[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Coco lasticot dit :Oui c'est pour les petites cartes en allemand ... Bon bah j ai pas de chance alors je vais les relancer alors :( 

J'ai receptionné 3 envois avant d'avoir les bonnes cartes. Ils merdouillent un peu (ce qui leur coûte de la thune en passant) mais au final, ils livrent quand même et sont très agréables en plus.

Courage. 

Jerthael dit :
J'ai receptionné 3 envois avant d'avoir les bonnes cartes. Ils merdouillent un peu (ce qui leur coûte de la thune en passant) mais au final, ils livrent quand même et sont très agréables en plus.

Ouais enfin vu qu'ils ne répondent pas, ça leur coute rien pour le moment.
--S-- dit :
Jerthael dit :

Ouais enfin vu qu'ils ne répondent pas, ça leur coute rien pour le moment. 

Ah bon ? Ils m'ont toujours répondu rapidement. As-tu bien écrit à la bonne adresse ? Au cas ou : ks@archon-studio.com

On voit les pistonnés. 

Moi j ai bien écrit a cette adresse la et je n’ ai rien eu :wink:

enpassant dit :On voit les pistonnés. 

Ha, ha ! Je l'attendais celle-là ! 

Je ne vois pas en quoi, recevoir une boîte neuve par erreur (il y avait 3 erreurs) est du piston d'abord... n'importe nawak !

Bon, d’accord, je voulais ménager ta susceptibilité. Je reformule donc ma remarque.

On voit bien ceux qui ont couché.

Oh mais si j’étais susceptible, je t’aurai rôti à la broche depuis longtemps mon lou-loup !

Sois pas jaloux va, je t’enverrai une figouz que j’ai en quadruple. 

t’es des epic en double ?

je serait bien intéressé

Bon j’ai remplie le pledge manager et payé la livraison depuis mi juillet, et je n’ai toujours rien reçu, est ce normal ?

oh lalala oui !! tu es sur ks ici. Bien que load soit tres rapide et qu’il soit relativement al heure, moult KS ont 1 , 2 ou voire meme 3 de retard sur la date indiquée !!!

Je sais plus pour quand etait annoncée les boites de load?

Sa va le Re load était annoncé pour dec 2017.

@Buddhascore

ton probleme de livraison, c’est pour la saison 1 ou 2 ?? O.o

Moi j’attends toujours mes cartes de la S1 retraduites en français.

ah moi je les ai eu plusieurs fois, comme il se plantait a chaque fois!

Haha moi aussi faut que je redemande au sav mais j ai eu grave la flemme et grave pas le temps :confused:

Bah moi c’est pour le “RE-LOAD” donc deuxième fournée KS.
Pledge de base a 99$ plus tout les SG qui vont bien.

Il faudrait contacter le commercial.

Mais si, vous savez bien, ce cher Jerthael.

enpassant dit :Il faudrait contacter le commercial.

Mais si, vous savez bien, ce cher Jerthael.

Coucou ! Désolé j’hibernais.

Vous voulez des nouvelles de RE-LOAD ? J'étais censé faire la trad' de cette suite. J'avais demandé car je voulais être sûr que le wording des cartes reste le même, question de cohérence.

Ils avaient dit "oui" (ils auraient été cons de refuser vu que je bosse à l'oeil ^_^) mais depuis, j'attends désespérément les fichiers qui auraient dû me parvenir en septembre dernier. Malgré moult relances, Mike White, mon interlocuteur habituel, ne répond plus poil au cul (oh pardon).

A part ça, elle doit être expédiée quand cette version fr ? Chui à la bourre là non ?

Je comprend pas trop… la VF, elle devait pas être expédiée en décembre ???

Haaa ben il me semblait bien que j’étais à la bourre.
Je lis chaque actu qui sort mais je n’ai pas souvenir qu’ils aient évoqué une seule fois la version fr. Pareil pour Vanguard of War d’ailleurs (là ce n’est pas moi le préposé à la trad’) mais je me trompe peut-être.