Ola, le jeu évite-t-il l’écueil de R&B, c’est à dire en définitive conçu pour être joué à 2 ?
A 4, l’avez-vous testé ? Avec quelle genre d’alternance sur les activations ?
La grosse différence avec Guard of Atlantis pour ceux qui ont pu tester ?
perso j’ai pas joué a 4 mais en fait je vois pas l’interet en terme de gameplay. Le jeu ne propose rien de a 4 joueurs qu’a 2 joueurs. Tu te partages justes les heros.
Comme a zombicide quoi, il vaut mieux jouer a 3 avec 2 heros, que 6 avec 1 heros.
Arcadia quest c’est differents, par exemple.
jai 2 boites de guards of atlantis mais je ne l’ai pas testé mais ce dernier me semble plus taille pour jouer a plus que 2.
La difference entre les 2 c’est qua guards of atlantis tu gere un deck de cartes par heros pour jouer tes pouvoirs alors qu’a load, tu geres justes les competences. Concretement c’est galere a guards of atlantis de gerer plein de deck de cartes!
J’imagine, mais le Guard m’a l’air conçu pour le multi, avec de très bonnes idées pour transcrire le MOBA online sur du carton, que ça reste fun quoi et surtout jouable en équipe.
LOAD me parait plutôt lourd en comparaison, et opti pour 2 joueurs.
bah load n’est pas lourd en soi. Tu active un hero = 1 move - 2 actions. Apres ce sont les sorts et la tactique. je sais, essaie les 2 jeux, c’est ce qu’il y a de mieux.
Lourd étant different de long!
Dicepool dit :Ola, le jeu évite-t-il l'écueil de R&B, c'est à dire en définitive conçu pour être joué à 2 ?
A 4, l'avez-vous testé ? Avec quelle genre d'alternance sur les activations ?
La grosse différence avec Guard of Atlantis pour ceux qui ont pu tester ?
Je ne connais pas Guard of Atlantis mais je peux te repondre sur le reste.
Ca passe très bien à 4 et l'interet de 2 cerveaux au lieu d'un dans chaque équipe permet des tactiques inattendues :)
Pour l'instant, j'ai testé 2 fois en 2v2 :
- une fois en activation alternée mais avec l'ordre fixe. Aussi rapide à jouer qu'en 1v1, ca permet de familiriser rapidement le jeu à des débutants
- une fois en activation alternée mais avec choix du heros à activer à chaque fois. Là c'est un joyeux bordel, ca rallonge pas mal le temps des parties mais c'est plus fin niveau tactique je trouve.
Perso, je voudrais tenter un dernier type d'activation alterné ( comme dit plus haut ici ) : à son tour, chaque joueur active tous ses héros en même temps avant de passer la main à un joueur adverse.
Ca permet de faire des combos et tactiques de groupes (pas trop trop puissantes) sans rallonger les parties.
Hope it helps
Bon Bah voilà la campagne est finit avec plein de SG.
Sinon ca se passe comment pour la livraison d’un Kickstarter, car a aucun moment je n’est renseigné mon adresse ?
Oui un je suis un peu un noob dans le milieu.
Buddhascore dit :Bon Bah voilà la campagne est finit avec plein de SG.
Sinon ca se passe comment pour la livraison d'un Kickstarter, car a aucun moment je n'est renseigné mon adresse ?
Oui un je suis un peu un noob dans le milieu.
Il y aura un Pledge Manager, un outil de renseignement post-campagne : tu y indiqueras tes choix d'achat (pledge, addons, ...) et ton adresse postale. Généralement, sur ce genre de KS, le PM arrive au bout de 2 mois après la fin de la campagne KS.
Merci.
à mon avis le PM va arriver plus tôt sur cette campagne
Quelqu’un a eu des nouvelles du sav ?
Coco lasticot dit :Quelqu'un a eu des nouvelles du sav ?
Nope. Je les ai relancés plusieurs fois sans réponse :(
SAV à propos de quoi ?
Moi je les avais contacté à cause de cartes en allemand dans une des petites extensions, et ils m’ont renvoyé les cartes FR des 3 petites extensions ! Assez vite, sous 15j je crois.
Sauf que l’un de ces packs de cartes était en double et qu’il me manquait justement le pack que j’avais reçu en allemand avec mon Pledge initial… J’ai recontacté le SAV et ils m’ont de nouveau renvoyé les 3 packs de cartes FR différents cette fois mais ca a pris un schouilla plus de temps (3-4 semaines je dirais).
Vous avez un autre souci ?
Sans quoi j’ai des doublons de cartes FR à plus savoir qu’en faire…
La même chose que toi. J’ai un pack de cartes d’armes en allemand au lieu de français.
Celui de la box “loading” je crois, avec l’heroine witch doctor à serpent.
faut je les relance pour le SAV des cartes allemandes
--S-- dit :La même chose que toi. J'ai un pack de cartes d'armes en allemand au lieu de français.
Celui de la box "loading" je crois, avec l'heroine witch doctor à serpent.
Je suis pas chez moi avant ce we mais je pourrai toujours regarder le packs de cartes que j'ai en trop, ils correspondent peut être à vos packs allemands et ça doit passer en envoi lettre sans souci :)
moi jai deja eu 2 envoi de SAV pour les cartes allemandes. J’ai pas eu besoin de relancer!
witchblade3 dit :--S-- dit :La même chose que toi. J'ai un pack de cartes d'armes en allemand au lieu de français.
Celui de la box "loading" je crois, avec l'heroine witch doctor à serpent.Je suis pas chez moi avant ce we mais je pourrai toujours regarder le packs de cartes que j'ai en trop, ils correspondent peut être à vos packs allemands et ça doit passer en envoi lettre sans souci :)
C'est sympa, merci :)
Bon j’espère que tout va bien se passer pour ce Re-Load, en tout cas toujours pas de Pledge Manager.
Oui c’est pour les petites cartes en allemand … Bon bah j ai pas de chance alors je vais les relancer alors
Alors j’ai fait le point sur mes doublons vf :
je dispose de 2 packs de cartes perdons et objets associés de la boite LOADING (avec Jack notamment), de 2 packs idem KS avec Bleckhart notamment, et d’un pack de cartes héros de PLEASE WAIT (avec Aliana) mais les cartes objets qui y étaient associées sont celles des héros de LOADING il me semble.
Si vous êtes intéressés par un de ces packs, contactez moi par MP