[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

Bonjour,

Possédant la totalité de ce jeu et le découvrant actuellement, je recherche un plan pouvant m’indiquer quand intégrer les scénarios des différentes extensions dans la campagne principale.
J’ai bien compris que certaines campagnes étaient antérieures à la campagne de base (ex : le reveil de Dagon à jouer après la base) mais pour d’autres (comme la trahison de l’oracle) elle semble se placer dans la campagne principale.

L’avez-vous joué durant votre campagne principale ? Avec les mêmes investigateurs ?
Et pour les autres campagnes, comment les avez-vous intégrées ?

Dans la chronologie, Rise of Dagon se situe avant les scénarios de la boîte de base, Oracle prend place au milieu des scénarios corebox (édit: entre le scénario 4 et 5 je crois), et Another Dawn dans Uncounted Horrors est la vraie fin à jouer après avoir fini les scénarios de la corebox. Le reste est standalone, on peut jouer les scénarios comme on veut.

Notez qu’il est conseillé de commencer par la corebox pour entretenir du mystère, et de se garder Rise of Dagon pour la fin car elle dévoile beaucoup de chose sur l’histoire.
 
Et concernant les deux nouveaux scénarios de la dernière campagne, le premier peut remplacer le scénario de départ de la corebox (jugé complexe pour une première partie), et le second se place après la vraie fin de Ucounted Horrors qui du coup… n’est plus la vraie fin…

Chronologie:
Deep Madness Scenario Guide | Deep Madness

J’aurai adoré pouvoir faire la campagne en entière et suivre l’histoire scénario par scénario, mais pas le groupe de joueurs enlightened

Merci

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un aurait un pack VF en rab???

Merci beaucoup,

Salut tout le monde, petite question sûrement idiote mais je n’ai trouvé le renseignement nul part. Une sortie en magasin est prévue un jour ou l’autre ou c’est mort?

pas de sortie magasin finalement, trop cher pour le sortir à un prix acceptable en retail
(annoncé oulah de mémoire un peu  avant la livraison du KS en septembre 2018)

Le jeu est annonce en integrale VF par Legion distribution pour 04/21.Hate d etre en avril…

Arhagorn954 dit :Le jeu est annonce en integrale VF par Legion distribution pour 04/21.Hate d etre en avril...

Ah bien!


je suis allé en quête d'info, je ne connaissais absolument pas ce distributeur





fesse bouc
Tric Trac

C’est à Légion Distribution que l’on doit la sortie de Dark Rituals en VF 

on sait quand Legion distrubition a prevus de rendre disponible les extensions?

j’ai eu la réponse dernièrement de légion “oui il y aura les extensions en vf” !!! mais quand ???

j’ai récupéré le jeu en vf dernièrement dans ma boutique !!!

Message de Legion Distribution:
 

MISE À JOUR DU PLANNING DE NOS SORTIES !
Deep Madness : on devrait proposer les deux premières extensions de Deep Madness aux alentours de juin 2022. Il s’agira de Rise of Dagon et The Oracle’s Betrayal. On proposera ensuite Uncounted Horrors et Endless Nightmare toujours en 2022.

yes !!!

Pour les personnes qui ont la version boutique.  Est - ce que le contenu de ce pdf Profondum (nouveaux scénario 1 et final puis règles d’ajustement de la difficulté du jeu et du scénario 1) est inclus dans le livret de règle?
https://deep-madness-second-printing.backerkit.com/hosted_preorders/project_updates?page=5

mentor77 dit :Pour les personnes qui ont la version boutique.  Est - ce que le contenu de ce pdf Profondum (nouveaux scénario 1 et final puis règles d'ajustement de la difficulté du jeu et du scénario 1) est inclus dans le livret de règle?
https://deep-madness-second-printing.backerkit.com/hosted_preorders/project_updates?page=5

Hello,

j’ai jeté un œil sur le pdf, et non ce n’est pas le 1er scénario du livret de base de la version boutique (ou ma version boutique est un reste du ks?)

dans mon livret, le 1er chapitre est : l’Asphyxie rampante.
 

Si c’est écrit légion distribution sur ta boîte il n’y a pas de doute.
Etrange de ne pas les avoir inclus dans le dernier tirage vu que ça offre 2 scénarios officiels en plus. Dont un 1er idéal pour débuter car sa configuration simplifie la gestion de différentes mécaniques du jeu.

Et bien le scénario 1 avec la variante facile de 1 seul jeton succès c’est vraiment trop facile. Peut être que les dès étaient avec et qu’on a eu plus que le moyenne sur la partie, peut être…
On a joué avec 4 perso et avec les seringues mais aucun des 4 perso n’en a eu besoin.
Victoire au tour 6 sur 9 ,avec  zero carte folie piochée, 3 blessures max restantes, 2 jetons folies restants.
Si vous voulez avoir la sensation que perdre est possible je le déconseille. 2 dois déjà relever le challenge. 

A côté le prologue qui devient le nouveau scénario d’entrée en la matière c’est d’un autre niveau.