Mister Nico dit :Avec tous ces bundles, c'est plus que facile de faire un all-in
Pour le rush des dernières 48h, comme l'auteur du topic n'est pas présent, vous pensez qu'il y a besoin qu'on recrée un topic en bonne et due forme, avec un bon titre et un bon récapitulatif du projet?
Ce topic est quasiment toujours en haut du forum, ça devrait suffire
Mister Nico dit :Avec tous ces bundles, c'est plus que facile de faire un all-in
Pour le rush des dernières 48h, comme l'auteur du topic n'est pas présent, vous pensez qu'il y a besoin qu'on recrée un topic en bonne et due forme, avec un bon titre et un bon récapitulatif du projet?
Ce topic est quasiment toujours en haut du forum, ça devrait suffire
T'as raison, et on va rester sur celui-ci pour papoter, mais je suis en train d'en rédiger un autres, pour que les gens aient une meilleure visibilité de ce qu'il y a dans cette campagne.
Ca fait un moment déjà que je suis de loin ce KS, et au vu de son évolution j’ai décidé de vous rejoindre dans l’aventure.
C’est mon premier KS et je partirai sur un all-in à 279$ hors fdp. Mais je suis encore réticent … Un retard ne me dérangerait pas plus que ça (au vu du nombre de projet peinture que j’ai en cours) mais y a-t-il des risques de ne jamais recevoir le produit fini ? Est-ce que ça s’est déjà vu sur ce genre de KS ?
Riniou dit :Sur kickstarter, il est mentionné que le projet est soutenu par Monolith. C'est donc du sérieux non ? Je ne comprend pas les réticences sur BGG.
Je ne sais pas où on peut voir ça sur la page de deep madness, mais sur le profil de monolith dans la partie liste des projets soutenus, c’est bien écrit qu’ils soutiennent deep madness.
Je penche plutôt pour de la pub déguisée: “Oh tiens c’est qui ce monolith qui soutient deep madness? Oh ils ont un projet kickstarter en ce moment, qu’est-ce donc?”
ça c’est un peu excité dans les commentaires sur les frais de port qu ont visiblement augmenté (pas très surprenant). quelqu’un a vu l’info officielle quelque part?
De ce que j’ai compris, le KS de Dark Souls a vu ses frais de port exploser à cause du très gros nombre de stretch goals et de leur taille/poids, du coup les gens ont peur pour Deep Madness. Mais de toute manière, même avec 10€ de plus, je reste sur mon all-in qui vaut largement le coup/coût.