[KS Terminé] - La Vallée des Rois

Palier 12K atteint !!!
A nous la boite de luxe et les deux aventuriers.

Je ne pensais pas qu’on atteindrait ce palier ! broken heart

Oui joli succès que cette campagne!

Comme quoi, même si la campagne précédente de RJ a laissé à désirer sur certains points, beaucoup leur ont donné une autre chance (sur un type de jeu moins complexe il faut l’avouer), et d’un côté ça me fait plaisirs.

konix dit :Oui je pense aussi que seulement les deux aventuriers sont en exclu, un double boitage (surtout avec un tirage de seulement 400ex pour les backers) couterait trop cher.

Raté mon pauvre!! Le boitage deluxe est bien une exclue ulule!! Quand on ne sait pas on se tait!

konix dit :
konix dit :Oui je pense aussi que seulement les deux aventuriers sont en exclu, un double boitage (surtout avec un tirage de seulement 400ex pour les backers) couterait trop cher.

Raté mon pauvre!! Le boitage deluxe est bien une exclue ulule!! Quand on ne sait pas on se tait!

Le thermo est exclu Ulule ? Perso j'attendrais de le voir pour croire qu'ils font un thermo pour moins de 500 personnes :) Après si c'est le cas je ne vois vraiment pas l'intérêt (au contraire parce que pour ce type de jeux ça a vraiment du sens de le mettre pour tous et ne coute quasi rien hors frais fixes), mais tant mieux pour les backers... 

EDIT : enfin si après réflexion a moins que le fabricant ai déjà un moule "standard", possible vu que c'est un simple jeu de carte (et que j'ai une idée de qui est le fabriquant, et que c'est possible qu'il ai)... et là c'est possible de le faire pour peu d'exemplaires.

Dans l’update ils insistent bien (et par deux fois) sur le fait que le boitage deluxe est une exclue pour les bakers.

konix dit :Dans l'update ils insistent bien (et par deux fois) sur le fait que le boitage deluxe est une exclue pour les bakers.

Oui oui j'ai vu, mais on verra en vrai... et je ne suis pas aussi "formel" que toi sur le sens de “Si nous atteignons un financement de 12 000€, chaque souscripteur verra sa boite de jeu transformée en boite de luxe !” ou on parle pas du meme update ? 

Je parle de la news reçue hier soir par mail au passage des 12000€:

​"Voici donc la chambre des 12 000 ouverte !

 
Tous les souscripteurs recevront, en exclusivité Ulule, une boite de luxe avec vernis séléctif et thermophormage !
 
Cette boite est bien une exclusivité Ulule comme les deux aventuriers débloqués, Amar el Raïfi et Isadora la Duca qui se révélera un peu plus tard (une femme de goût sait se faire attendre …)"

Ben elle est pas sur ulule cette news… d’ou mon incompréhension tout a l’heure :wink:

Oui j’ai vu, en cliquant le lien dans le mail il redirige vers une page inexistante.

Intéressant (rien a voir avec ce projet)… ça me fait demander comment on peut modifier le contenu sur Ulule, sur KS c’est ultra stricte pour plein de choses (en fait tout) et je me demande si sur ulule c’est aussi “carré”…

Bon je me suis pris le jeu, finalement :slight_smile:

Par contre, pas d’extension, vu qu’apparemment, rien ne la différencie de celle qui sortira en boutique quelques mois après.

Hop, encore quelques cartes en exclus.

khaali dit :Hop, encore quelques cartes en exclus.

J'ai du mal à croire qu'on va atteindre 15000.
Mais bon, je ne pensais pas non plus atteindre 10, donc...

Je suis niveau Jmt sur les prévisions de fin de campagneangel

Je suis d’accord, je suis assez dubitatif, mais en même temps, cumulé avec ces cartes du prochain SG, ça ferait 27 cartes en rab, soit presque l’équivalent de l’extension a 15€, ca devient pas mal du tout comme deal.

Les 15000€, maintenant j’y crois. Il reste 12 jours pour faire 2500€, c’est jouable d’autant que, comme cela été souligné, cette campagne est de plus en plus intéressante pour le backer au fil du temps. A 15000€, on en sera à 11 cartes, 2 aventuriers exclus KS et le tapis de jeu offert. Même si les autres SG non exclus sont intégrés dans la boîte retail, c’est déjà sympa. S’ils sont vendus à part dans une deuxième extension, là c’est carrément Noël avant l’heure !

Jiheffe dit :
 

J'ai du mal à croire qu'on va atteindre 15000.
 

En 12 jours? Sans problème! La campagne a fait 2500€ cette semaine, donc on devrait passer le palier au début du rush de fin.

Sympa ce nouveau SG!

On devrait atteindre les 15 000 si la Bonne dynamique se poursuit !
Bravo pour cette campagne surprenante et bien gérée (pour le moment)

Surtout que Ulule doit favoriser un bon rush final puisque beaucoup ont du attendre de “voir” avant de “miser” ^^



Gougou69 dit :A 15000€, on en sera à 11 cartes, 2 aventuriers exclus KS et le tapis de jeu offert. Même si les autres SG non exclus sont intégrés dans la boîte retail, c'est déjà sympa. S'ils sont vendus à part dans une deuxième extension, là c'est carrément Noël avant l'heure !


Réponse dans les commentaires KS:

Nous ne savons pas encore comment les paliers débloqués non exclus seront utilisés. Pour l'instant nous pensons nous en servir comme objets promotionnels lors de salons ou pour concrétiser des accords avec des magasines.
 

khaali dit :
Gougou69 dit :A 15000€, on en sera à 11 cartes, 2 aventuriers exclus KS et le tapis de jeu offert. Même si les autres SG non exclus sont intégrés dans la boîte retail, c'est déjà sympa. S'ils sont vendus à part dans une deuxième extension, là c'est carrément Noël avant l'heure !


Réponse dans les commentaires KS:

Nous ne savons pas encore comment les paliers débloqués non exclus seront utilisés. Pour l'instant nous pensons nous en servir comme objets promotionnels lors de salons ou pour concrétiser des accords avec des magasines.
 

Wôa, l'autre là ! Comment que tu spoiles la réponse à ma question à moi que j'ai posée à TRJ ! ;-) 

En tous cas, j'en déduis qu'aucun des SG ne sera inclu dans la version boutique, exclu ou pas. Ce qui fait que les backers bénéficient en plus de 25 cartes, 2 aventuriers, un tapis de jeu et une boîte collector. Soit l'équivalent d'une extension, comme l'a fort justement fait remarquer quelqu'un auparavant.