mais capitule enpassant

Reçu aussi aujourd’hui…

Et on ne peut pas dire qu’ils se sont moqués de nous.

Trois bémols… Certains héros sont imprimés sur le verso de la planchette. Y a pas assez de place pour ranger les jetons. Et les dés sont vraiment pas tip top.

Mais comparé à la qualité de l’édition, ce n’est rien du tout.

McAdamia dit :Reçu aussi aujourd'hui..

Et on ne peut pas dire qu'ils se sont moqués de nous.

Trois bémols.. Certains héros sont imprimés sur le verso de la planchette. Y a pas assez de place pour ranger les jetons. Et les dés sont vraiment pas tip top.

Mais comparé à la qualité de l'édition, ce n'est rien du tout.

tu peux prendre plein de photos maison pour nous ? et pour moi surtout, voir ce que j'aurais quand je recevrais ma boite FR
zenhit dit :
McAdamia dit :Reçu aussi aujourd'hui..

Et on ne peut pas dire qu'ils se sont moqués de nous.

Trois bémols.. Certains héros sont imprimés sur le verso de la planchette. Y a pas assez de place pour ranger les jetons. Et les dés sont vraiment pas tip top.

Mais comparé à la qualité de l'édition, ce n'est rien du tout.

tu peux prendre plein de photos maison pour nous ? et pour moi surtout, voir ce que j'aurais quand je recevrais ma boite FR

Je viens de prendre des photos avec mon portable mais c'est pas terrible. Je te fais des mieux demain avec un appareil photo.

Pour le coup ils sont vraiment efficaces ! Plus qu’a attendre d’avoir des news sur l’envoi des versions traduites yes !

Au passage ce n’est ni rose ni prune c’est JAMBON la couleur exacte  !