Hohyss dit :Je suis chauve si tu veux !
LOL
Hohyss dit :Je suis chauve si tu veux !
LOL
Ca y est, le grand moment est arrivé…
Hier, un update rempli de photos de figouzes pour saliver.
Et aujourd’hui, un mail, un détour par backerKit, et il ne me reste que quelques jours avant le décompte de ma carte de crédit pour vendre un rein…
Pour info vers la Belgique (je crois que c’est idem pour la France), les FdP sont de 25$ juste pour Core Box & SG.
Bon, ben reste plus qu’à patienter…
Renaud_J_99 dit :Ca y est, le grand moment est arrivé...
Hier, un update rempli de photos de figouzes pour saliver.
Et aujourd'hui, un mail, un détour par backerKit, et il ne me reste que quelques jours avant le décompte de ma carte de crédit pour vendre un rein...
Pour info vers la Belgique (je crois que c'est idem pour la France), les FdP sont de 25$ juste pour Core Box & SG.
Bon, ben reste plus qu'à patienter...
tu as recu le mail pour le PM?
Mail recu et un beau all-in de fait ! Aucun es idées de quand on sera débité par contre !!
Quant à moi je n’ai rien reçu du tout…
Bon bah presque All-In pour moi (j’ai pris tout ce qui est Game-play mais pas le livre d’Art work et qu’un set de dès…
J’ai ajouté 6 portes aussi…même si je pense que les 6 de base suffisent…
1 3D Hatch x6$7.00 (incl. shipping)
1 Translation Pack - The Oracle’s Betrayal - French$6.00 (incl. shipping)
1 Translation Pack - Rise of Dagon - French$6.00 (incl. shipping)
1 Translation Pack - Core Game and Stretch Goals - French$11.50 (incl. shipping)
4 Large Card Box$8.00 (incl. shipping)
6 Small Card Box$6.00 (incl. shipping)
1 Variant Dice Pack 1 (KS Exclusive)$10.00
1 Devour Bag$6.00
1 Plastic Token Pack$21.00 (incl. shipping)
1 Epic Monsters Bundle$63.00 (incl. shipping)
1 Deluxe Expansions Bundle$104.00 (incl. shipping)
Voilà pour moi !
Oublie pas d’ajouter le monstre bonus du palier “pledge manager” ainsi que le truc fb si tu l’as (ce qui n’est pas mon cas :/)
Pour les boites de cartes tu as estimés le nombre requis comment ?
Pas encore validé
mais je pense rester sur mes dernières résolutions: pledge sec + trad pour le confort / encourager ce type de démarche (10 la trad rulebook + cards = Good!)
(c’est le + rentable lepledge sec, les addons ça coute cher , + avec ce que j’ai déjà à la maison, ce qui va arriver, … je n’aurais jamais assez d’une vie pour tout jouer et peindre)
otarnis dit :Oublie pas d'ajouter le monstre bonus du palier "pledge manager" ainsi que le truc fb si tu l'as (ce qui n'est pas mon cas :/)
Pour les boites de cartes tu as estimés le nombre requis comment ?
C'est ou le monstre Bonus ? Trouvé je l'ai ajouté à mon Pledge ;) J'vais pas vu ça tout à l'heure, merci pour l'info !
Pour FB c'est mort pour moi, j'étais même pas au courant.
Pour les boites de cartes c'est au pif et vu le prix j'en ai pris quelques unes pour tester sur différent jeux, ayant l'habitude de tout pimper, je vais voir ou ça peut être utile.
Je trouve les frais de port un peu chers (25$ pour la France-boite de base). Etonnant car en late-pledge, les frais de port sont de seulement 10$.
Et surtout, ils ont mis un message comme quoi ils n’ont pas de HUB en Europe, donc il y aurait des risque de payer une taxe de douane ? Normalement, ça devait être EU-friendly.
Oui, mail reçu hier vers 22h30-23h00.
Pour moi, Core box et extension Dagon, plus les trads FR pour les 2 (à encourager en effet!), et des boîtes pour les cartes qui sont abordables et ont l’air bien pratiques (idem, je leur trouverai aussi un usage pour d’autres jeux).
Par contre : c’est quoi le “monster bonus du palier pledge manager” ???
Idem pour le free epic monster grâce à FB : pas pour moi
Zemeckis dit :Je trouve les frais de port un peu chers (25$ pour la France-boite de base). Etonnant car en late-pledge, les frais de port sont de seulement 10$.
Et surtout, ils ont mis un message comme quoi ils n'ont pas de HUB en Europe, donc il y aurait des risque de payer une taxe de douane ? Normalement, ça devait être EU-friendly.
Est-ce que ça ne concernait pas que l'Europe de l'est ?
Renaud_J_99 dit :Par contre : c'est quoi le "monster bonus du palier pledge manager" ???
C'est le "upgraded devour token" qui sera débloqué si 2500 boites deluxe sont vendues dans le PM.
@Zemeckis : les frais de port pour la France sont de 25euros, peu importe que tu sois backer KS ou nouvel arrivant.
Pour mon presque All IN je paye 25€ de fdp pour le jeux de base et SG et environ 25€ pour les add-on, cela me semble raisonnable.
Edit : Pour le hub Européen, ils annoncent que pour l’Est y’en a pas donc fdp un peu élevés mais si j’ai bien compris ils prennent à leur charge les taxes (the prices for East Europe are all relatively higher than we predicted, we even swallow all the VAT)
Promet dit :Renaud_J_99 dit :Par contre : c'est quoi le "monster bonus du palier pledge manager" ???C'est le "upgraded devour token" qui sera débloqué si 2500 boites deluxe sont vendues dans le PM.
OK !
Mais... il faut l'ajouter quelque part dans le PM ???
Ne sera-t-il pas simplement offert à tous les backers si le SG est atteint ?
Oui le Devourer se trouve au début de page des Add-ons.
Super, merci pour l’info, j’ai complètement zappé le truc !!!
Renaud_J_99 dit :Super, merci pour l'info, j'ai complètement zappé le truc !!!
merci egalement pour l'info.
Sinon c'etait quoi le free epic monster via fb .je pense comme beaucoup je suis passé au travers.
quelqu un peut donner le lien?
Il est sur le PM mais ils expliquent (quand tu clique dessus) qu’il faut indiquer son pseudo Facebook pour qu’ils puissent vérifier que t’as bien fais la promo du jeu en amont (c’est donc destiné à des personnes au courant du lancement du KS avant le KS)
moacyoyo dit :Renaud_J_99 dit :Super, merci pour l'info, j'ai complètement zappé le truc !!!merci egalement pour l'info.
Sinon c'etait quoi le free epic monster via fb .je pense comme beaucoup je suis passé au travers.
quelqu un peut donner le lien?
Plusieurs mois avant la campagne KS, il y avait possibilité de partager le projet sur FB (août 2016?). Ceux qui l'ont fait peuvent l'indiquer dans le PM et choisir un des 4 Epic Monster gratuitement