Un topic dont la plupart des posts sont rédigés par la même personne qui se pose des questions sur l'identité du staff. Je ne vois pas de quoi crier au loup.
Mister Nico dit :Le dernier stretch goal de la campagne, venant tout droit de Dead Space. Et en plus c'est une exclu KS. Si on le choppe pas, je serai ben dégoutté.
Mister Nico dit :Le dernier stretch goal de la campagne, venant tout droit de Dead Space. Et en plus c'est une exclu KS. Si on le choppe pas, je serai ben dégoutté.
215000€ en 25h, c'est faisable ?
Quand je vois le bon que le souscription a fait depuis hier, et que dans les dernières 24h certains projets peuvent vraiment s'emballer sur KS... je me dis que c'est chaud mais jouable :)
Le truc c’est que Diemension Games a tout claqué. Ils n’ont plus rien dans leur sac, mis à part un tenir un discours positif invitant tous les backers à se démener pour sortir leur argent du porte-monnaie (cf dernière actu). Et malgré tout ça, ça ne décolle pas beaucoup depuis les 10 dernières heures. Ils ont sorti un dernier SG, mais ça ne change pas grand chose vu que les gens se saignaient déjà pour récupérer le SG du big boss à 1300000$.
Je pense que maintenant la seule chose à faire c’est:
Bon ben voila … Des heures à regarder les vidéos de gameplay, des jours/semaines à tenter de me raisonner … Et puis tout à l’heure, j’actualise, je vois un EB de dispo, et connement je craque. D’abord Cthulhu Wars et maintenant Deep Madness, foutu tentacule
spookius dit :Bon ben voila ... Des heures à regarder les vidéos de gameplay, des jours/semaines à tenter de me raisonner ... Et puis tout à l'heure, j'actualise, je vois un EB de dispo, et connement je craque. D'abord Cthulhu Wars et maintenant Deep Madness, foutu tentacule :)
Pour le kit de création de scénario, c’est dans leur intérêt qu’on le récupère, histoire d’augmenter la durée de vie du jeu ainsi que sa visibilité dans la communauté ludique.
spookius dit :Bon ben voila ... Des heures à regarder les vidéos de gameplay, des jours/semaines à tenter de me raisonner ... Et puis tout à l'heure, j'actualise, je vois un EB de dispo, et connement je craque. D'abord Cthulhu Wars et maintenant Deep Madness, foutu tentacule :)
N'oublie pas 7 sins !
LOL ! je sais bien qu'on dit jamais deux sans trois, mais comme j'ai déjà des vues sur le jce d'Arkham, la je passerai mon tour ^^
Nous sommes à moins de 500 dollars du déblocage de Mutilation, la dernière (à priori) Epic…
Par contre, le KS va-t-il s’emballer ces dernière heures ? Je suis un peu pessimiste… Ca a l’air de stagner un peu là… (et la campagne termine en début de matinée pour les américains, cela a-t-il un impact ?!?)